@Edelween , même en faisant attention ça arrive.
Personnellement quand ça m'arrive j'essaye de contrebalancer avec un ou deux compliments.
"iel a un visage chelou"
*claque monumentale mentale*
"par contre iel a de beau yeux/de bons gouts pour les vetements/j'aime bien ses chaussures/ etc etc"
J'ai toujours pensé au truc pas cool mais j'ai essayé de contrebalancer, c'est toujours pas génial mais j'ai l'impression de moins en penser de choses comme ça. surtout que j'ai tendance à essayer de penser positif quand je regarde les gens et ça m'influence petit à petit.
Je pense que même mes compliments sont pas forcément safes mais j'essaye d'améliorer ça aussi.
Personnellement quand ça m'arrive j'essaye de contrebalancer avec un ou deux compliments.
"iel a un visage chelou"
*claque monumentale mentale*
"par contre iel a de beau yeux/de bons gouts pour les vetements/j'aime bien ses chaussures/ etc etc"
J'ai toujours pensé au truc pas cool mais j'ai essayé de contrebalancer, c'est toujours pas génial mais j'ai l'impression de moins en penser de choses comme ça. surtout que j'ai tendance à essayer de penser positif quand je regarde les gens et ça m'influence petit à petit.
Je pense que même mes compliments sont pas forcément safes mais j'essaye d'améliorer ça aussi.
)
et ça me soule de pas pouvoir tout faire, bon après ça va on fait des trucs et j'arrive a gérer mais bon, je voulais y aller moi à la cité de l'espace :'(
Par exemple, quand je devais me rendre au domicile de plusieurs personnes chaque jour dans le cadre de mon travail, dans une ville que je ne connais pas du tout, et bah je ne sais pas comment j'aurais fait sans le GPS de mon téléphone, ou alors j'aurais perdu énormément de temps. J'ai très souvent besoin d'accéder rapidement à des informations sans avoir toujours un ordinateur à ma disposition, dans le train je peux lire mes mails ou autres sur mon téléphone, ce qui me fait gagner du temps quand je rentre chez moi, etc. Je ne vois pas le problème
Oui, j'ai besoin d'être toujours "connectée" mais ça ne n’empêche pas de faire autre chose ou de ne pas toucher à mon téléphone quand je suis avec mes amis