Ça me perturbe...

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
theatre_of_tragedy;4659934 a dit :
Ouvrir une boite de médicament et tomber systématiquement sur la putain de notice :non:

Même quand j'essaie de feinter le destin en mode " bon, réfléchissons :hesite: , je veux ouvrir de ce côté là DONC je vais ouvrir de l'autre côté… Et comme j'ai décidé d'ouvrir de l'autre côté, je vais faire un combo double feinte en réouvrant du premier côté hinhin tu l'as dans l'cul hein "

Et bien non, après avoir déployé toutes les stratégies les plus diverses et variées, la notice gagne toujours :goth: Je me demande si y'a pas une force surnaturelle machiavélique qui sévit parfois…

J'ai remarqué que souvent la notice est du même côté que la date d'expiration.

• Big up !
Réactions : Beboupolka
8 Janvier 2014
38
16
59
Sérent
lemon-juice;4661522 a dit :
Ca me perturbe de me rendre compte à quel point le contact tactile "neutre" me fait de l'effet. Je m'entends bien avec un gars de ma fac, en toute amitié (lui-même a déjà une copine dont il est amoureux), et souvent quand il me parle il me touche l'épaule en même temps. Je sais qu'il n'y a aucun sous-entendu, ça n'est absolument pas pour me draguer, mais j'ai tellement pas l'habitude des gens tactiles que ça me fait une sensation inqualifiable :hesite:  (mais agréable). En tout cas ça me met du baume au cœur à chaque fois (pas comme les contacts non voulus dans le métro blindé...).
Bon, j'espère que mon post ne sonne pas trop "Bambi découvre la neige" :yawn:

Ah non, ça ne fait pas trop "bambi découvre la neige". Je comprends tout à fait, même si moi, c'est complétement l'inverse, je suis très tactile, voire câline avec mes amies et mes amis. Parce que je ne sais pas comment exprimer autrement mon amitié ou ma reconnaissance de leur présence, de leur écoute.
Mais il m'est arrivé plusieurs fois qu'un de ces copains souhaitent aller plus loin et je pense que c'est dû à cette tendance à câliner (j'ai un copain et je vais me marier dans l'année, pas d'ambigüité à avoir). Du coup, je me freine.

De mon côté, ça me perturbe de ne plus pouvoir m'exprimer de cette manière là.

Ca me perturbe aussi (ça me rend même malheureuse par moment), depuis que je suis rentrée dans la vie professionnelle, de ne pas pouvoir créé de lien aussi fort que ceux que j'ai créé lors de mes années d'étude (heureusement qu'on se voit régulièrement pour faire le plein d'ondes positives).

• Big up !
Réactions : Beboupolka
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je me demande parfois si les gens savent qui je suis (hahaha). Je m'explique : à la fac, dans ma promo, on est hyper nombreux. Mais à force, je reconnais les mêmes têtes, je reconnais aussi les visages qui postent toujours sur le groupe FB de ma promo et je suis même capable de mettre des noms dessus.
Pareil, en soirée, dans les bars, il y a des tas de gens dont je connais les noms / visages voire même des anecdotes alors qu'on ne s'est jamais parlé ! (Parce que c'est du lourd, c'est pas des trucs sans importance, c'est du style "je sais que tu trompes ta copine avec telle meuf de la promo"). Du coup je me demande s'ils savent des trucs sur moi aussi. :hesite:
Au-delà de savoir comment les gens me perçoivent (là n'est pas la question), je me demande s'ils savent mon nom à cause de Facebook ou s'ils percutent qu'on est dans le même TD ou remarquent qu'on se croise parfois en soirée. Ce message est un poil narcissique mais ça me perturbe :hesite:

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
33
Paris
linktr.ee
devka;4666827 a dit :
Je me demande parfois si les gens savent qui je suis (hahaha). Je m'explique : à la fac, dans ma promo, on est hyper nombreux. Mais à force, je reconnais les mêmes têtes, je reconnais aussi les visages qui postent toujours sur le groupe FB de ma promo et je suis même capable de mettre des noms dessus.
Pareil, en soirée, dans les bars, il y a des tas de gens dont je connais les noms / visages voire même des anecdotes alors qu'on ne s'est jamais parlé ! (Parce que c'est du lourd, c'est pas des trucs sans importance, c'est du style "je sais que tu trompes ta copine avec telle meuf de la promo"). Du coup je me demande s'ils savent des trucs sur moi aussi. :hesite:
Au-delà de savoir comment les gens me perçoivent (là n'est pas la question), je me demande s'ils savent mon nom à cause de Facebook ou s'ils percutent qu'on est dans le même TD ou remarquent qu'on se croise parfois en soirée. Ce message est un poil narcissique mais ça me perturbe :hesite:
De la part d'une fille qui ne retient ni les visages, ni les noms : y en a sûrement des comme moi qui n'en ont aucune idée :yawn: et à qui il faut, comme moi, dire « Mais si, machin, avec les cheveux blonds, tu vois, et elle a une boucle d'oreille en forme de trèfle, tu vois pas ? Bon, mais tu sais, elle s'assoit toujours au fond à droite, et l'autre jour au bar c'est elle qui a renversé sa pinte et qui a essuyé avec le barman, tu te souviens ? Mais siiiii, elle avait une jupe rouge, et un t-shirt blanc un peu comme la fille dans tel film, et t'as dit qu'elle te faisait penser à Bidule »...

Et encore, parfois, je percute toujours pas. :shifty:

• Big up !
Réactions : pikalovescoke
18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
faolan;4667264 a dit :
@Devka.  : Dans le même genre ça me perturbe/frustre énormément quand je dois me restreindre pour ne pas qu'on capte que je suis une GROSSE fouineuse. (Ma phrase est incompréhensible :lol:)
Je suis bien du genre à connaitre le nom de quasiment toutes les personnes avec qui j'ai été en TD depuis la L1. Mais pour certaines ça va beaucoup plus loin : j'ai l'impression de connaitre leur vie entière grâce à ce qu'on me dit d'eux, ce que je remarque toute seule et surtout de FB.
Et le pire c'est que ce n'est pas parce que ce sont des personnes qui m'intéressent particulièrement, c'est juste que je retiens beaucoup d'informations inutiles. :lol:
C'est horrible, parce que quand je baisse ma garde et que je sors quelque chose sur quelqu'un que je ne suis pas censée connaitre, mes copines de fac sont comme ça : "Mais comment tu sais ça toi ? :eh:"
Et je passe pour une psychopathe amoureuse de la fac entière... :shifty:

Du coup dans certain cas, quand je commence à parler à quelqu'un que je connais-sans-connaitre je suis dans une situation bien inconfortable :lol:. Est ce que je dois faire semblant de ne pas connaitre son prénom ? Lui rappeler qu'on a des cours ensemble ? Qu'on est dans la même fac ? :cyclope:

Inutile de préciser que je suis extrêmement vexée quand on me demande comment je m'appelle :yawn:.

C'est tellement moi !

25 Mars 2014
14
7
54
Bonjour à tous , 

je supporte pas le faite que mon homme me prennent pour un acquis , donc j'ai décidé de tenir bon cette fois ci, et je veux votre soutien les filles .

On est ensemble ça fais déja qlq années la , méme quand je vais mal , je finis toujours par étre cette qui se met a demander pardon parce que çava pas.

ça fais qlq jour que je suis à la limites de la déprime, routine , et plein d'autres chose , pendant un bom moment j'ai caché cela , j'ai fais semblant d'étre bien , mais hier je lui est avoué , que je me sentai pas trop bien , que je sentais vraiment du vide et comme d'habitude  il s'est énervé....
j'ai toujours supporté ces moments de déprime , mais lui se méttait toujours en colére au moment ou j'ai plus envi de calme .

d'habitude , je me culpabilisé a mort , et je méttai a demander pardon , adire que c'est de ma faute , mais la j'en ai ral le bol, je supporte plus...je veux tenir le coup , ne plus lui adrésse la parole pour qulq jr .

du soutien les filles ou méme les gars.

29 Décembre 2013
593
467
244
@lysa lysounette : pourquoi il s'énerve ?

Nous quand c'est comme ça on râle un coup puis on organise quelque chose pour casser la routine en expliquant à l'autre que ce n'est plus possible.

Du coup, je ne sais pas trop si lui faire la tête sera vraiment utile mais je comprends que tu ne supporte pas sa réaction...

25 Mars 2014
14
7
54
@Fleur dAvalon

selon ce qu'il di , c'est qu'il s'énerve parce que je vais pas bien et qu'il peux rien faire , et du coup il se tai et il me di plus rien , méme pas un téxto comme en fesait les jours passés.

il attend que j'aille m'éxcuser , comme je fesais jusqu'au la .m'éxcuser pour rien!!

en tout cas , lui ça l'arrange trés bien que je parle pas , et il l'aura ce qu'il veux pour une fois, j'en ai marre de lui courir aprés , quand j'ai déja le souffle coupé.

29 Décembre 2013
593
467
244
@lysa lysounette : bah déjà contre le routine, il peut te proposer de sortir, organiser un week-end etc. Tu lui as proposé ?

25 Mars 2014
14
7
54
fleur-davalon;4667361 a dit :
@lysa lysounette : bah déjà contre le routine, il peut te proposer de sortir, organiser un week-end etc. Tu lui as proposé ?

déja c'est toujours moi qui propose , en plus je suis complètement débordé, je suis la petite nouvelle dans un bet.

en plus je veux rien proposer , a lui de faire le pat, je ne supporte plus que ça sois toujours moi qui fais tout, alors la que j'ai déja la téte en bouilli , lui agave la situation ,en se méttant en colére et en décidant d'étre a l'écart.

il veux réster à l'écart , or que moi j'ai besoin qu'il soit la, bein qui le reste .

merci @ fleur d'avalon:hugs:

29 Décembre 2013
593
467
244
lysa-lysounette;4667375 a dit :

déja c'est toujours moi qui propose , en plus je suis complètement débordé, je suis la petite nouvelle dans un bet.

en plus je veux rien proposer , a lui de faire le pat, je ne supporte plus que ça sois toujours moi qui fais tout, alors la que j'ai déja la téte en bouilli , lui agave la situation ,en se méttant en colére et en décidant d'étre a l'écart.

il veux réster à l'écart , or que moi j'ai besoin qu'il soit la, bein qui le reste .

Je parlais juste de lui dire : "écoute là si tu veux faire quelque chose pour moi, tu m'organises une journée sympa pour me changer les idées"

De rien, bon courage

25 Mars 2014
14
7
54
fleur-davalon;4667383 a dit :
lysa-lysounette;4667375 a dit :

Je parlais juste de lui dire : "écoute là si tu veux faire quelque chose pour moi, tu m'organises une journée sympa pour me changer les idées"

De rien, bon courage
c'est ce que je fais toujours , soit disant favorisé la communication , mais la je supporte plus cela , j'en ai aucune envi .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes