Ça me perturbe...

29 Janvier 2017
856
6 184
2 554
31
@Nastja
Pareil ça m’embarrasse quand un.e ami.e me remercie pour mon aide...c’est peut-être de la pudeur parce que ça me touche... La prochaine fois que ça m’arrivera je crois que je dirai juste un truc comme « Je suis contente que ça t’ait aidé » (Ce sera sincère et ça évite de dire je t en prie ou de rien...)

17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
@Lady Stardust
Je t'avoue que je ne sais pas en quoi sont doublées les séries car je regarde tout en VO et mon Netflix est paramétré en anglais donc les sous-titres sont en anglais.
S'ils achètent des séries d'autres productions et qu'ils leur vendent le passage "série+pack de langues" ils vont tout mettre en ligne.
Maintenant si c'est Netflix qui produit ça dépendra de quel pays fait la production. Si c'est Netflix Espagne, souvent t'as le portugais de sûr par exemple en doublage et en sous-titrage.
Pour les grosses productions type Stranger Things je pense qu'ils veulent que ça cartonne partout donc ils doublent pareil.
Mais les séries scandinaves je suis pas sûre qu'ils aient les moyens, le temps, l'envie ni même qu'ils aient pensé à doubler leur série en portugais ou en italien.

Pour les sous-titres c'est pas parfait mais ça dépend du logiciel. Yandex traduit très bien le russe par exemple (normal c'est russe) et les possibilités du machine learning sont telles que ça évolue très vite. Il y a 10 ans pour traduire de l'arabe Google ne comprenait que l'arabe littéral. Aujourd'hui il comprend certains dialectes. Je trouve que c'est un progrès de ouf et je suis sûre que ça a été corrigé par des humains au fil du temps.
Moi-même j'ai déjà corrigé des traductions sur Google et le site récupère les données.
C'est pas parfait de sûr mais ça s'est amélioré et ça ne peut que s'améliorer. Toutefois je ne pense pas que ça supprimera le travail des traducteurs. Ça sera une aide : tu traduis un premier jet avec le logiciel et ensuite te repasses pour vérifier que c'est bien traduit (notamment pour les expressions, les intonations, les intentions etc.)

Sinon pour celles qui connaissent bien Sezane, ça me perturbe de voir des messages hostiles sur leur Instagram de la part de clientes qui n'ont pas pu avoir ce qu'elles voulaient.
Une a même demandé à ce qu'ils doublent ou triplent leur stock car c'est irrespectueux d'avoir aussi peu de quantité ! Enfin elles veulent quoi un H&M bis?

• Big up !
Réactions : Vic Beretton
12 Octobre 2014
2 542
13 690
5 664
C'est très futile, mais ça me perturbe qu'ils aient utilisés "Shape of you" d'Ed Sheeran pour une pub de la Caisse d'Epargne :lunette: A la base c'est une chanson assez sensuelle, et on la fout pour une pub d'une banque avec un écureuil en mascotte :yawn:
Ca me fait penser à ça :cretin:
tumblr_ottvz9pZHr1wsfjxno1_1280.jpg

17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
@Elliana @Jester.
La qualité a baissé oui mais pourquoi se plaindre du manque de stock? S'ils ont envie de faire 100 t-shirt max, ils font 100 t shirt max.
Surtout que je ne pense pas que le stock ait baissé. A mon avis ils sont de plus en plus connus et il y a plus de monde.
Si on se connecte toutes en même temps C'est normal qu'à 9h31 y'ait plus rien.

• Big up !
Réactions : Vic Beretton

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 790
48 416
7 114
@Cloudy. Comme dit @-Loreleï- j'ai l'impression aussi que le mec est narcissique et egocentrique, il ne s'intéresse qu'a sa personne et aux choses qui ont un lien avec sa personne.
Après peut être que je me trompe, tu devrais lui demander ses intentions.

23 Novembre 2014
1 388
13 426
5 674
Ça me perturbe de voir plein de gens dire "c'est trop cool, je peux roter/péter/pisser devant mon copain/ma copine" et que ça soit vu comme un accomplissement de couple à atteindre :hesite:

C'est naturel, normal, etc, j'ai pas de problème avec ça, et je comprends que c'est cool de pouvoir être sans filtre avec saon partenaire.
Mais en même temps, je connais personne ou presque qui trouve normal de roter/péter/pisser devant ses parents ou frères et soeurs, qui ne s'excuse pas quand iel lâche une caisse par erreur. Du coup, ça me perturbe parce que j'ai l'impression que c'est "pas normal/pas à faire" dans le cercle familial proche, mais "un accomplissement/truc cool" avec saon partenaire :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes