@Leech ah mais je comprend pourquoi ça a été choisi, mais je trouve ça quand même irrespectueux en fait (et je parle pas envers Trump)
Ce le serait peut-être un peu moins dans mon esprit si la couverture médiatique des victimes de ce type d'armes de guerre atteignait ne serait-ce qu'1% de celle des moindres faits et gestes de Trump
Là je vois ce surnom utilisé pour tout et n'importe quoi j'ai l'impression: une déclaration sur les femmes? LOLons sur les atrocités guerre du Vietnam. Un rétropédalage sur une débilité qu'il a twitté? LOLons sur les atrocités de la guerre du Vietnam. Etc.
J'aime bien l'humour noir hein (et le LOL aussi) mais là je vois juste pas le binz quoi, à fortiriori de la part de gens qui au final sont pas impactées par ces mesures-là de Trump (ou par les atrocités de la guerre du Vietnam).
Je sais bien la vie d'un Américain vaut bien plus que la vie d'un [insérez-un-nom-de-nationalité-d'un-pays-pauvre-dont-tout-le-monde-se-fout] et qu'on se sent bien plus concerné par les changements de loi en Arkansas et tout, qu'utiliser des références à des atrocités (goulag-Nazis-torture) dans n'importe quel contexte, et surtout les moins adaptés ça se fait toujours beaucoup (quitte à vider complètement leur sens) mais... ça me perturbe quoi. J'ai du mal à trouver ça bien ou LOL ou bienvenu en fait