@Tindolen @Fingal
Personnellement, quand je vais à la plage, j'aime bien changer d'endroits, mais c'est vrai que je reviens au même régulièrement, parce que je m'y sens bien, que c'est calme et agréable. Je peux rester un après-midi entier à la plage.
Pour ma part il ne s'agit absolument pas de faire bronzette le plus longtemps pour espérer avoir une jolie couleur dorée comme beaucoup le font (ce qui explique en partie que certaines personnes peuvent rester longtemps à la plage sans rien faire, et ma foi, c'est une raison comme une autre même si ça ne me parle pas franchement). De toute façon je dois me protéger du soleil vu la qualité de ma peau, je suis très blanche et ne bronze pas

En fait, j'aime y passer du temps juste pour apprécier, me reconnecter à la nature (parce que la nature ce n'est pas juste la forêt dense). J'aime fermer les yeux, sentir la chaleur sur ma peau, entendre le bruit des vagues, du vent dans les arbres, des oiseaux. J'aime marcher sur le sable, me baigner. Bref, c'est pour moi une vraie pause dans un quotidien où tout va toujours très vite. Je ne sais pas, pour moi, ça n'a pas de prix des moments comme ceux-là, alors oui, si je peux y passer des heures, je le fais

. Bon, après, encore faut-il avoir la chance d'avoir une plage qui n'est pas bondée de monde, car c'est vite moins agréable quand il y'a des gens de partout, des gamins qui crient, etc.