himeshann;4779399 a dit :aalia;4779105 a dit :Je suis d'accord avec toi @Pinceau_ ça me dépasse, y compris pour les rencontres sur internet vs "EN VRAI."
Bah oui parce que le mec que je rencontre sur un site, je décide quand même d'aller le voir en vrai, avant qu'il se passe quelque chose ou pas. Mieux : je vais ptet lui donner plus de chances si je le trouve pas terrible, parce que pour lui avoir déjà parlé je saurai que c'est un type qui peut me plaire malgré tout etc.
Si ensuite il y a une histoire, ce sera tout autant une vraie histoire que n'importe quelle autre, ça n'a pas moins de valeur qu'une rencontre faite par hasard !
Oui, et dans le même genre, il y a les gens qui critiquent les sites de rencontres ... j'ai une copine qui a clairement dit que sur ce genre de sites, il n'y avait que des puceaux et des frustrés du sexe ... alors que moi, j'ai rencontré par deux fois des mecs par ce genre de sites (dont mon copain actuel), alors bon, les généralités, ça va bien 5 minutes quoi !!!
swing;4780109 a dit :Une question me perturbe énormément parce que c'est un grand tabou
Il existe une énorme pression pour procréer et faire des enfants est vu comme un "accomplissement". Ce qui est faux, choisir de ne pas faire d'enfants est tout aussi valable que d'en vouloir.
M'est venue la question suivante: est ce qu'il est possible de regretter d'avoir eu des enfants?
De regretter une vie, en somme.
Je n'arrive pas à savoir, parce que c'est très tabou et j'avoue que moi-même, la question me dérange (mais peut être justement parce qu'elle est tabou...)
EDIT: je trouve ça gênant aussi parce que je me mets à la place de l'enfant et je trouve ça horrible pour s'épanouir que de sentir qu'on est une erreur
_fadette;4786800 a dit :Ca me perturbe les gens qui mettent une "vraie" photo d'eux en avatar sur les forums.
On est à l'ère de facebook, d'instagram et des selfies, et on dit plus "photo de profil" que "avatar" maintenant, mais merde, où sont passés l'anonymat et la pudeur du geek forumeux caché derrière son écran, exprimant par son avatar sa personnalité ou ses passions?
Tu veux dire que quand on a envie de faire caca à cause d'un soudain pic de stress, c'est parce que notre organisme veut qu'on "évacue" pour pouvoir s'enfuir plus vite ?magnolia-magenta;4788007 a dit :Et pour continuer dans les explications "dont je me souviens vaguement mais en fait je suis pas sûre du tout", les contractions des boyaux en cas de stress s'expliquent aussi je crois : genre quand tu as les boyaux vides (et que donc tu as eu une bonne diarrhée), tu cours plus vite en cas de danger