Un autre, ca me perturbe quand je pense aux gens qui existent à l'autre bout du monde, et qui vivent, comme nous, si loin... Du coup quand j'écoute une chanson ou que je regarde une série, je me dis toujours ' hmm combien de personnes sont entrain de matter l'épisode 9 de la saison 2 de Game Of Throne en ce moment même
' Ou parfois, plus grivois ' hmm combien de personnes en france sont entrain de copuler à l'instant même où j'y pense
'
Bref, vous voyez le genre. Autre cas différent. A l'opposé, quand je pense à une star americaine. oui, ca m'arrive parfois, comme ça, le soir... Bref, et bien mettons Brad Pitt par ex. Je me demande ce qu'il peut bien foutre à cet instant présent.Et bien ça me fait tout bizarre de me dire qu'il vit "vraiment" genre il est pas TOUT LE TEMPS en tournage ( c'est tout ce qu'on voit de lui, après tout ! ) . Non, non, le mec il a une maison, il est peut être même sur le trône, ou entrain de se faire un cheesecake, ouuu une partie de jambes en l'air avec Angelina... Ben oui, sait-on jamais ! Olalala, perturbant tout ça