Ma sœur ainé me perturbe. (Pour celle qui m'aurait croisé sur d'autres forum, pas celle qui a plein de problèmes et ce plein tout le temps, une autre).
Elle ne veut pas d'enfants, se caser n'a pas l'air non plus de compter pour elle. Elle respecte mon choix de vouloir des enfants et m'écoute en parler tout de même. Elle aimerait être en couple certes, mais ce n'est pas une fin en soi. Elle enchaîne ses boulots saisonniers par choix, car elle aime ne pas rester aux mêmes endroits Elle assume complétement son indépendance. Elle s'est coupé les cheveux courts contre tous les avis de "mais t'as de beaux cheveux".
Et a côté de ça elle me fait suer sur des détails assez sexistes et superficiel. Faut que je m'épile, sinon c'est moche (je cite). Désolée mais la dernière fois que j'ai mis une robe, la dernière épilation datée de 1mois et demi. Faut vraiment que j'apprenne à me maquiller, que je soit plus féminine, vu que je suis belle. Ok, j'ai quelques vêtements féminins que je porte avec plaisir. Mais la majorité du temps, c'est jean pull, ou jean chemise.
Mais ça me perturbe de voir que d'un côté, dans sa manière de vivre sa vie, elle va à l'encontre de tout, et fait fi de tous les jugements. Mais que sur le physique, elle me conseille des tas de trucs. J'ai eu la chance de tomber sur un mec pareil que moi sur le physique (il se préfère sans barbe mais à la flemme) et qui ne me fait aucun commentaires. (Je mens j'ai eu le droit à deux ou trois remarques, mais une seule fois, et sans jugement. Juste "j'aimerais bien si ..." mais il sait et insiste pour que je fasse ce que je veux) Alors que ma sœur c'est direct "les poils c'est moche". Ne parlons même pas de ceux sous les bras. Faut que mon style grandisse un peu,... Fais toi épiler par l'esthéticienne ce sera mieux.