Ça me perturbe...

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@Lord Griffith , je peux peut-être t'apporter quelques réponses :cyclope:. Après, entendons-nous bien, je ne justifie en rien le bashing autour de ces personnes, et je trouve ça complètement con, c'est juste pour voir le contexte qui a amené ça.

Concernant Iggy Azalea, ce qui a posé problème, c'est qu'elle réutilise tous les codes du hip-hop noir américain (argot, accent ...etc.) alors qu'elle vient d'Australie, et n'a donc pas acquis ça "naturellement". À la longue ça en a énervé plus d'un.e ! Plus globalement, dans le monde du hip-hop, elle n'est pas considérée comme "authentique", mais plutôt comme une personne mise en avant grâce à son physique (blanche mais avec un "physique de ghetton": hanches larges, style vestimentaire, attitudes...etc.) et ses fréquentations (elle sortait avec Asap Rocky au début de sa carrière).

Quant à Nabilla (que j'aimais bien à une époque perso), c'est l'une des rares personnalités de télé-réalité française qui ait fait un vrai buzz, à partir d'une expression merdique :cretin:. Rajouté au fait qu'elle ne semble pas très cultivée et éduquée, et qu'elle a exagéré cet aspect régulièrement, au bout d'un moment ça énerve beaucoup de monde. Y'a eu aussi son physique bimbo ultra-refaite, non assumée qui a été très critiqué. Et, je pense, ses origines malheureusement :rolleyes:.
Aussi, ça n'a pas toujours été quelqu'un de très sympa non plus ! Je me souviens encore de la vidéo d'elle complètement torchée avec Ayem aux USA, qui insulte une nana devant elle et qui essaye de la frapper à coup de talons :ninja:, avant de se faire laminer par la-dite nana puis menacer de se faire égorger :yawn: (bon en soi c'est pas drôle hein, mais c'est plutôt l'enchaînement du truc qui me fait rire). Et puis, elle n'hésite pas non plus à insulter copieusement sur Twitter les gens qui ne sont pas d'accord avec elle. Après y'a eu l'histoire de l'attaque au couteau sur son compagnon, son court passage en prison, la sortie d'anciennes magouilles auxquelles elle aurait participé plus jeune...etc. Donc une accumulation de choses plutôt négatives. À présent elle souhaite améliorer son image, se montrer plus mature, ce qui est très bien. Et tant mieux pour elle si elle a enfin trouvé un certain équilibre dans sa vie !

Après pour Justin Bieber, je ne sais pas trop, je n'ai pas trop suivi. Au début de sa carrière c'était surtout son aspect "chanteur de gamine" qui l'a desservit, il a fait quelques frasques aussi (mais qui n'en aurait pas fait à 16-18 ans en étant célèbre?). Mais maintenant j'ai l'impression que ça s'est calmé :hesite:.

Dernière édition :
8 Juin 2015
240
1 841
3 824
Je suis à l'aéroport. Je remarque que les briquets sont interdits en cabine. Je passe la sécurité. Au niveau des portes d'embarquement, je vois qu'il y a un fumoir... Mais pas de feu à disposition.
:eh::ko::ko:

Ils en vendent sans doute au duty free mais quand même, c'est un problème différent de celui des liquides non ? En tout cas les gens ont l'air d'outrepasser largement cette interdiction. :dunno:

Ce problème structurel me perturbe grandement !

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
Ça me perturbe de voir ici et là Trump surnommé "l'agent orange".

Je trouve que ce "surnom" joue surtout sur le côté "LOL avec son bronzage couleur carotte" ...en faisant référence à un herbicide utilisé comme arme de guerre dont les effets continuent encore de se faire sentir de nos jours :erf:
Je sais pas, je trouve la référence malvenue et pas hyper respectueuse :erf:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Lady Stardust
J'ai ptet un humour noir assez con mais perso je trouve ce surnom au contraire très adéquat :ninja:. Utiliser un terme faisant référence à une arme de guerre pour un président qui prend des décisions pour ainsi dire... "meurtrières", non, franchement, le surnom est top car jouant autant l'humour potache que la dénonciation politique. Et à mon avis ça a pas été choisi au hasard.

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
@Leech ah mais je comprend pourquoi ça a été choisi, mais je trouve ça quand même irrespectueux en fait (et je parle pas envers Trump) :dunno:

Ce le serait peut-être un peu moins dans mon esprit si la couverture médiatique des victimes de ce type d'armes de guerre atteignait ne serait-ce qu'1% de celle des moindres faits et gestes de Trump :hesite:

Là je vois ce surnom utilisé pour tout et n'importe quoi j'ai l'impression: une déclaration sur les femmes? LOLons sur les atrocités guerre du Vietnam. Un rétropédalage sur une débilité qu'il a twitté? LOLons sur les atrocités de la guerre du Vietnam. Etc.

J'aime bien l'humour noir hein (et le LOL aussi) mais là je vois juste pas le binz quoi, à fortiriori de la part de gens qui au final sont pas impactées par ces mesures-là de Trump (ou par les atrocités de la guerre du Vietnam).

Je sais bien la vie d'un Américain vaut bien plus que la vie d'un [insérez-un-nom-de-nationalité-d'un-pays-pauvre-dont-tout-le-monde-se-fout] et qu'on se sent bien plus concerné par les changements de loi en Arkansas et tout, qu'utiliser des références à des atrocités (goulag-Nazis-torture) dans n'importe quel contexte, et surtout les moins adaptés ça se fait toujours beaucoup (quitte à vider complètement leur sens) mais... ça me perturbe quoi. J'ai du mal à trouver ça bien ou LOL ou bienvenu en fait :hesite:

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@LadyNightstalker Ca me perturbe pareil ce genre de fin de film. Bien que comme tu dis sur internet tu as des tonnes d'explications d'interprétation pour pencher vers l'une ou l'autre solution donc tu peux "choisir" ce qui te convient le mieux mais comme ce n'est pas "officiel" pour moi ben j'attends toujours une vraie confirmation qui n'arrivera jamais quoi :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes