aaaaaaaah parfait cette discussion je peux remettre encore un peu à plus tard le début de mon ppt
, comprenez vous je fais partie de ces personnes qui s'énervent fort quand on ne les salue pas en début de reprise d'un échange
Bon petit 1, je ne suis pas méga active par texto, vu que mon tel est préhistorique, donc je ne passe pas ma vie à textoter
Ensuite, sur facebook, je dis Bonjour, Salut ou Coucou quand je parle avec des personnes avec qui je n'ai pas parlé pendant quelques temps et dont je ne suis pas proche
Mais (MAIS) mais mais, même avec des potes proches, ça me fait toujours bizarre qu'iels m'écrivent un texto sans me saluer alors qu'on ne c'est pas parlé depuis 1 jour
jme dis toujours que j'ai raté leur précédent texto qui dit bonjour, mais en fait non (et donc je râle parce que j'ai cherché pour rien le texto inexistant
)(bon ok je cherche pas toujours mais quand même)
En effet, les personnes qui m'agacent dans la vie, me font m'énerver très fort quand elles m'envoient un texto incompréhensible sans me saluer (oui parce qu'en plus les textos sont WTF). Genre "est-ce que tu as la clef du local?" Ben euh, non j'ai pas la clef, puis en plus tu sais que je m'occupe pas du matos, je ne suis pas la personne qui a lancé le rdv au local, j'habite loin de chez toi donc même si j'avais la clef ça ne te servirais à rien, pourquoi tu t'es dit que me demander ça à moi ça allait t'aider? PUIS BONJOUR HEIN AU FAIT
. Bon j'aimerai bien répondre ça mais je me retiens.
Puis bon je réponds systématiquement bonjour, ou coucou ou salut, même quand on me l'a dit, parce que j'aime bien, ça commence la conversation je trouve
(il y a des fois où c'est pour souligner le fait que je trouve l'autre relou.e à pas dire bonjour, mais la majorité du temps, c'est pas le cas, puis par écrit on a pas le ton de mon bonjour
)
Ah en fait je m'énerve pas tant que ça. mais les personnes qui m'énervent et qui en plus ne me disent pas bonjour sont en fait assez nombreuses et communiquent assez régulièrement avec moi (mais pas tous les jours. D'où le besoin de redire bonjour, enfin
)
Bon allez, zou, ppt, j'ai plus d'excuses
(ah bah si, j'ai édité
)(puis j'ai envie de faire pipi aussi #mavieestpassionnante)
Ah quand même pour finir, le fofo est le seul endroit où je ne prends pas la peine de saluer les participant.e.s avant de prendre la parole, sauf sur les CED