Ça me perturbe...

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@titeannc Oui, sûrement (surtout que je suis une grosse radine :ninja:). Et je mesure aussi mes bagages, ça fait bien rire mes proches du coup, qui me sortent invariablement "Tu sais, ta valise a pas grossi depuis la dernière fois." :lol:
@Khyra Oh l'angoisse, je crois que tu as vécu mon pire cauchemar. En tous cas ils ont été sympas avec toi, j'aurais trop peur qu'on m'envoie bouler en me disant "Oh bah repayez un billet mademoiselle" :gonk: Après y'a des compagnies ou on peut modifier les noms jusqu'au moment de faire l'enregistrement, il me semble avoir déjà vu ça. :hesite:
En tout cas j'ai toujours des moments d'absence au moment de renseigner les informations passagers, genre l'autre jour je savais plus l'ordre de mes 2ème et 3ème prénoms, j'ai dû vérifier sur ma carte d'identité. :yawn:

15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
Il me semble qu'une fois un ami c'était gourré sur mon prénom en prenant des billets sur une compagnie low cost .. et c'était passé comme une lettre à la poste... mais c'était genre vraiment une grosse grosse erreur qui faisait bien faute de frappe !

• Big up !
Réactions : Whitemountain

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Les personnes """âgées""" qui font des trucs qui sont connotées "jeunes" dans ma tête :halp:.
Le directeur du département de 40 ans et le directeur tout court de 50 qui discutent de Game of Thrones et plus généralement des nouveautés séries.
Ma tante de 60 ans qui compile les recettes et tutos sur Pinterest.

tumblr_mlj0syTLbP1rf1e3ro1_250.gif

6 Mai 2015
40
140
399
Ca me perturbe de penser que je vais peut-être rater mon semestre à cause de pseudo "profs" dont le but dans la vie et de faire comprendre à leurs élèves à quel point ils n'ont rien à faire là sans jamais remettre en question leur méthode de travail/apprentissage.

Mais ce qui m'agace AU PLUS HAUT POINT c'est la prof qui nous préviens d'un "petit devoir" d'une dizaine de minutes mais qui, le jour J, le transforme subitement en partiel comptant pour 50% de la note finale. Sans nous prévenir parce que c'est tellement plus drôle. Pour couronner le tout, il est bien évident que personne ne s'était préparé pour quelque chose d'aussi conséquent. 25 notes sur 27 en dessous de 5/20.
Oh, mais elle aurait pu se remettre en question et modifier le barème ou le coefficient. Que nenni! On s'est juste fait lynchés.
Parce que oui, en plus de ça Madame a décidé que son cours était le plus important du cursus (officiellement non). Elle n'a pas l'air de se rendre compte qu'avec nos 27 autres heures de cours, on n'a pas franchement le temps. Quand bien même, il est humainement impossible d'assimiler la totalité de ce qu'elle nous demande. Je sais que le sommeil c'est pour les faibles mais il ne faut pas non plus exagérer.

J'en ai marre des "profs" de fac qui exercent juste pour avoir du financement pour leur recherches et qui en attendant humilient et décrédibilisent les élèves en publique & pendant les cours.

Bref... A tous les étudiants en partiels : Merde à vous! On survivra et au pire on plaquera tout pour aller élever des chèvres dans le Cantal.

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@Khyra : heureusement que la mienne regarde Inspecteur Derrick en replay :drama:, ça c'est une activité normale de personne ayant plus de 50 ans.

:troll:

(en vrai ma tante a du se recréer 3 comptes pinterest avec l'aide de ses enfants, car à chaque fois elle n'arrivait plus à se connecter au précédent. La dignité est sauve :cretin:)

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
Ca me perturbe de penser que je vais peut-être rater mon semestre à cause de pseudo "profs" dont le but dans la vie et de faire comprendre à leurs élèves à quel point ils n'ont rien à faire là sans jamais remettre en question leur méthode de travail/apprentissage.

J'ai raté mon master parce que mon tuteur a juste pas fait ses heures de tutorat. Autant dire que je l'ai un peu mauvaise. :lol:

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
Ca me perturbe de lire autant de fautes en si peu de mots sur une page facebook de trafic info, quand on fait de l'information on fait gaffe à son ortho non ? Je veux dire, je suis pas grammar nazi moi même j'en fais des fautes, si y'en a une ou deux passe encore, mais là... :facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais pas quand tu fais de l'information aux gens faut se relire un minimum non ? :erf: D'autant que certaines sont des fautes essentielles (et/est)
Ca me perturbe surtout que se soit une page d'informations, si c'était une page, je sais pas, tuto beauté, association de sport etc je dis pas, tout le monde n'est pas érudit, mais pour l'information c'est comme le journal y'a un minimum non ? :confused:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes