Ça me perturbe...

9 Octobre 2014
726
5 667
3 264
25
Ça me perturbe les gens qui partent en vacances assez longtemps mais en restant au même endroit :hesite: Je suis plutôt une adepte des citytrips de quelques jours, en général ça me laisse le temps de visiter la ville et de voir ce qui m'intéresse, et si jamais je veux partir plus longtemps, je fais en sorte de visiter plusieurs villes et de bouger dans le pays. Alors quand je vois mon copain qui est parti en vacances deux semaines dans la même ville (certes, une capitale, mais quand même), je reste perplexe :hesite: À moins de vouloir TOUT visiter ou d'être vachement à la cool et flâner (je suis plutôt speed moi, je sais ce que je veux voir et faire), je comprends pas comment on peut pas finir par s'ennuyer au bout d'un moment.
Après j'ai pas beaucoup voyagé, ma vision changera peut-être, mais pour l'instant je suis plus perturbée qu'autre chose.

9 Octobre 2014
726
5 667
3 264
25
@MadCat1349 J'avais pas pensé à ça (pour l'exemple que j'ai pris, c'est les parents de mon copain qui ont tout payé, et ils gagnent vraiment bien leur vie) mais ça peut être une explication oui :hesite:

• Big up !
Réactions : MadCat1349
2 Septembre 2015
81
1 049
3 814
Pour rejoindre ce que tu dis @Fingal, quand j'étais petite je suis partie en vacances avec des gens qui faisaient tous les jours la même chose. Mais vraiment. Ils allaient au même endroit sur la même plage (déjà je ne comprends pas ceux qui restent plusieurs heures à la plage, c'est quoi l'intérêt ? :hesite:), mangeaient dans le même restaurant à chaque repas, etc. Et ça pendant deux semaines. Jamais compris :dunno:.

14 Décembre 2013
1 508
9 688
1 574
Dtc.
@Fingal Je me demande aussi si c'est pas juste une histoire de pas se prendre la tête et d'être vraiment en vacances, je sais que quand on est partit en Corse avec une grande partie de ma famille, on était vraiment en mode, on visite deux ou trois trucs mais la plupart du temps on a passé les aprem à la plage a bronzer. Et puis on avait une maison donc un seul point de chute. Ceux qui conduisaient avaient la flemme de faire trop de km.

3 Janvier 2016
47
413
109
@Tindolen @Fingal
Personnellement, quand je vais à la plage, j'aime bien changer d'endroits, mais c'est vrai que je reviens au même régulièrement, parce que je m'y sens bien, que c'est calme et agréable. Je peux rester un après-midi entier à la plage.
Pour ma part il ne s'agit absolument pas de faire bronzette le plus longtemps pour espérer avoir une jolie couleur dorée comme beaucoup le font (ce qui explique en partie que certaines personnes peuvent rester longtemps à la plage sans rien faire, et ma foi, c'est une raison comme une autre même si ça ne me parle pas franchement). De toute façon je dois me protéger du soleil vu la qualité de ma peau, je suis très blanche et ne bronze pas :ninja:
En fait, j'aime y passer du temps juste pour apprécier, me reconnecter à la nature (parce que la nature ce n'est pas juste la forêt dense). J'aime fermer les yeux, sentir la chaleur sur ma peau, entendre le bruit des vagues, du vent dans les arbres, des oiseaux. J'aime marcher sur le sable, me baigner. Bref, c'est pour moi une vraie pause dans un quotidien où tout va toujours très vite. Je ne sais pas, pour moi, ça n'a pas de prix des moments comme ceux-là, alors oui, si je peux y passer des heures, je le fais :happy:. Bon, après, encore faut-il avoir la chance d'avoir une plage qui n'est pas bondée de monde, car c'est vite moins agréable quand il y'a des gens de partout, des gamins qui crient, etc.

Dernière édition :
28 Mai 2016
256
1 129
2 324
@Chocapiix Ah tiens tu vois je n'y avais pas pensé!! :coiffe:Hélas je n'ai point le don de la couture aha même si parfois j'aime en faire pour me créer des shorts (couper mes vieux jeans et les customiser :joy:) mais après ça s’arrête là.. en plus pour faire soi-même faut réussir à trouver le bon tissu et tout c'est chaud! En plus oui y a un coût :silenced:
Les seuls manteaux qui me font rêver sont ceux que j'enregistre sur mon pinterest mdr :moqueur:
En tout cas je suis allée faire un tour sur ta boutique et c'est vraiment mignon ce que tu fais!! :puppyeyes:
Mais merci j'irais voir pour des sites de créateurs pas chers! (y compris celui ou t'as ta boutique), qui sait, le sur-mesure est peut-être abordable pour des pauvres comme moi:drama:

• Big up !
Réactions : Chocapiix

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes