Ça me perturbe...

28 Octobre 2015
474
3 044
1 254
Paris
@Ocytocine. Je suis d'accord avec toi! Surtout que j'ai vu un article disant que les scientifiques britanniques recommandent les cigarettes électroniques parce que c'est 90% moins nocifs qu'une cigarette. Mais ce qui est vendu sur le marché actuellement n'est pas trop contrôlé d'après ce que j'ai compris.
Alors l'image du "luxe", la "cool attitude" de la cigarette électronique, me dégoûte bien plus que la cigarette normale.

• Big up !
Réactions : Ocytocine.
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@nerprun D'autant que les gens de mon entourage qui sont passés à la cigarette électronique fume beaucoup + et + souvent puisque "c'est presque pas nocif :nod:" Au final je me demande s'ils ne fument pas + que s'ils étaient resté aux clopes normales... :hesite:

29 Octobre 2015
470
1 993
1 724
Paris
Ca me perturbe les gens qui sont toute l'après-midi chez eux à ne rien faire et n'avoir aucune contrainte, qui savent qu'ils ont beaucoup de travail, et qui pourtant ne font rien et t'envoient un message le soir à 21h "pxtain j'ai rien fait comment je fais au secours". Tu savais que t'avais du travail, t'avais du temps libre, pourquoi tu t'y es pas mis ? Ok procrastination, flemme tout ça, mais au bout d'un moment tu le fais.

• Big up !
Réactions : Rin`
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
@Lenka Eh ben, je ne sais pas trop dire justement... :/
Peut-être que je prends trop au 1er degré... Je crois que c'est la façon dont elles mettent leurs seins en avant... Je trouve qu'elles en jouent de trop... Et pour finir, eh ben hop, elles sont à poils...!
J'espère que ce sentiment n'est pas juste de la jalousie... :sad:
Elles
Mais elles ne mettent jamais leurs seins en avant :hesite: Elles ne sexualisent même pas les costumes qu'elles reprennent, elles les reprennent plutôt au pied de la lettre, tels qu'ils étaient portés par l'artiste dans les clips (ou vraiment dans un style approchant, quand elles le réinterprètent) :hesite: Elles ont beaucoup plus souvent un col rond ou une chemise boutonnée jusqu'au cou qu'un décolleté ou autre.

Je suis beaucoup plus gênée par le fait qu'elles miment le fait de se raser la tête pendant Baby one more time :shifty: Je ne suis pas "journaliste" à Closer donc je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé dans la vie de Britney Spears à ce moment-là, mais m'est avis qu'elle n'allait pas hyper bien, et je trouve ça très bas de se moquer des difficultés psychologiques d'une personne, qui que soit cette personne, quelles que soient ces difficultés..., de détourner ça pour le rire :erf:

Dernière édition :
10 Décembre 2014
57
219
1 604
Nantes
AH le topic parfait ! Merci !! Alors voilà bonjour à tou-te-s, simple question : User de son physique et être féministe est-il compatible ?
Les copines qui me disent "j'met ma photo sur mon CV ça m'aide !" me laissent perplexe... L'une d'entre elle défend avidement le féminisme mais se dit exactement cette phrase. Je ne sais pas si je peux sincèrement comprendre ou si vraiment, ça me sort par les yeux.
Il est important pour moi de réussir ma carrière parce que je suis une bonne cuisinière et pas parce que je suis jolie, se serait un véritable échec et un manque d'intégrité si j'accédais à un poste sur mon physique.

Je suis un peu là pour pousser mon coup de gueule en fait je crois... Car il y a quelque temps, un patron après m'avoir eût au téléphone voulait m'embaucher, ils m'envoient rapidement les documents que je lui retourne avec photocopie de la carte d'identité. Depuis, plus de nouvelles... Récemment, on m'a fait un promesse d'embauche pour un hôtel **** uniquement sur jugement de mon CV et la conversation téléphonique avec le chef en personne. Voilà des années que je travaille très dur, j'ai réellement dû batailler pour faire de la cuisine, aujourd'hui on me dit que j'ai un beau CV et merci messieurs, dames, je ne l'ai pas volé croyez-moi ! Je trouve ça décourageant de penser que des filles pourraient me passer devant parce qu'elles sont plus attirantes que moi.

Me direz-vous, c'est peut être de la jalousie en fait... En tout cas, même si je peux comprendre que quand tu as vraiment besoin de travail tu peux être prêt à beaucoup de choses, je trouve ça déroutant.

Bref, n'hésiter pas à me remettre à ma place si j'ai fauté, à m'expliquer comment certaines filles en arrivent à jouer de leur physique, je veux comprendre ! Merci de m'avoir lu, ça m'a fait du bien de sortir tout ça :)

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Fanoo je te comprends, mon mari fait ça à l'écrit : sans même le réaliser le ton employé est affreux on dirait qu'il traite l'autre comme un larbin. Alors que lui dans sa tête tranquille quoi.. Il a envoyé un mail normal ! Demande à tes amis s'ils trouvent ton regard neutre froid ou assassin ?

• Big up !
Réactions : Fanoo
8 Juin 2012
71
241
4 704
@Aalia : je sais que quand j'ai envie d'être seule, ou tranquille, je peux paraître assez froide en mode "non merci, ne vous approchez pas, laissez moi mon espace", mais là je le fais vraiment exprès donc là ça me dérange pas !
On m'a déjà dit que j'envoyais bouler les gens parfois alors que j'ai pas vraiment eu l'impression de mal leur parler :/
C'est comme si j'étais déconnectée de la réalité, c'est très bizarre.

@Truit Bon ben c'est pas grave alors, on n'a qu'à former une team TêteDeMéchante :boxing:

• Big up !
Réactions : Pinkskylight

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes