Ça me perturbe...

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
vaniada;4668644 a dit :
- les gens avec qui on passe quelques heures par nécessité, lorsque ce temps prend fin et que les deux côtés savent qu'ils ne se reverront jamais (ex : covoiturage, personne avec qui on discute dans une longue file d'attente ect). La plupart des gens disent des choses du type : "bonne continuation, j'espère que ça va aller tes partiels, j'espère que ta demande aboutira" et tant d'autres. Bref il faut trouver un truc à dire pour garder la face, être poli. En général j'arrive à dire "merci", et ça s'arrête là :dunno:.

Moi j'opte toujours pour le "bonne continuation" :lol:. Je trouve que ça a un côté "Bon, on ne se connait pas, on se reverra jamais, je te sors la phrase la plus bateau du monde afin de nous sortir tous les deux de cette situation gênante". :rire:

25 Mars 2014
14
7
54
nessieju;4668096 a dit :
@lysa-lysounette

Le gars pas du tout de mauvaise foi quoi :/
Vous vivez ensemble?
Ça fait combien de temps que vous êtes en couple?
ouii il n'est pas de mauvaise foi , mais moi j'ai ral le bol de ça , quand il vas pas bien , je me met à sa disposition , je fais tout pour lui rendre le sourire , mais lui il fais quoi , il me prend la téte et se tais aprés!!!

on est ensemble depuis 5ans , c'est le seul homme que j'ai connu ,et on vis pas ensemble , disant méme qu'on a une rélation à distance la plus part du temps ( vu le faite qu'il faut se déplacer dans notre travail , on a fais les mémes études ).

bonne journée :disco:

25 Mars 2014
14
7
54
@Sword

bon pour la bourka ( le faite de cacher le visage ) n'est pas préscrit en islam , donc celle qui le porte ,a déja décidé de ne pas avoir une vie proféssionelle.

mais pour un voile ( l'habit de la femme en islam le hijab ) , je vois pas en quoi ça dérangerai une femme qui le porte d'enseigner ou d'éxcercer ou quéconque activités, elles mettent juste un peu plus de tissu sur leur corp .
donc pour ma part , ce qui me perturbe dans cette idée , c'est le faite d'interdire aux femmes de le mettre si elle veulent avoir un travail ? c 'est juste un habit , ça n'handicape en rien

ou pour avoir une cariére , faut étouffer ta personnalité.

c'est mon avis ;)

25 Mars 2014
14
7
54
@IggyKa

alalaaaaaaaa les mecs sont tout simplement perturbant,

tu pourrai lui envoyé une photo d'un doigt d'honneur :lalala:, trop osé!!! lol

bon courage avec lui , la plus part des mecs ont une  :banana:  dans leurs cerveaux .

25 Mars 2014
14
7
54
@van.i.ada

la plus part du temps , quand j'ai pas grand chose à dire , ou situation gênante ... je souris :) et ça passe ...

une fois , une amie a ma mére a eu un garçon , que sincèrement , je trouve pas vraiment mimiiiiiiiiiii :lalala:.

sans faire attention , j'ai reculé d'un pat sans lui faire la fameux bisouuuuuuuuuuuuu :hugs:.

alors la tata , s'est retourné vers moi en me disant , il est beau mon fils hein!! j'ai souris tout simplement ..

• Big up !
Réactions : Beboupolka
25 Mars 2014
14
7
54
@Sword
je n'est nullement critiquer votre post , j'ai juste dis ce qui me perturber dans l'idée ( pas votre idée!! nuance ).

merci pour votre remarque et votre grande gentillesse .

• Big up !
Réactions : Beboupolka
29 Décembre 2013
593
467
244
lysa-lysounette;4668962 a dit :
@Sword
je n'est nullement critiquer votre post , j'ai juste dis ce qui me perturber dans l'idée ( pas votre idée!! nuance ).

merci pour votre remarque et votre grande gentillesse .

@Sword n'a pas dit ça méchamment, seulement je ne sais pas si le français n'est pas ta langue maternelle ou si tu es dyslexique, mais il est vrai que j'ai du relire plusieurs fois certains de tes posts pour les comprendre.

Par exemple "je ne vois pas en quoi ça dérangerait une femme qui le porte d'enseigner", je ne sais pas si tu veux dire que la femme voilée n'est pas dérangée par le fait d'enseigner (c'est ce que signifie la tournure de ta phrase) ou si, comme semble l'indiquer la suite de ton post, tu veux en fait dire " je ne vois pas en quoi ça dérangerait qu'une femme qui le porte enseigne".

• Big up !
Réactions : pikalovescoke
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Moi ca me pertube quand  je ne suis pas en accord avec l'était d'esprit général du groupe de gens avec qui je suis.
Par exemple en cours un prof que tout le monde va détester sauf moi qui va la trouver super sympa.  Ou par exemple une période où tout le monde va être démotivé sauf moi, ou fatigué.
Dans ces moments je culpabilise toujours de pas me sentir en accord et je n'ose pas avouer que je ressens pas la même qu'eux car du coup je me sens à part.

23 Mars 2014
31
19
74
Ça me perturbe d'entendre autour de moi des filles qui traitent d'autres filles de NOTRE âge de "pute" pour telle ou telle raison.

Ou encore, ça me perturbe celles qui se sentent mal à l'aise au lycée parce qu'elles sont en jupe. Je veux dire, tu n'as pas à te sentir mal à l'aise, si ? Chacun fait ce qu'il veut après tout. Je ne sais pas si ce sont les filles ou la société qui déraille. Ou l'un entraînant l'autre.

Ah et ça me perturbe les profs de lycée qui ne sont pas ouvert d'esprit. ... pourquoi ? T'es prof, tu vas te retrouver devant de jeunes gens qui se cherchent et qui veulent changer le monde et tu le sais.

S

Shield

Guest
Dans le genre "la vie c'est mieux tout seul" (:lol:.), ça me perturbe quand je vois un groupe de copains très bavards ou extravertis et que je dois m'imposer si je veux caser un mot parce que personne ne va me demander mon avis ou me laisser le temps de parler. Dans ces cas-là, j'ai l'impression de ne pas trouver la juste mesure entre monopoliser tout l'espace de parole (et après je culpabilise et je me sens relou et mal à l'aise) ou rester en retrait (mais je trouve ça dommage de voir des gens et finir par faire dans l'auto-abnégation et/ou me taire et je me sens mal à l'aise). Je sais pas si c'est parce que je ne suis pas d'un naturel très sociable ou justement parce que je me situe dans la zone grise entre réserve et extraversion, mais je trouve ça vraiment difficile à jauger :shifty:

Enfin d'ailleurs c'est d'autant plus embarrassant de se retrouver dans un groupe de copains qu'on connaît pas très bien et se rendre compte qu'on n'a pas du tout les mêmes goûts :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes