Ça me perturbe...

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
yehudi;4631346 a dit :
@Napoléon.  : J'ai jamais vu personne ne peut plus respecter les feux une fois la nuit tomée à Lille :dunno:

Bon je suppose que ça dépend des endroits alors :yawn:
Mais personnellement quand je rentre de soirée, à chaque fois je vois des voitures rouler à fond et ne pas s'arrêter aux feux.

Certes, pas à 18h non plus mais dans la nuit, j'y regarde à deux fois avant de traverser :facepalm:

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
35
Lille
@Napoléon. : Oui c'est sûrement plus vraiment en plein milieu de la nuit quand les gens croient qu'il n'y a plus personne et qu'ils peuvent rouler tranquille !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
theatre_of_tragedy;4630736 a dit :
Un autre, ca me perturbe quand je pense aux gens qui existent à l'autre bout du monde, et qui vivent, comme nous, si loin... Du coup quand j'écoute une chanson ou que je regarde une série, je me dis toujours ' hmm combien de personnes sont entrain de matter l'épisode 9 de la saison 2 de Game Of Throne en ce moment même :hesite: ' Ou parfois, plus grivois ' hmm combien de personnes en france sont entrain de copuler à l'instant même où j'y pense:hesite: '

Bref, vous voyez le genre. Autre cas différent. A l'opposé, quand je pense à une star americaine. oui, ca m'arrive parfois, comme ça, le soir... Bref, et bien mettons Brad Pitt par ex. Je me demande ce qu'il peut bien foutre à cet instant présent.Et bien ça me fait tout bizarre de me dire qu'il vit "vraiment" genre il est pas TOUT LE TEMPS en tournage ( c'est tout ce qu'on voit de lui, après tout ! ) . Non, non, le mec il a une maison, il est peut être même sur le trône, ou entrain de se faire un cheesecake, ouuu une partie de jambes en l'air avec Angelina... Ben oui, sait-on jamais ! Olalala, perturbant tout ça :halp:
Le pire c'est en regardant des trucs en directe. Genre imagine, tu regardes les Oscars, et tu te dis qu'à ce moment-là précis où toi tu regardes, ces gens sont vraiment en train de faire ça et dire ça, et d'autres gens en même temps que toi les voient faire exactement la même chose :halp:

24 Juin 2013
49
30
169
L'art cinématographique est tellement ancré dans ma vie que parfois je ne fais plus la différence. Je pense sincèrement que certaines personnes fictives existent, cela m'arrive pendant une très courte durée avant que je ne m'en rende compte et c'est déstabilisant.

Quand j'apprends des notions de manière intensive en cours, je les recrache inintentionnellement lorsqu'elles apparaissent dans mon quotidien, c'est d'un lourdingue.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Cette semaine, y'a eu deux cambriolages dans le quartier. :sweatdrop: Le premier dans une maison habitée par un couple, la femme a voulu feinté les cambrioleurs en les menaçant d'une arme à feu, les cambrioleurs ont tiré et touché son mari (mais il va bien, ouf). Le deuxième dans un hôtel du coin. :neutral: Sachant que y'a pas beaucoup de maisons dans le quartier, j'avoue que je suis vraiment vraiment vraiment perturbée inquiète.

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
33
Paris
linktr.ee
khalea;4632349 a dit :
Cette semaine, y'a eu deux cambriolages dans le quartier. :sweatdrop: Le premier dans une maison habitée par un couple, la femme a voulu feinté les cambrioleurs en les menaçant d'une arme à feu, les cambrioleurs ont tiré et touché son mari (mais il va bien, ouf). Le deuxième dans un hôtel du coin. :neutral: Sachant que y'a pas beaucoup de maisons dans le quartier, j'avoue que je suis vraiment vraiment vraiment perturbée inquiète.
Dans l'allée (assez en retrait par rapport à la rue) où vivent mes parents il y avait eu une série de cambriolages aussi :erf: je crois qu'ils avaient demandé à la police s'il était possible de faire des rondes au moins une fois par jour pour dissuader, mais ils n'avaient pas assez d'effectifs.

Du coup ça a marché par l'entraide, les voisins qui étaient là pendant la journée faisaient régulièrement le tour pour guetter, et beaucoup ont pris des chiens de garde (ce qui est relou maintenant que c'est fini parce que si y en a un qui aboie contre une hirondelle, c'est la sérénade toute la nuit :goth: mais à part ça c'est des chiens cool).

Une fois il y en a deux qui sont rentrés dans le jardin pendant que ma grande soeur était toute seule à la maison :halp: elle a ouvert la fenêtre et leur a gueulé que c'était une propriété privée, le téléphone en main, en mode « J'appelle la police ». Ça a cessé peu après, si ça se trouve elle les a fait fuir à elle toute seule ! :yawn: 

Moi je sais pas si j'aurais osé. Bon les mecs ne savaient pas qu'elle était seule mais ils étaient deux et la porte n'était même pas verrouillée. J'aurais flippé je pense... genre je m'enferme dans les toilettes et j'appelle la police puis ma mère en caressant mon chat. Mymy nulle :cretin:

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
suzi-lee;4632832 a dit :
ankou;4631930 a dit :
[...]Je pense sincèrement que certaines personnes fictives existent, cela m'arrive pendant une très courte durée avant que je ne m'en rende compte et c'est déstabilisant.

Je rebondis simplement sur ce passage car ça me rappelle un truc un peu similaire.
Il m'arrive de temps en temps de rêver d'une personne dont je suis amoureuse dans le rêve, mais qui n'existe pas dans ma vie réelle, et qui n'existe probablement pas tout court. Quand je me lève, et pendant quelques jours, je me sens toujours un peu nébuleuse et triste de constater que j'ai rêvé cette personne, c'est un sentiment super étrange qui me perturbe trop !

J'ai entendu une fois à la radio qu'on ne rêvait jamais de gens qui n'existaient pas, que c'était toujours des gens qu'on avait croisé furtivement, qu'on avait vu à la TV, etc. Je ne sais pas si c'est vrai mais ça me perturbe pas mal aussi, pour rester dans le sujet :hesite:.

M

morrigan

Guest
Pour rester dans le thème du rêve, y'a un truc qui me perturbe trop.

Quand tu as l'impression d'être consciente, mais avec l'impossibilité de te réveiller. Que tout se passe autour de toi, que l'on se fout de ta gueule parce que "Regarde comme elle dort..." et toi tu luttes, tu luttes, mais tu peux pas bouger le petit doigts.

Ça me l'a fait ce matin. J'avais l'impression que mon copain était à côté de moi, me dire de me réveiller. Il m'a embrassé, j'ai SENTI son bisou, je l'ai SENTI! Puis il avait ses mains sur moi, je les SENTAIS aussi! Et sa voix, c'était exactement celle de d'habitude!
En fait, il est a 160km de moi... :halp:

Cerveau, arrête de déconner. Déjà, c'est pas cool, puis, c'est perturbant quoi!
Et arrête de me faire rêver chaque nuit que mes proches meurent, merde a la fin.. :goth:

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
gui-2-mopasen;4633673 a dit :
Mais le pire, c'est les rêves sexuels. Y'en a qui en font aussi ?
Moi ça me frustre à chaque fois et ça me fout en rogne pour la journée. :goth:

Je ne pense pas que je ne rêve que de ça mais c'est toujours ceux dont je me rappelle.
Du coup oui je rêve tout le temps de cul :cretin:
Par contre ça ne me frustre pas du tout, dès fois ça me donne même des idées!

M

morrigan

Guest
rewmi;4633656 a dit :
@Morrigan   Ce que tu décris ressemble à de la paralysie du sommeil. J'en fait aussi, c'est horrible!
Et puis les gens me prennent pour une psychopathe quand j'en parle :gonk:
Ça me rappelle une note que Boulet avais dessiné sur ce sujet : C'est par ici.
(Oui, je passe la majorité de ma vie sur des BlogsBD).

Et pour ce qui est des cauchemars, j'en ai fait aussi ceux qui font mal. J'ai rêvé que je me tapais une crise cardiaque une nuit. Je me suis réveillée avec une grosse douleur à la poitrine. Ou le classique des gens que t'aime bien qui veut te buter dans tes rêves. C'est toujours plaisant au réveil.

Pour les rêves sexuels, j'en fais aussi.. Mon seul "souci" c'est que ça peut commencer avec n'importe qu'elle personne, ça se terminera avec mon copain! Comme ce rêve où, une jolie jeune femme me draguait, puis BIM, mon copain a sa place.
Je suis fidèle même dans mes rêves! :rockon:

Concernant la paralysie du sommeil, @Rewmi, j'en fais également assez souvent ces temps-ci. Deux en un mois environ.

C'est ultra perturbant... Par contre, je me demandais, ceux qui nous voient pendant ce moment là, ils voient quoi? On a les yeux ouvert..? :hesite:

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
rewmi;4633656 a dit :
@Morrigan   Ce que tu décris ressemble à de la paralysie du sommeil. J'en fait aussi, c'est horrible!
Et puis les gens me prennent pour une psychopathe quand j'en parle :gonk:

Et moi ça me frustre de ne jamais en faire :lol:
Ca doit être cool parfois :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes