L'image pour les madmoizelles anonyme autrices d'articles me perturbe.
Voir la pièce jointe 132885
Non mais SÉRIEUSEMENT ! Elle est super flippante et démoniaque ! On dirait qu'elle prépare un sale coup, ou qu'elle est méprisante ou moqueuse ! Il vaudrait pas mieux mettre une image un peu sympathique ? Elle me perturbe au plus haut point.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non je n'exagère pas du tout
Je ne sais pas qui il faut invoquer dans ce genre de cas, donc...ça sera la rédac-chef et la lead développeuse
@Mymy @leiluspocus
On devrait faire des exercices d'OULIPO avec les trucs anglais du genre :iykwim
Merci beaucoup !!!C'est @Clemence Bodoc la rédac cheffe
Je propose aussi une réhabilitation de Clémence la redac cheffe qui en a probablement marre de voir de nombreux apostrophage à la rédac qui se contente de mentionner @Fab (qui ne s'occupe plus de la redac) et @Mymy redac cheffe adjointe.
Réhabilitons @Clemence Bodoc
En plus elle nous le rappelle souvent mais je sais pas pourquoi ça rentre pas, moi je serais à sa place je répondrais pas aux demandes juste parce qu'on me demande pas à moi
(ça fait enfantin mais sérieux les rares fois où on m'a fait ce genre de trucs au taf de me zapper alors que c'est moi qui bosse sur un truc et qu'on sait que c'est moi bah je l'avais mal pris)
Merci infiniment !!C'est @Clemence Bodoc la rédac cheffe
Je propose aussi une réhabilitation de Clémence la redac cheffe qui en a probablement marre de voir de nombreux apostrophage à la rédac qui se contente de mentionner @Fab (qui ne s'occupe plus de la redac) et @Mymy redac cheffe adjointe.
Réhabilitons @Clemence Bodoc
En plus elle nous le rappelle souvent mais je sais pas pourquoi ça rentre pas, moi je serais à sa place je répondrais pas aux demandes juste parce qu'on me demande pas à moi
(ça fait enfantin mais sérieux les rares fois où on m'a fait ce genre de trucs au taf de me zapper alors que c'est moi qui bosse sur un truc et qu'on sait que c'est moi bah je l'avais mal pris)