Ça me perturbe...

24 Mai 2013
1 817
7 769
5 184
@Edelween , même en faisant attention ça arrive.
Personnellement quand ça m'arrive j'essaye de contrebalancer avec un ou deux compliments.
"iel a un visage chelou"
*claque monumentale mentale*
"par contre iel a de beau yeux/de bons gouts pour les vetements/j'aime bien ses chaussures/ etc etc"
J'ai toujours pensé au truc pas cool mais j'ai essayé de contrebalancer, c'est toujours pas génial mais j'ai l'impression de moins en penser de choses comme ça. surtout que j'ai tendance à essayer de penser positif quand je regarde les gens et ça m'influence petit à petit.
Je pense que même mes compliments sont pas forcément safes mais j'essaye d'améliorer ça aussi.

24 Mai 2013
1 817
7 769
5 184
@Nastja je te rassure un brin. Mon chat se met parfois d'elle même dans cette position (après je ne la mets jamais moi même comme ça, j'ai suffisamment de photos drole pour avoir besoin d'en rajouter XD)

c'est assez rare c'est vrai mais ça arrive (sinon oui si c'est fait exprès et régulier c'est pas cool pour le chat)

30 Janvier 2015
1 135
6 753
2 094
@Nastja Mon chat se met tout le temps comme ça, et j'ai l'impression que c'est assez fréquent chez les gros chats. Le mien a besoin d'être dans cette position pour se lécher le bidon ou les fesses par exemple, il est trop gros pour le faire autrement. Puis il s'endort comme ça parfois XD

(Ceci dit je ne doute hélas pas que certain-e-s ne se gênent pas pour manipuler la posture du chat ; je ne sais pas si ça leur abîme la colonne ou quoi que ce soit, mais je pars du principe que si le chat ne s'y met pas lui-même, on n'a pas à le lui faire faire.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Décembre 2013
1 508
9 688
1 574
Dtc.
Ça me perturbe que le mec que je fréquente gagne plus que moi x) Je me retrouve dans la situation de la fauchée alors que d'habitude c'était toujours mes exs qui étaient au RSA et n'en branlais pas une et n'avait jamais d'argent pour faire des trucs.
Et la lui gagne 1900 euros et moi bah 800 et je dois trop faire des choix pour pouvoir quand même m'amuser :sad: et ça me soule de pas pouvoir tout faire, bon après ça va on fait des trucs et j'arrive a gérer mais bon, je voulais y aller moi à la cité de l'espace :'(
J'ai l'impression d'être un boulet :sad:

11 Mars 2017
66
256
64
39
Dijon
Ca me perturbe cette cliente qui m'appelle Loraine alors qu'elle sait que je m'appelle Laura ou que l'on m'appelle Laure ( j'ai envie de mettre une baffe aux gens )
Ca me perturbe qu'à 31 ans j'arrive à être troublée devant un homme, au point que lorsque je suis au taff ( bah oui c'est un collègue ) je me sent trop debile.
Ca me perturbe et m'énerve de devoir toujours faire mes preuves tous les jours face à des clients, bah oui une fille dans l'informatique c'est que forcément on est conne et embaucher sur notre physique...grrrr

12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@Lord Griffith Perso, oui, clairement, j'aurais du mal à me passer de mon téléphone avec la 4G, mais c'est parce que ça me facilite énormément la vie, donc je ne vois pas pourquoi je devrais m'en passer :dunno: Par exemple, quand je devais me rendre au domicile de plusieurs personnes chaque jour dans le cadre de mon travail, dans une ville que je ne connais pas du tout, et bah je ne sais pas comment j'aurais fait sans le GPS de mon téléphone, ou alors j'aurais perdu énormément de temps. J'ai très souvent besoin d'accéder rapidement à des informations sans avoir toujours un ordinateur à ma disposition, dans le train je peux lire mes mails ou autres sur mon téléphone, ce qui me fait gagner du temps quand je rentre chez moi, etc. Je ne vois pas le problème :shifty: Oui, j'ai besoin d'être toujours "connectée" mais ça ne n’empêche pas de faire autre chose ou de ne pas toucher à mon téléphone quand je suis avec mes amis :hesite:

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Je crois aussi que beaucoup oublient une chose pourtant de plus en plus courante : dans un contexte où les gens bougent beaucoup et se rencontrent plus facilement qu'avant - voyez, le paradoxe, alors que certain.e.s disent que le contact humain n'existe plus, on peut en réalité se mettre en relation avec des gens plus ou moins proches géographiquement bien plus simplement qu'avant - les relations à distance se multiplient. Que ce soit la famille ou son.sa partenaire ou ses ami.e.s. Peut-être que vous avez la chance d'avoir tout le monde auprès de vous et/ou de ne pas avoir besoin de leur contact et tant mieux pour vous, mais merci de ne pas considérer celleux qui ne sont pas dans ce cas de figure comme des gens asservi.e.s et incapables de déconnecter :dunno:

Ca me perturbe de ne plus être autant surprise ou perturbée d'ailleurs par les gens, les choses, mon environnement et même ce qui devrait parfois être une nouveauté. Comme si j'arrivais de plus en plus à anticiper les choses, à me projeter, et à m'en détacher, que ce soit dans les discussions, les projets.
Ou alors c'est que j'ai saisi de plus en plus les mécanismes de manipulation des individus, les moyens utilisés pour arriver à une fin précise et pas une autre. C'est assez étrange.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes