Ce qui me perturbe, c'est le prix directement imprimé derrière le livre que j'achète. Du coup, je suis obligée de mettre des petits autocollants mignons pour les cacher :3
bah perso c'est le contraire, enfin, quand je connais pas bien la personne (ou les collègues), ou que j'aime pas la personne, je déteste faire la bise...
j'approuve totalementça serait un coucou, chacun dans son propre espace vitale, pas de contact autre qu'oculaire![]()
J'ose pas serrer trop fort non plus, ça fait agressif. Mais comment savoir si c'est "dynamique" ou ferme ou mou? Je trouve ça très dur de bien "doser" un serrage de main. 

. Depuis je fais toujours attention en serrant la main de quelqu'un.lorsque je rencontre quelqu'un et que la poignée de main est digne d'une courgette flétrie ça ne me donne pas une très bonne impression![]()

C'est trop ça surtout venant du recruteur, je trouve ça déplacé, du coup j'ai une mauvaise opinion qui vient ^^". Quand je serre la main de quelqu'un je m'attends pas à serrer un chamalow@Nerprun La main molle, c'est même un JNSP pour moi. Et puis je trouve qu'une poignée de main ferme/franche c'est plus respectueux (La poignée de main molle fait un peu trop "ça me saoule de te saluer alors je n'y mets pas du mien").