A
Arpège_
Guest
systeme;4671822 a dit :@Ponyboy Curtis Ça arrive quand quelqu'un vote à un sondage !
Aah...d'accord (quand je pense aux hypothèses carrément farfelues que j'ai pu faire, je suis presque déçue
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
systeme;4671822 a dit :@Ponyboy Curtis Ça arrive quand quelqu'un vote à un sondage !
binjoo;4680301 a dit :Et je ne sais pas comment faire pour faire comprendre que mon regard sur eux n'est pas négatif![]()
binjoo;4680338 a dit :shield;4680321 a dit :binjoo;4680301 a dit :Et je ne sais pas comment faire pour faire comprendre que mon regard sur eux n'est pas négatif![]()
Avec un sourire bienveillant?
Je pense que tout le monde réagit différemment, mais je me dis que quand je fais un effort pour me donner un bon look, je trouve ça plutôt appréciable d'attirer l'attention (quand elle est bienveillante).
C'est pour ça que ça m'arrive parfois de complimenter des inconnus gratuitement quand je trouve qu'ils ont la classe (bon après je m'enfuis parce qu'effectivement, j'ai peur de passer pour une psychopathe.)
J'ai peur que la personne prenne mon sourire pour un sourire moqueurSi la personne a subi des regards négatifs toute la journée, je suppose qu'il est facile de mal interpréter un sourire
![]()
shield;4680389 a dit :binjoo;4680338 a dit :shield;4680321 a dit :binjoo;4680301 a dit :Et je ne sais pas comment faire pour faire comprendre que mon regard sur eux n'est pas négatif![]()
Avec un sourire bienveillant?
Je pense que tout le monde réagit différemment, mais je me dis que quand je fais un effort pour me donner un bon look, je trouve ça plutôt appréciable d'attirer l'attention (quand elle est bienveillante).
C'est pour ça que ça m'arrive parfois de complimenter des inconnus gratuitement quand je trouve qu'ils ont la classe (bon après je m'enfuis parce qu'effectivement, j'ai peur de passer pour une psychopathe.)
J'ai peur que la personne prenne mon sourire pour un sourire moqueurSi la personne a subi des regards négatifs toute la journée, je suppose qu'il est facile de mal interpréter un sourire
![]()
Héhé, personnellement je trouve qu'un sourire "franc et ouvert" se distingue assez nettement d'un petit sourire en coin moqueur. Après, si la personne en face en a marre, il se peut qu'elle n'ait juste pas envie qu'on la remarque.
Mais bon, je me dis qu'au pire, ça ne fait pas de mal, et je trouve ça quand même plutôt cool les gens souriants
(haha du coup j'imagine une fille en poursuivre une autre avec un panneau "J'TON MANTEAU")
Toucher les mains de mon boss quand je lui donne quelque choseacathe;4689145 a dit :Ca me perturbe de toucher les mains d'un homme, en dehors du contexte de serrer une main ou un truc du genre.
Bon en soit je ne suis déjà pas très tactile, à part pour donner des petits coups pour plaisanter, mais même comme ca je le fais pas avec les mains mais plutôt avec le coude ou le pied...
Et hier il y avait un couple de potes chez nous, on commence doucement à les connaitre mieux mais ce ne sont pas complètement des amis. Et bref le gars me montrait un truc sur mon téléphone et en voulant appuyer sur l'écran j'ai touché ma main, ca m'a fait tout drole. Enfin pas drôle version cool, mais plutôt en mode "Whow c'est trop bizarre d'avoir touché sa main".
J'imagine que ca me le ferait aussi avec une femme si ce n'est pas une amie proche. Mais là que ce soit un homme, j'avais l'impression d'avoir dépassé les limites, genre se toucher les mains c'est trop intime dans ma tête.
D'ailleurs ca me fait penser qu'à l'époque où je fantasmais un peu sur un gars, c'était presque mon rêve que nos mains s'effleurent, comme si ca allait révéler notre amour qu'on osait pas s'avouer ou une connerie du genre.
Il y a un truc bizarre là dedans.![]()