@Aska Moi aussi ça m'a toujours choquée de ouf. Voire dégoûtée quand j'imagine faire ça à mes parents.
Et effectivement que tu le fasses en famille avec des personnes consenties, c'est ton choix, mais à des bébés que tu gardes ??
Dans le genre mais un peu différent : peut-on parler des personnes qui se font lécher la bouche par leur chien ? Je crois que ça me dégoûte encore plus
Surtout qu'on voit souvent ça sur un type bien précis de nanas, hyper sapées, hyper apprêtées, assez précieuses, genre Fran Fine dans une Nounou d'enfer. J'avais une copine dans ce genre là, pour elle si tu avais un peu de terre sous les ongles, que tu faisais tomber deux miettes par terre ou que tu avais deux poils sous les bras tu étais une personne répugnante, en revanche se faire lécher la bouche par un petit chien qui se bouffe le fion et mange les cacas de ses congénères elle ne trouvait pas ça sale
Bon après chacun fait bien ce qu'il veut mais ça sera sans moi
Et effectivement que tu le fasses en famille avec des personnes consenties, c'est ton choix, mais à des bébés que tu gardes ??
Dans le genre mais un peu différent : peut-on parler des personnes qui se font lécher la bouche par leur chien ? Je crois que ça me dégoûte encore plus

Bon après chacun fait bien ce qu'il veut mais ça sera sans moi