-wuthering-heights-;4834122 a dit :Ca me perturbe un peu qu'on parle si peu de l'actualité internationale sur Madz. Ces derniers jours on a eu le scandale des 4 enfants palestiniens tués par des bombes sur la plage, et là le gros WTF de l'avion civil abattu au dessus de l'Ukraine, quand je lis ces news je suis choquée/triste/pleine de questions, et sur Madz pas un mot de tout ça (ou alors je dois pas trouver les topics où on en parle??).
La section "L'actu dans le Monde" est moribonde et je trouve ça dommage, on est sur un forum qui permet l'échange constructif et donne donc un terrain plutôt bon à de bons débats et explications diverses.
Vous allez me dire, internet regorge de sites d'informations, et on doit pouvoir trouver des forums de qualité où les sujets ne virent pas à la discussion de comptoir (reste à les trouver)...
Justement hier ou avant hier j'ai posté dans les suggestions pour parler du TAFTA (traité transatlantique très vilain pas beau) mais Marie.Charlotte m'a répondu, en gros, que 1) les articles d'actu sont assez peu lus or ça demande beaucoup de travail donc en gros le rapport temps/clic n'est pas suffisamment bon pour faire des articles d'actus régulièrement, et 2) c'est l'été en ce moment et donc ça intéresse "moins" les gens.
Mais je plussoie totalement, moi aussi j'aimerais davantage d'articles d'actu, surtout en ce moment où ça pète à plein d'endroits du monde...