Ça me perturbe...

Ça me perturbe mais je ressens le besoin de m éloigner d un pote parce que j ai l'impression de ne pas le connaître au final...

Fin y a plein de petits trucs sur lesquels je réalise que je ne peux pas lui faire confiance. Je pars du principe que la confiance ce* teste sur des petits trucs. Je sais qu'on a tendance a se dire ´ c est qu'un petit truc c est pas grave '
Fin si je te fais pas confiance sur des petits trucs, comment je pourrais te faire confiance sur des gros trucs ?!

J ai vraiment besoin d etre avec des gens 200% fiable et je découvre quil ne l est pas et ca m embête.

Dernière édition :
12 Juillet 2016
539
2 444
3 094
30
@olaflor
Ca s'est améliorer avec ton ami?

Le problème en considérant le fait "c'est qu'un petit truc c'est pas grave", on sait jamais jusqu'où va la limite du petit truc.
Et du coup en effet, impossible de faire confiance sur les choses importantes.

11 Août 2015
2 028
5 604
4 164
Ce qui me perturbe c'est que depuis que j'ai 11 ans, quand j'écoute le roucoulement des tourterelles, j'entends qu'elles disent "la vérité". C'est sûrement une illusion auditive mais à chaque fois ça me le fait et j'en suis toute perturbée :confused:

@olaflor
Ca s'est améliorer avec ton ami?

Le problème en considérant le fait "c'est qu'un petit truc c'est pas grave", on sait jamais jusqu'où va la limite du petit truc.
Et du coup en effet, impossible de faire confiance sur les choses importantes.
C'est gentil de faire un follow up :)
Hmm disons que j'ai commencé à prendre mes distances...

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Ca me perturbe trop quand les gens écrivent "ptg" pour dire "partagé" dans les commentaires sous une publication Facebook. Ca me fait immédiatement penser à l'acronyme "TG" (donc "ta gueule" :lunette:) et à "ptn" (donc "putain" :lunette:) alors mon cerveau en fait un mix bizarre et ressent ça de façon super agressive à chaque fois. Je n'arrive vraiment pas à m'y faire.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
@Ada or ardor : je crois qu'il y a aussi une histoire de compassion derrière. En général je vois ça sur des post plutôt tristes (des gens à la recherche de leur animal de compagnie perdu, des demande de soutient en cas de décès / maladie grave...). C'est sûrement le pendant FBien du "un big-up ne suffisait pas" qu'on retrouve parfois ici :hesite:. Sauf qu'ici c'est développé, tandis qu'un simple "ptg" je trouve ça hyper sec :lol:. Mais bon, la politesse et FB...

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@Endless : Oui j'ai vu ça sur des groupes de refuges pour chats (des annonces d'adoption) et jamais nulle part ailleurs. C'est bizarre comme convention, mais du coup je comprends mieux :lunette:. (Même si je trouve ça vraiment étrange un "ptg" sur des posts annonçant un décès ou une maladie, comme tu dis c'est terriblement impersonnel comme façon de montrer un soutien :oo:).

• Big up !
Réactions : Endless

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
@Ada or ardor : oh pour les maladies / décés j'ai toujours vu ça dans des cas très spécifiques, où la famille demandait aux gens de partager (genre aujourd'hui je suis tombée sur un post de ce genre : le décès d'une petite fille suite à une maladie, la famille demandait aux gens de partager en mémoire de l'enfant, et pour sensibiliser à propos de cette maladie et du fait que ça peut toucher les enfants aussi). Ou décès dus à des accidents de la route, meurtre etc (ma timeline respire la joie en fait :goth:). Mais n'empêche que je trouve toujours ça sec :ninja:.

@Mouse Rat : merci, je me sens moins seule dans mes lectures foireuses :yawn: !

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
ça me perturbe de voir une jeune femme que je suivais sur insta qui postait plein de photos de sa grossesse, et qui maintenant post plein de photos de son nouveau né.
Et ça me perturbe d'afficher autant son nouveau né sur les réseaux sociaux, c'est sa vie privé à lui :hesite:
Il va commencer à y avoir des problèmes d'ici quelques années, quand certains enfants arriveront en âge de comprendre ce que leurs parents ont fait de leur image. J'en suis sûre.
(Et va savoir ce qui existera d'ici là. Reconnaissance faciale de zéro à 18 ans, recoupement des données... tu imagines de quoi certains vont hériter...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes