Ça me perturbe...

13 Novembre 2016
57
206
104
Bourgogne
J'ai été absente du forum pas mal de temps et j'ai enfin l'occasion de quitter mon mode sous-marin pour revenir...
Et j'avoue être un peu perturbée par l'absence des personnes qui le gèrent (questions restées sans réponse, plus de suppression de comptes, plus de Costumad...) :erf:
J'espère que c'est uniquement à cause de la période estivale et des vacances... :tears:

23 Novembre 2014
1 388
13 426
5 674
@Aurora. Non, c'est pas dû à la période estivale ^^"
C'est une volonté de l'équipe d'être moins présent sur le forum et de privilégier le site. (Les mauvaises langues diront que c'est parce que sur le forum, la communauté est souvent plus critique envers l'équipe car plus féministe et moins propice à accepter l'homophobie, la transphobie, le racisme... Et qu'on est des cibles moins intéressantes pour au niveau marketing... Mais ce serait médire, je suppose :cretin:)

13 Novembre 2016
57
206
104
Bourgogne
@Lily Lou
Merci beaucoup pour ta réponse, au moins maintenant je suis au courant ! :fleur:

Au risque que mon avis ne plaise pas, je trouve cette absence très limite, surtout en ce qui concerne l'administration. L'organisation de soirées, passe encore, mais les suppressions de comptes ou les questions relatives au fonctionnement du forum ne devraient pas rester sans réponses aussi longtemps. Je veux bien que l'équipe privilégie le site, mais de là à complètement abandonner le forum, ce n'est pas très respectueux envers les membres. :dunno:

29 Avril 2017
132
823
1 674
J'ai fait une réservation sur AirBnb y a pas longtemps et la personne m'a demandé mon téléphone portable : je lui réponds et lui donne un numéro. Puis je reçois un nouveau message "merci pour le numéro mais pourriez vous me donner également un n° de portable ?". Là, je me dis "mais pourquoi elle me demande ça alors que je le lui ai déjà donné ?" Et là je me rends compte que j'ai donné un numéro de fixe, celui du domicile familial avant que mes parents ne déménagent. Celui qu'ils utilisaient il y a encore 4 en fait, et que je ne communique plus à personne puisque je suis partie de la maison il y a 7 ans. C'est HYPER bizarre comme lapsus écrit. Les lapsus à l'écrit m'arrivent souvent mais le coup du n° de téléphone, j'avais jamais eu.

7 Avril 2017
85
869
254
Je suis vraiment du genre à penser que l'on devrait porter ce que l'on veut quel que soit son âge, son poids, son genre, sa couleur de peau, etc. sans qu'on puisse être emmerdé par quiconque. J'ai eu une discussion avec ma mère le week-end dernier à propos de ça, elle n'était pas d'accord, à partir d'un certain âge, il faut s'habiller "avec discernement" (mais a été incapable de m'expliquer ce qu'était le discernement en question) et que quand on fait un "certain poids" (je ne me suis pas sentie visée, nooooooon), il fallait éviter par exemple les trucs moulants :rolleyes: Qu'est-ce que ça vient faire dans ce sujet, vous me direz ?

Eh bien, ça me perturbe mais ce matin, je croise une femme entre 55 et 65 ans (je suis nulle pour donner un âge, c'est vraiment à la louche) habillée d'un mini-short, d'un débardeur blanc très échancré de partout et d'un soutien-gorge rouge pétant. Eh bien, j'ai pas pu m'empêcher, j'ai pensé : "Ça fait quand même vulgos, ça, à son âge..." Je me suis aussitôt giflée intérieurement, mais c'est vraiment la première pensée qui m'est venue. Alors je me dis que si c'est ma mère qui l'avait vue, qu'est-ce que ça aurait été ?

Bref, ça me perturbe, parce que je ne suis pas mieux que les autres malgré mes grandes idées :stare:

24 Mai 2013
1 807
7 753
5 184
@Edelween , même en faisant attention ça arrive.
Personnellement quand ça m'arrive j'essaye de contrebalancer avec un ou deux compliments.
"iel a un visage chelou"
*claque monumentale mentale*
"par contre iel a de beau yeux/de bons gouts pour les vetements/j'aime bien ses chaussures/ etc etc"
J'ai toujours pensé au truc pas cool mais j'ai essayé de contrebalancer, c'est toujours pas génial mais j'ai l'impression de moins en penser de choses comme ça. surtout que j'ai tendance à essayer de penser positif quand je regarde les gens et ça m'influence petit à petit.
Je pense que même mes compliments sont pas forcément safes mais j'essaye d'améliorer ça aussi.

24 Mai 2013
1 807
7 753
5 184
@Nastja je te rassure un brin. Mon chat se met parfois d'elle même dans cette position (après je ne la mets jamais moi même comme ça, j'ai suffisamment de photos drole pour avoir besoin d'en rajouter XD)

c'est assez rare c'est vrai mais ça arrive (sinon oui si c'est fait exprès et régulier c'est pas cool pour le chat)

30 Janvier 2015
1 135
6 752
2 094
@Nastja Mon chat se met tout le temps comme ça, et j'ai l'impression que c'est assez fréquent chez les gros chats. Le mien a besoin d'être dans cette position pour se lécher le bidon ou les fesses par exemple, il est trop gros pour le faire autrement. Puis il s'endort comme ça parfois XD

(Ceci dit je ne doute hélas pas que certain-e-s ne se gênent pas pour manipuler la posture du chat ; je ne sais pas si ça leur abîme la colonne ou quoi que ce soit, mais je pars du principe que si le chat ne s'y met pas lui-même, on n'a pas à le lui faire faire.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Décembre 2013
1 508
9 688
1 574
Dtc.
Ça me perturbe que le mec que je fréquente gagne plus que moi x) Je me retrouve dans la situation de la fauchée alors que d'habitude c'était toujours mes exs qui étaient au RSA et n'en branlais pas une et n'avait jamais d'argent pour faire des trucs.
Et la lui gagne 1900 euros et moi bah 800 et je dois trop faire des choix pour pouvoir quand même m'amuser :sad: et ça me soule de pas pouvoir tout faire, bon après ça va on fait des trucs et j'arrive a gérer mais bon, je voulais y aller moi à la cité de l'espace :'(
J'ai l'impression d'être un boulet :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes