Ce qui me perturbe en ce moment c'est mon empathie très (trop) forte. Quand je cotoie des gens qui "émettent" très fort je ne sais même plus quelles émotions viennent de moi et quelles émotions viennent des autres. En ce moment au boulot j'ai un collègue qui est probablement amoureux, et il "émet" beaucoup trop fort. Ce matin je l'ai "senti" arrivé deux minutes avant d'entendre son pas dans le couloir. Et l'autre jour à 14h, je revenais d'un déjeuner entre collègues super agréable sans lui, quand je l'ai retrouvé au bureau j'avais tout à coup envie de pleurer. Le pire c'est qu'il est très réservé, il ne montre rien, mais il ne se rend pas compte qu'il émet très fort toutes ses émotions.
J'en viens à attendre les jours où il n'est pas là pour faire les trucs qui demandent le plus de concentration dans mon taf. Sérieux quoi
Je ne peux pas vraiment aller le voir et lui demande d'arrêter J'aimerais bien apprendre à bloquer les émotions des autres.
Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous, mais si c'est le cas comment vous faites?
J'en viens à attendre les jours où il n'est pas là pour faire les trucs qui demandent le plus de concentration dans mon taf. Sérieux quoi
Je ne peux pas vraiment aller le voir et lui demande d'arrêter J'aimerais bien apprendre à bloquer les émotions des autres.
Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous, mais si c'est le cas comment vous faites?