Ça me perturbe (ou frustre) quand je fais la queue pour quelque chose et qu'une personne coupe la file et me pique ma place, genre me double et se met devant moi, comme si je n'existais pas
, donc ça peut être quand on se met les unes derrières les autres lors d'un passage pour un exercice en sport, ou alors dans une file d'attente pour effectuer une inscription [...], je trouve ça vraiment malpoli, on va tous arriver à notre compte hein, on va tous passer, franchement les gens gagnent quoi à faire ça? Gagner 2.4 secondes de leur vie?
Après il peut y avoir différents contextes, où ce n'est pas dérangeant, mais d'autres ou là, la/les personnes en n'ont clairement rien à faire
Je trouve que c'est vraiment une forme d'irrespect total, en plus comme je n'ose jamais rien dire, je laisse faire alors que ça m'énerve au plus haut point!
A chaque fois je me sens trop comme une "petite victime" qui n'ose jamais s'affirmer, qui se laisse faire...

, donc ça peut être quand on se met les unes derrières les autres lors d'un passage pour un exercice en sport, ou alors dans une file d'attente pour effectuer une inscription [...], je trouve ça vraiment malpoli, on va tous arriver à notre compte hein, on va tous passer, franchement les gens gagnent quoi à faire ça? Gagner 2.4 secondes de leur vie?Après il peut y avoir différents contextes, où ce n'est pas dérangeant, mais d'autres ou là, la/les personnes en n'ont clairement rien à faire

Je trouve que c'est vraiment une forme d'irrespect total, en plus comme je n'ose jamais rien dire, je laisse faire alors que ça m'énerve au plus haut point!
A chaque fois je me sens trop comme une "petite victime" qui n'ose jamais s'affirmer, qui se laisse faire...

c'est juste un constat qu'à l'heure actuelle beaucoup de personne vivent de l'exploitation animale. C'est un fait et je trouve que c'est complètement nier cette réalité que de dire "c'est n'importe quoi, et les animaux alors ?!" Désolée mais si, c'est vrai pour le moment ^^ (et je serais là 1ere heureuse si ça changeait !)
C'est fou quand même cette rapidité 

!