Ça me perturbe...

23 Novembre 2014
1 388
13 426
5 674
@Tu as raison Oups, j'avais trouvé tellement drôle que tu mettes justement pas de points que j'ai oublié qu'il faut pas te citer :ninja:
C'est corrigé !

J'ai pas l'impression que tu n'aies pas les codes des moyens des nouveaux moyens de communication ^^
Tu utilises des smileys, tu ne parles pas comme dans une lettre ou un mail formel, c'est pas parce que tu mets plein de points que tu maîtrises pas le reste ^^

• Big up !
Réactions : Tu as raison
23 Novembre 2014
1 388
13 426
5 674
@Luthéa Tu mets pas de point quand ça va pas, moi c'est l'inverse :cretin:
S'il y a des points à toutes mes phrases (et surtout si elles sont courtes) et qu'il n'y a pas de smiley, ça veut dire que je suis énervée, très agaçée ou très triste, selon la conversation
J'utilise quasi uniquement des smileys joyeux qui correspondent beaucoup à la tête que j'aurais fait si j'avais dit cette phrase en vrai, et des smiley type :crying: quand je suis déçue ou :scream: quand je suis agacée par quelque chose. Mais quand je suis emotionally exhausted, je peux pas mettre de smiley, parce que je les pense pas et que je suis plus capable de porter un masque de bonne humeur à ce moment-là.
C'est un bon moyen pour mes proches (ceux avec qui j'ai pas à me forcer à sourire quand ça va pas) pour évaluer mon état émotionnel :rire:

12 Juillet 2016
539
2 444
1 294
30
Je reviens sur les coucou.
Il m'arrivait souvent d'envoyer un texto avec juste "coucou" ou "salut" à mes sœurs ou les plus proches amis. Ça faisait office de "coucou ça va, très dispo pour bavarder"et indiquait que j'avais juste envie de parler. En fait si la personne répondait c'est qu'elle était dispo, sinon c'est que c'était pas le bon moment.
Avec une de mes sœurs ça marchait bien. On parlait ou non selon sa disponibilité normal.
L'autre ne répondait jamais car elle attendait elle croyait que j'avais un truc à lui demander et attendait la question.
Du coup un jour elle m'a reproché d'avoir pas donné de nouvelles pendant longtemps alors que j'avais envoyé 4ou 5"salut" auxquels elle n'avait pas répondu.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Ca me perturbe beaucoup de ne pas oser entrer dans des boutiques de lingerie.

Je ne m'y sens jamais "à ma place", j'ai vraiment l'impression d'être un éléphant dans un magasin de porcelaine. Comme si je n'avais aucune légitimité à y entrer. Et même au rayon lingerie des supermarchés, je suis hyper mal à l'aise.

Pourtant je ne suis pas une personne gênée par ses achats, quand j'achète des tampons / du lubrifiant / du PQ / du laxatif ou quoi je m'en moque totalement, je suis assez "nature".

Mais les magasins de lingerie je ne me sens jamais assez "femme" pour avoir le droit d'y entrer (peut-être parce que cette idée d'être une femme m'a toujours été étrangère). Même dans les trucs mixtes et spécial "jeunes" je me sens affreusement gênée :lol:. Alors que je sais bien que tout le monde s'en fout (en plus j'ai une apparence vraiment banale).

Je pourrais acheter en ligne, mais le truc c'est que j'ai besoin d'essayer avant d'acheter...

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@Whitemountain J'ai remarqué que les emballages étaient prédominants en grande surface. Je ne sais pas si tu as des magasins bio par chez toi, mais je sais que dans mon Bio C Bon les fruits et les légumes ne sont pas emballés, du coup ça aide à réduire les emballages (des pochettes en papier sont mises à disposition). Ça peut être une solution si tu as des magasins de ce genre pas loin !

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Endless tu pourrais peut être essayer les sites type "miroirs de muses" ? Ils t'envoient une selection après que tu as rempli un questionnaire, tu essaies chez toi et renvoies ce qui ne va pas ^^. Et ensuite tu payes ce que tu as gardé et ca peut être rien ^^

• Big up !
Réactions : Endless
12 Juillet 2016
539
2 444
1 294
30
@Endless

Essaie de commencer par de marques pas trop cher style. (par exemple Etam ou Undiz, pour citer ceux qui sont près de chez moi). L'avantage c'est que tu trouves autant des femmes qui viennent ici pour acheter un truc sexy que pour renouveler la garde robe car les autres sont trop vieux. Cela permet d'être plus tranquille.

Que chez les plus grandes marques, je trouve qu'on ne trouve que des client.es qui achètent pour une occasion particulière. et qui du coup attendent plus d'être conseillé.e.s. Et cela peut être gênant.

Même si je suis d'accord, ce n'est pas facile.
Je n'aime pas du tout les magasins de vêtements à cause de la peur du regard des autres. Mais la lingerie ça va. C'est hyper logique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes