@Ada or ardor comme
@Delah en fait, mais aussi des personnes qui parlent de leur hétérosexualité mais qui vont se dire bies car "on peut jamais savoir, si ça se trouve un jour je vais tomber amoureuse / être attirée par une femme". Ah ok.
J'ai jamais trop compris pourquoi les gens voulaient à tout pris définir ou dévoiler leurs préférences sexuelles ou amoureuses aux autres
Hmmm si tu ne comprends pas trop l'importance d'un coming-out LGB c'est peut-être un peu normal que tu t'en fiches qu'en tant qu'hétéro on pense que tu es bie ou pan. Les LGB eux n'ont généralement pas le luxe de "s'en ficher".
Alors que les hétéros dévoilent
tout le temps leur hétérosexualité (en parlant de leur compagne / compagnon, en parlant de cul...). Sauf que comme ils sont hétéros et que ça ne prend pas la forme d'une annonce il n'y a que les LGB pour se manger des réflexions sur "pourquoi vous affichez votre vie privée bla bla c'est privée bla bla".
Les LGB aimeraient aussi ne pas être définis uniquement pas leur sexualité mais la plupart des hétéros ne leur laissent pas cette liberté puisque ce sont eux qui font les cases (définissent les normes, les critères), pas les LGB.