Nan, le seul truc chiant avec les chats noirs (enfin la mienne) c'est qu'ils te trollent dès qu'il fait un peu sombre. Je peux passer dix fois devant elle en la cherchant alors qu'elle est sur le fauteuil sans la voir et elle, elle me regarde en mode : bon bha tu me repères ou non ?![]()
Ahah, pas mal.

Les gens sont pas très ouverts sur la question non, d'ailleurs je ne comprends pas vraiment pourquoi (bon certes je caresse pas les chats de mes amis mais bon ça se voit que j'en ai peur, c'est pas comme si je les snobais genre "Je vaux beaucoup mieux que toi, pauvre chat sans importance, je te méprise
"). Mais oui du coup si je devais rencontrer ton chat c'est pas moi qui irais l'embêter c'est sûr, puis alors si en plus tu précises de lui foutre la paix tout le monde devrait respecter ça (tu es sa maîtresse si tu le dis c'est pas pour rien). D'ailleurs je me souviens une fois une personne qui m'avait dit de ne pas trop déranger le chat du coup je lui ai dit OK (même si dans ma tête c'était "YEAH 

") et à la fin elle m'a remerciée parce que je l'avais effectivement laissé tranquille et qu'en général les gens l'écoutaient pas. Si elle savait, ça avait vraiment été avec plaisir.
(j'aime les chats asociaux)
Le pire, c'est quand je dois amener un chat chez le véto. J'y vais à pieds ou en métro, et ils n'aiment pas du tout être transportés dans leur cage dans un environnement inconnu (je les comprends). Jusque là, c'est assez normal. Mais il y a quasiment toujours quelqu'un pour venir me demander de toucher le chat, voire même d'essayer sans demander. Sérieusement, mes chats sont morts de trouille et y a des inconnus qui viennent mettre leurs sales doigts sous leur nez sous prétexte que « c'est mignon ». En plus, l'un de mes chats peut se montrer très agressif lorsqu'il ne peut pas fuir, et les gens ne veulent même pas comprendre ça. Ça m'énerveeeee.
).

.