Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca me perturbe les mads qui parlent de "on", sous-entendu leur copain/copine et elle, sans jamais le/la mentionner.
Ce "on" me donne l'impression d'une entité humanoïde..
Ça me perturbe quand un ou des troll/s débarquent dans le forum et qu'au lieu d'ignorer ses attaques, la plupart répondent ou trollent à leur tour. Je suis le forum essentiellement en sous-marin mais j'aime les débats qui y sont, ils sont très souvent intéressants/enrichissants, je ne comprends pas pourquoi on ignore pas les trolls, à part pour les signaler à la modération à la rigueur s'ils persistent. Au final ya plus de débats, beaucoup de digressions et ils réussissent donc leur mission.
Cela me perturbe le sans-gêne de certaines personnes...
Lors d'une précédente conversation, ma voisine m'avait demandé si j'avais une voiture, je lui ais expliqué que j'attendais de la recevoir.
Aujourd'hui elle me demande si je l'ai enfin, je répond que oui et.... :
- Et tu vas faire des courses où ?
- Au supermarché dans la ville d'à côté.
- Bon bha la prochaine fois que tu les fais, je viens avec toi et je te file 10€
J'ai été tellement perturbée que j'ai dis oui. Je crois que je viens de rencontrer un haut niveau de sans-gêne. Surtout que lors de notre précédente conversation, elle a osé râler après une voisine qui lui faisait payer pour qu'elle l'emmène chez le médecin à vingt minutes alors qu'il y en a un à cinq mètres de l'immeuble.
@Valentina-
Au vu de ce que tu décris, j'ai tout simplement envie de te féliciter
Tu sembles avoir fait preuve d'une grande capacité à la remise en question et c'est une qualité très importante!
@Auburn Déjà désolée pour tour ça M.
Quant au deuil tout le monde ne réagit pas pareil. Peut être que t'y le feras à retardement. Peut être que tu l'as déjà fait en t'y préparant.
Mais prend soin de toi avant de penser à prendre soin des autres.
Faudrai pas que tu decompense à un moment.
Courage en tout cas.