Ça me perturbe...

17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
@Poacée
Je déteste le mot "cocooning" (souvent déformé en "coocooning") du coup ça me fait monter la tension. XD
Je déteste aussi les expression type : "cocon" "nid douillet" "nid" tout court en fait.
Bon je m'autopsychanalyse mais je déteste les mots "nid" et "cocon" et "coin".
Bref...

Ju-

3 Décembre 2013
666
2 144
4 884
@Lord Griffith : c'est drôle, les miens c'est pareil ! J'ai toujours des réactions bizarres quand j'annonce que je suis en couple ave quelqu'un, je sens que ca leur fait pas plaisir, alors que bon j'ai 27 ans. Eux aussi sont mariés depuis 30 ans pourtant.

Je crois qu'ils ne veulent pas trop nous voir grandir, mais ca m'énerve quand même

30 Novembre 2015
3 271
23 399
3 874
@Poacée
Dans le côté zen/cocooning, je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je sens des huiles essentiels, de l'encens, entends des bruits zen comme les carillons, les bols tibétains, les cuicui des oiseaux près d'une rivière qui fait glouglou, la musique d'évasion/relaxation faite avec des chants grégoriens, des flûtes et autres instrumentations diverses... ben moi ça me stresse deux fois plus...
Quand des youtubeuses/influenceuses me parlent de brume d'oreiller pour les apaiser et les trucs à base de lavande là, moi ça ne me fait rien... voire le contraire.

19 Janvier 2007
747
1 278
4 874
muret
Ce qui me perturbe, c'est que je ne peux pas laisser vagabondé mon imagination. Ecouté de la musique zen, avoir du vague à l'âme, rêvasser sans basculer dans des hallucinations...
et sans aucun produit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Vic Beretton
17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
@Lord Griffith
Ma mère fait pareil.
Enfin elle aimerait que je sois en couple car quelqu'un de célibataire c'est "mauvais signe" mais quand j'étais en couple elle n'aimait pas du tout en mode elle se faisait du soucis et trouvait toujours tout à redire. Et je pense qu'elle était jalouse et essayait de montrer à mon mec de l'époque au combien j'étais nulle.

• Big up !
Réactions : Vic Beretton
17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
ça me perturbe cette mode de la "freelancerie". Je suis tombée sur un article qui explique comment trouver des clients en Freelance et là je clique par hasard sur Malt.
Et je vois en une de page des profils genre :
- Développeur Java
- Développeur Android
- Social Media Manager
- UX Designer
- Data Scientist...

Je suis triste de voir que ce type de postes devrait être des postes en CDI et non pas des postes "galère" (galère = être constamment en mode CV/Entretien, se trouver des clients, être toujours en vieille client pour quand la mission se termine, être payée au lance-pierres avec un ratio temps de travail/coût généralement à l'avantage du client, ne pas avoir la sécurité de l'emploi, payer des taxes et avoir peu de "prestations sociales" (<-- je ne sais pas comment le formuler) et j'en oublie sûrement).

Aussi ça passe un message "pratique" aux entreprises qui se disent qu'elles n'ont plus à embaucher personne, il suffit de payer quelqu'un à la mission, beaucoup moins cher qu'un contrat salarié et que quand on en a plus besoin on n'a pas à se prendre la tête puisque le contrat se termine.

Parmi les clients je vois Axa, L'Oréal, LVMH, BNP Paribas, DECATHLON... bref pas des petites PME qui commencent et qui galèrent.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes