@Lady Stardust
je n'arrive pas à me faire comprendre
Je ne parle pas de ce que peuvent penser les étranger ou non de ce drapeau (en tout cas pour cette question là). Je parle de l'effet de masse concernant les Français se plaçant sous le drapeau. Il n'y a rien à faire, historiquement parlant un peuple qui se place sous un drapeau c'est le début d'une préparation à la guerre. Tu penses que j'ai tort et que nous sommes au dessus de ça. Tant mieux et je le souhaite.
C'est tout ce que j'ai à dire la dessus moi...
je n'arrive pas à me faire comprendre
Je ne parle pas de ce que peuvent penser les étranger ou non de ce drapeau (en tout cas pour cette question là). Je parle de l'effet de masse concernant les Français se plaçant sous le drapeau. Il n'y a rien à faire, historiquement parlant un peuple qui se place sous un drapeau c'est le début d'une préparation à la guerre. Tu penses que j'ai tort et que nous sommes au dessus de ça. Tant mieux et je le souhaite.C'est tout ce que j'ai à dire la dessus moi...

intéressant.
Pour résumer, ça parle de deux choses : la récupération des données et l'influence de ce genre de mouvement.
). C'est vraiment quelque chose d'inconscient chez moi, je ne fais que très rarement les magasins, je m'en fous un peu en fait, et de fait je suis très influencable niveau modes, je me laisse porter par le courant. Si je vois 150 personnes porter tel type de fringue, que ce type de fringue est dispo dans tous les magasins peu chers, et qu'en plus de ça il me va bien, alors il y a 99% de chances pour que je l'achète. C'est pas cher (car porté en masse), ça ne détonne pas trop dans le paysage (j'ai réellement la flemme d'arborer un look qui sorte de l'ordinaire), et ça me plaît alors banco, j'y vais. Ce n'est pas un but conscient (je n'y avais jamais réfléchi d'ailleurs), c'est plutôt une conséquence, un manque d'envie de composer mes tenues, alors je pompe allégrement sur ce que je vois autour de moi 

. Et les écoles de commerce que je connais sont connues pour avoir les fêtes les plus dépravées et les élèves les moins "serieux et adultes" du coin
J'ai un peu de mal à comprendre ce qui te surprend.
Je me contentais d'appuyer de 5 en 5 pages pour reculer "vite"