Ça me perturbe...

25 Janvier 2016
600
4 677
2 364
38
ça me perturbe quand des gens avec des pseudos composés (oui comme moi) big up mes posts, parce que j'ai l'impression que plein de personnes ont big uppé alors qu'en fait non, y a deux pov' pélerins qui ont mis un big up mais comme iels ont des pseudos longs j'ai l'impression d'en avoir le triple

Je m'en vais épouser Monsieur Pourroy de L'Auberivière de Quinsonas-Oudinot de Reggio et porter son nom en tant que pseudo juste pour observer ta réaction quand tu verras que mon Big Up à rallonge ne concerne que moi. :cretin:

3 Novembre 2016
191
1 410
204
29
@Babitty Lapina C'est marrant je me suis fait exactement la même réflexion, sur le fait qu'une campagne d'adopation avant les fêtes n'était peut-être pas une bonne idée. Je vois peut-être le verre à moitié vide, mais je me dis que parfois dans l'euphorie des gens adoptent des animaux à Noël et se lassent une fois l'été venu (et donc les abandonnent).
D'ailleurs c'est marrant de voir que moi qui n'ai pas d'animaux et en ai un peu peur, je passe toujours pour quelqu'un de monstrueux (je caresse pas les animaux de compagnie de mes amis, je les porte pas dans mes bras, je m'extasie pas devant des bébés chats, je réagis de façon très comique quand ils m'aboient dessus ou me griffent puisqu'apparemment quelqu'un qui a peur c'est super amusant). Je me bats depuis des années pour la protection des animaux, je suis végé (et je m'en veux de ne l'être que depuis récemment!), j'essaye de sensibiliser les gens à la cause, j'en parle souvent, etc. Mais non, pas d'animaux de compagnie=suppôt de satan.
Selon certains critères je suis donc une plus mauvaise personnage que :
- mon frère qui battait ses animaux (pardon, les "dressait") sous prétexte qu'il avait une ménagerie avec chats, chiens et lapins (et si vous vous demandez pourquoi je fais rien, j'ai plus de contact avec lui depuis des années, j'espère que ses animaux se sont sauvés...).
- les gens qui abandonnent leur chat noir parce qu'il n'est pas photogénique (véridique).
- les gens qui ne nourrissent pas leurs animaux, les délaissent, s'en occupent mal mais disent les aimer quand même (mouais).
- les gens qui ne stérilisent pas leurs animaux pour ensuite se débarasser de la progéniture (:mur::mur:).
Etc
Bref, je n'ai pas d'animaux car j'en ai peur et c'est comme ça. Ca veut pas dire que je ne les aime pas. Mais non je dois passer éternellement pour "l'horrible personnage qui n'aime pas les animaux", ce à quoi je réponds juste "bah moi au moins je les mange pas", en général ça fait rire, donc je crois pas que le sous-entendu soit clairement compris. Et d'ailleurs je précise que je ne juge absolument pas les gens qui aiment les animaux et qui mangent de la viande, je serais bien présomptueuse de faire ça (moi la végé seulement depuis quelques mois), je ne me permets de répondre ça que quand je tombe sur des relous qui veulent me faire passer pour le pire être humain sur Terre sans aucune autre raison que "Quoi?? Tu veux pas de chien ni de chat?? Mais t'as pas de coeur ou quoi??".

3 Novembre 2016
191
1 410
204
29
Nan, le seul truc chiant avec les chats noirs (enfin la mienne) c'est qu'ils te trollent dès qu'il fait un peu sombre. Je peux passer dix fois devant elle en la cherchant alors qu'elle est sur le fauteuil sans la voir et elle, elle me regarde en mode : bon bha tu me repères ou non ? :lunette:

Ahah, pas mal. :rire:
Les gens sont pas très ouverts sur la question non, d'ailleurs je ne comprends pas vraiment pourquoi (bon certes je caresse pas les chats de mes amis mais bon ça se voit que j'en ai peur, c'est pas comme si je les snobais genre "Je vaux beaucoup mieux que toi, pauvre chat sans importance, je te méprise :vex:"). Mais oui du coup si je devais rencontrer ton chat c'est pas moi qui irais l'embêter c'est sûr, puis alors si en plus tu précises de lui foutre la paix tout le monde devrait respecter ça (tu es sa maîtresse si tu le dis c'est pas pour rien). D'ailleurs je me souviens une fois une personne qui m'avait dit de ne pas trop déranger le chat du coup je lui ai dit OK (même si dans ma tête c'était "YEAH :banana::banana::banana:") et à la fin elle m'a remerciée parce que je l'avais effectivement laissé tranquille et qu'en général les gens l'écoutaient pas. Si elle savait, ça avait vraiment été avec plaisir. :cretin: (j'aime les chats asociaux)

30 Janvier 2015
1 135
6 752
2 094
Je ne résiste pas à passer par ici, puisque ça parle de chats... @Pinky Pow, je ne comprends même pas comment les gens peuvent te reprocher d'avoir peur des animaux. C'est ridicule.

J'ai un chat très anxieux et peureux, et si jamais un-e invité-e se permet d'aller l'embêter, je sors les crocs. :mad: Le pire, c'est quand je dois amener un chat chez le véto. J'y vais à pieds ou en métro, et ils n'aiment pas du tout être transportés dans leur cage dans un environnement inconnu (je les comprends). Jusque là, c'est assez normal. Mais il y a quasiment toujours quelqu'un pour venir me demander de toucher le chat, voire même d'essayer sans demander. Sérieusement, mes chats sont morts de trouille et y a des inconnus qui viennent mettre leurs sales doigts sous leur nez sous prétexte que « c'est mignon ». En plus, l'un de mes chats peut se montrer très agressif lorsqu'il ne peut pas fuir, et les gens ne veulent même pas comprendre ça. Ça m'énerveeeee.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
Quand je suis retournée à mon stage le lendemain, les gens m'ont vachement prise de haut lorsque je leur ai raconté que j'avais retrouvé mon chat mais surtout qu'on été allé le chercher aussi loin. Comme ci c'était bizarre de faire autant de route pour sauver son animal
Je te comprends, petite mes parents avaient fait de même, malheureusement se n'était pas notre chat mais on l'a ramener quand même.

Les gens qui te regarde de haut j'ai vecu ça un jour où je faisait une grasse mat, un incendie c'est déclarer dans un appart voisin, je me suis retrouvé 5 min plus tard en tee shirt culotte et pieds nu dans la rue, j'avais juste eu le temps de mettre mon lapin dans sa boite de transport avant qu'on me jette dehors. J'ai un type qui m'a engueuler parce que j'avais préférer sauver un "vulgaire lapin" plutôt que la télé :slap:

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@Callicyne @Jessiflé (sur la colline)

Il y a trois mois, un incendie a ravagé l'appartement au dessus de chez moi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On a dû attendre dehors pendant 3h, le temps que les pompiers éteignent tout. Ben un des voisins de l'immeuble d'en face n'a rien trouvé de mieux que d'occuper sa matinée en admirant le spectacle : prendre le petit-déj en caleçon, faire des snaps, fumer sa clope, s'habiller, se brosser les dents...etc. J'avais juste envie de l'envoyer bouler, le gars n'a rien trouvé de mieux que d'admirer notre pauvre voisine s'effondrer en découvrant l'incident. Ça m'énerve tellement :stare:.

Heureusement, à côté de ça, il y a eu des gens très gentils qui nous ont apporté du café et du jus de fruits. :highfive:

11 Octobre 2014
680
2 750
4 874
Ca me perturbe d'avoir des impressions de "déjà rêvé". Il m'arrive assez régulièrement de rêver de personnes que je n'ai jamais vu et qui ne sont jamais les mêmes, mais dont je me dis la même chose dans mes rêves : cette personne est vraiment très importante, j'en ai déjà rêvé, elle occupe une grande place (dans mes rêves), je lui ai déjà parlé etc. Sauf que je ne sais pas qui c'est, et si quand je dors je me dis que je la connais et qu'elle est importante, je ne me rappelle d'aucun rêve avec elle, sauf les quelques uns dans lesquels je l'aperçois et où me dis qu'elle est importante. :ko:
Ca vous est déjà arrivé ? :ninja:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes