Ça me perturbe...

24 Mai 2012
881
5 326
5 064
Ce qui me perturbe pour le moment c'est... le thé qui change de couleur :hesite:
Avant je laissais souvent le sachet dans la tasse/théière du coup je supposais que c'était pour ça que le thé devenais de plus en plus foncé au cours de temps. Mais depuis quelques temps j'enlève le sachet après les 3-5 minutes mais le thé devient quand même plus foncé après un certain temps... Du coup ben je comprends pas :dunno:

Sinon, en écrivant ce post je viens de penser à un autre truc qui me perturbe :lol: Quand le raccourci d'un smiley ne correspond pas à ce que je comprends dudit smiley. Comme c'est super clair (:lol:), un exemple concret: le :stressed: me fait bien plus pensé à "putain j'ai fait une connerie", "et merde" ou encore "oups, je suis gênée" qu'à "je suis stressée" alors que le raccourci c'est : stressed :
Mais ce "ça me perturbe" peut être étendu. Par exemple à un moment une série de Madz' disaient trouver ce smiley ;) condescandant (il me semble) alors que bon, je trouve pas du tout en fait :shifty: (d'ailleurs le raccourci de celui-ci veut dire sournois, quelqu'un trouve sérieusement qu'il a une tête de sournois :oo:?)
Et finalement, je sais que ça a déjà été posté mais pourquoi avoir une partie en anglais et l'autre en français :non: ?

Edit: @zirbu sur Facebook aussi :rire: Plein de fois j'ai envie d'écrire :cretin: ou :shifty: car je trouve qu'ils sont tellement représentatif :rire: (et même le :d de Facebook ne vaudra jamais le :yawn: de Mad' :rire:)

Edit bis: le : yawn : veut dire baillement! Mais elle baille pas la tête jaune elle rigole, non :hesite: ?

(Du coup ça fait beaucoup de smiley dans un message :yawn:

Dernière édition :
24 Mai 2012
881
5 326
5 064
Ok donc ne jamais utiliser ce smiley si je tu es dans la conversation, c'est noté :cretin:

Bon ben je comprends toujours pas mais okay :rire:

Edit @nanankv

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@cyanea : dans tous les cas? Je m'explique, si par exemple je te réponds "oui tu dis que tu travailles beaucoup, ça doit être dur :lol:" ouais je comprends, c'est condescendant mais dans le cas de mon message par exemple "Comme c'est super clair (:lol:)" ça l'est toujours ? Je le vois plus comme un "héhéhé-hé-hé-hé" gênée en fait :rire:

Dernière édition :
30 Avril 2014
81
191
4 754
Ça me perturbe quand des émissions utilisent des musiques des Sims. J'ai dû en passer des heures à jouer aux Sims avec le son, parce que je tique vraiment dès les premières notes :yawn:

Voilà je peux retourner à mes révisions maintenant :lunette:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
le-lustre-connu;4788544 a dit :
Le seul avis que j'ai à donner sur les smileys, c'est que celui-ci :chaton:est très moche, et en plus, presque personne l'utilise. Faudrait vraiment le supprimer.
(je ne sers à rien dans le débat je sais et en plus c'est complètement HS :lalala: )

J'ai essayé de le supprimer subrepticement sur le chat après un tri, on m'a demandé où il était passé :yawn: Je t'avoue que je me demande aussi à quoi il sert :neutral:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
le-lustre-connu;4789519 a dit :
hawley;4789507 a dit :
Le seul avis que j'ai à donner sur les smileys, c'est que celui-ci :chaton:est très moche, et en plus, presque personne l'utilise. Faudrait vraiment le supprimer.
(je ne sers à rien dans le débat je sais et en plus c'est complètement HS :lalala: ;)

J'ai essayé de le supprimer subrepticement sur le chat après un tri, on m'a demandé où il était passé :yawn: Je t'avoue que je me demande aussi à quoi il sert :neutral:

Le truc c'est que si on accepte de nouveaux smileys, va bien falloir en supprimer, on s'y retrouve plus sinon.

Il y a un tri qui est prévu pour le prochain forum, t'inquiète ! (en fonction de ce qui n'est pas utilisé justement)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
le-lustre-connu;4789529 a dit :
hawley;4789523 a dit :
hawley;4789507 a dit :
(je ne sers à rien dans le débat je sais et en plus c'est complètement HS :lalala: ;)

Le truc c'est que si on accepte de nouveaux smileys, va bien falloir en supprimer, on s'y retrouve plus sinon.

Il y a un tri qui est prévu pour le prochain forum, t'inquiète ! (en fonction de ce qui n'est pas utilisé justement)

Bonne nouvelle.
Un prochain forum ?? Keuwaaaaa, qu'est-ce que ça veut dire :halp:

:cretin: On aura une nouvelle version dans quelques mois en fait. (parce que sur celle-ci y'a pleeeein de trucs qui déconnent)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
tusaistousser;4789549 a dit :
hawley;4789523 a dit :
hawley;4789507 a dit :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

CERTAINS VONT PARTIR ???? :halp::halp:

:yawn: Un tri est prévu, donc justement c'est pas encore trié :hesite: Mais j'en enlèvera pas trente mille non plus t'inquiète pas, je virerai juste ceux qui sont jamais utilisés.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
maple296;4789842 a dit :
nanankv;4789836 a dit :
le-lustre-connu;4789568 a dit :
Je propose qu'on vire :chaton::disco::surprised: :loveyes: :queen: :pelle: :alloquoi: <3 :langue: :noel::taquin: ;)
Oui, c'est drastique :frotte:

Tu veux même en virer ceux qui sont bien . Je mets :langue: qui m'évite d'utiliser :troll: que je déteste.

Je vote contre :bain::XD::flappie::mad::banana::v:, ils servent à rien. :drama:

J'ai oublié :rire: qui est d'une laideur.
:bain: sert ! J'ai déjà vu pas mal de Madz l'utiliser pour illustrer une douche ou un bain à prendre/qui a été pris.
______

On devrait songer à ouvrir un topic approprié, non ?

Pas bête ! Le nouveau topic "tri des smileys" !

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
doubleinfinity-;4791756 a dit :
La discussion sur les règles me laisse perplexe. :hesite:
Je n'ai aucune différence dans mon comportement ni dans mes émotions quand j'ai mes règles. D'ailleurs, je ne m'en rends jamais compte... C'est seulement quand ça commence à couler que je me dis que je devrais mettre une protection. :shifty:
Dans ma grande naïveté, j'ai toujours cru que le changement de comportement lié aux règles n'était qu'un gros cliché et n'existait pas. Je vais me renseigner sur ça alors. :hesite:

J'avais lu dans un journal il y a quelques années qu'environ 30% des nanas étaient concernées.
En ce qui me concerne je fais partie de celles à qui les règles ne font ni chaud ni froid.
Il y a aussi celles à qui les règles font mal au ventre, elles sont donc irritables, certes, mais comme toute personne qui a mal. Quand t'as mal, t'es pas très patient avec les gens qui t'ennuient.

29 Juillet 2013
308
920
504
Il y a une Madz dont le pseudo est le prénom de ma mère, et vu que c'est un prénom plutôt rare ça me perturbe. Et ce matin j'ai vu qu'une autre avait celui de ma soeur. Ok le prénom de ma soeur est beaucoup plus courant que le mien ou celui de ma mère mais son orthographe est plus rare et la madz avait la même. C'est bizarre :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes