
C'est gentil de faire un follow up@olaflor
Ca s'est améliorer avec ton ami?
Le problème en considérant le fait "c'est qu'un petit truc c'est pas grave", on sait jamais jusqu'où va la limite du petit truc.
Et du coup en effet, impossible de faire confiance sur les choses importantes.


) et à "ptn" (donc "putain"
) alors mon cerveau en fait un mix bizarre et ressent ça de façon super agressive à chaque fois. Je n'arrive vraiment pas à m'y faire.
. Je sais pas si c'est une habitude récente, parce que j'ai vu ça pour la première fois récemment..
. Sauf qu'ici c'est développé, tandis qu'un simple "ptg" je trouve ça hyper sec
. (Même si je trouve ça vraiment étrange un "ptg" sur des posts annonçant un décès ou une maladie, comme tu dis c'est terriblement impersonnel comme façon de montrer un soutien
).
). Mais n'empêche que je trouve toujours ça sec
.
!Il va commencer à y avoir des problèmes d'ici quelques années, quand certains enfants arriveront en âge de comprendre ce que leurs parents ont fait de leur image. J'en suis sûre.ça me perturbe de voir une jeune femme que je suivais sur insta qui postait plein de photos de sa grossesse, et qui maintenant post plein de photos de son nouveau né.
Et ça me perturbe d'afficher autant son nouveau né sur les réseaux sociaux, c'est sa vie privé à lui![]()
Ça me perturbe quand quelqu'un m'envoie beaucoup de message séparés au lieu de faire un gros pavé.
Ça me perturbe aussi d'avoir plein de notifications.
