Ca me perturbe d'être de plus en plus à fleur de peau concernant les sujets féministes. Maintenant, je n'ai plus vraiment envie de débattre et quand je le fais, je m'énerve beaucoup plus vite qu'autrefois, où j'adorais débattre et je gardais du recul et du calme face à presque tous les propos.
J'ai été sur le discord Madz et c'est là où j'ai bien pu voir que je monte beaucoup plus vite dans les tours. En plus, ça me renvoie aux débats que j'avais en période JVC qui ont mis totalement à mal la confiance que je pouvais avoir envers les mecs hétéros. Bon, je sors peu à peu de cette méfiance en arrêtant d'aller sur JVC et en parlant à des hommes IRL qui ont l'air parfaitement sain et sympa, mais pfiou, juste ce débat avec 2 - 3 personnes à fait remonter en moi tous ce ressentiment dont j'arrivais de plus en plus à me défaire.
Bref, je vais clairement pas rester sur ce discord, ça va me faire plus de mal que de bien, surtout que je commence à peine un début de relation avec un homme donc bon, je vais éviter de redevenir la personne méfiante que j'étais il y a quelques mois ^^