Je suis vraiment du genre à penser que l'on devrait porter ce que l'on veut quel que soit son âge, son poids, son genre, sa couleur de peau, etc. sans qu'on puisse être emmerdé par quiconque. J'ai eu une discussion avec ma mère le week-end dernier à propos de ça, elle n'était pas d'accord, à partir d'un certain âge, il faut s'habiller "avec discernement" (mais a été incapable de m'expliquer ce qu'était le discernement en question) et que quand on fait un "certain poids" (je ne me suis pas sentie visée, nooooooon), il fallait éviter par exemple les trucs moulants
Qu'est-ce que ça vient faire dans ce sujet, vous me direz ?
Eh bien, ça me perturbe mais ce matin, je croise une femme entre 55 et 65 ans (je suis nulle pour donner un âge, c'est vraiment à la louche) habillée d'un mini-short, d'un débardeur blanc très échancré de partout et d'un soutien-gorge rouge pétant. Eh bien, j'ai pas pu m'empêcher, j'ai pensé : "Ça fait quand même vulgos, ça, à son âge..." Je me suis aussitôt giflée intérieurement, mais c'est vraiment la première pensée qui m'est venue. Alors je me dis que si c'est ma mère qui l'avait vue, qu'est-ce que ça aurait été ?
Bref, ça me perturbe, parce que je ne suis pas mieux que les autres malgré mes grandes idées