(allez, 3 verres sales dans l'évier). Perso je le dis systématiquement, parce qu'objectivement j'ai une maison avec du bordel, j'ai des papiers à gauche et à droite, régulièrement des ustensiles sales autour de l'évier, l'un ou l'autre pot de sauce que tu comprends pas pourquoi c'est sur la table de salon, un sol pas nickel, des toiles d'araignées de temps en temps... Bref, c'est ça pour moi le bordel (et encore ^ ^). Soit c'est moi qui suis pas normale (pourtant j'ai déjà été dans des maisons similaires à la mienne - par contre on m'a pas forcément fait le discours du "fais pas attention au bordel"), soit c'est les gens qui se prennent vraiment la tête avec rien ou alors c'est devenu une sorte de formule de politesse ?!

Chibre orienté plein sudActuellement en recherche d'un appart à louer, je suis fortement perturbée par les abréviations sur certaines annonces, et surtout par une que je retrouve souvent
Abréger "chambre" en "chbre", ben désolée mais selon moi c'est mal choisi: il y a toujours une demi-seconde au cours de laquelle mon esprit gravement atteint lit "chibre"![]()