@Lady Stardust
J'ai ptet un humour noir assez con mais perso je trouve ce surnom au contraire très adéquat
. Utiliser un terme faisant référence à une arme de guerre pour un président qui prend des décisions pour ainsi dire... "meurtrières", non, franchement, le surnom est top car jouant autant l'humour potache que la dénonciation politique. Et à mon avis ça a pas été choisi au hasard.
J'ai ptet un humour noir assez con mais perso je trouve ce surnom au contraire très adéquat
. Utiliser un terme faisant référence à une arme de guerre pour un président qui prend des décisions pour ainsi dire... "meurtrières", non, franchement, le surnom est top car jouant autant l'humour potache que la dénonciation politique. Et à mon avis ça a pas été choisi au hasard.

(cela dit j'irais peut etre quand même voir, une vidéo ça peut pas faire de mal)
. Je m'étais arrêté à l'explication de Durendal, mais finalement en lisant la théorie inverse je suis partagée
(même si je racontais un peu ma vie, et que j'étais sans doute chiante, à aucun moment je ne me suis sentie aussi mal avec tout ça que pendant les 6 derniers mois)
. Je suppose que je suis restée fixée sur la prononciation apprise en cours