Ça me perturbe...

A

Asli

Guest
@TennanTen c'est exactement ça :top:

@Griffith au moment où tu leur dis que tu es seule, tu vois une lueur d'incompréhension totale dans leur regard :ko:
Oui je suis seule, oui même pour dîner, boire un verre dans un bar, partir en vacances, dormir en camping, aller au parc d'attraction, au musée...
Oui c'est possible, c'est faisable, on n'en meurt ni d'ennui ni de honte :happy:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 938
107 996
6 114
@Griffith Owiiii trop pipou :puppyeyes:

J'ai rencontré personne, mais je suis déja allée à un festival organisé par mal ville toute seule et c'était super cool. :)

@Asli J'ai jamais eu de réflexion négatives ou surprises quand j'allais dans des bars ou des cafés ou des petits restaurants sans réservation. Mais j'avoue avoir parfois une sorte d'appréhension, une voix qui me dit "C'est la honte quand même". Alors que non. :lunette:
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@Barbe Bleue Grave ! Déjà, tu t'emmerdes pas à t'accorder avec quelqu'un sur le film à voir, et puis j'aime bien pouvoir "digérer" le film en silence après la séance. Des fois, c'est sympa d'en parler avec quelqu'un, mais y'a beaucoup de films après lesquels je préfère être seule avec mes pensées.
Je dirais que le seul avantage d'y aller avec quelqu'un pour moi, c'est que je vais pas me dégonfler au dernier moment en me disant que j'ai trop la flemme de sortir ou que je suis un peu trop crevée ce soir. :ninja: Du coup, c'est un peu la raison pour laquelle je propose parfois à quelqu'un de se joindre à moi quand j'ai envie d'aller voir un film, pour être sûre de tenir mon engagement. Mais j'y vais quand même seule les 3/4 du temps.
 
9 Février 2015
5 719
75 180
5 604
Je vais enfoncer des portes ouvertes mais : au final si des gens trouvent ça chelou que vous fassiez des choses seul.e.s ben on s'en fout non ?
Déjà je crois que les gens s'en tamponnent bien plus de ce que font les inconnu.e.s autour d'eux qu'on ne le croit et qu'il ne faut pas nécessairement interpréter tous les regards. Si au pire effectivement ils étaient en train de se dire quelque chose sur vous eh bien ça leur passera vite et puis finalement c'est eux qui ont un souci.
Dans les gens de l'entourage, parfois on confond incompréhension et jugement (genre moi je ne comprends pas les gens qui veulent des enfants mais bon ils font ce qu'ils veulent de leur vie !). Genre j'ai un type à mon boulot qui trouve chelou que je puisse aller seule au resto, bon ben moi je le trouve chelou de trouver ça chelou :lol: Et voilà ça s'arrête là !
Finalement ces barrières vous - je ne cite personne c'est un constat général après la lecture de plusieurs discussions sur ce sujet - vous les mettez aussi souvent seul.e.s ! Ce n'est pas du tout un reproche, je sais que c'est facile à dire, mais ça me fait de la peine de lire ça : kiffez vos vies !
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 938
107 996
6 114
@-Loreleï- Ah mais je suis parfaitement d'accord, j'en ai rien à foutre de ce que pense les gens après pour certaines choses j'ai encore ce sentiment de gêne mais bon c'est clair qu'il n'y a rien de grave à faire des trucs seuls.
 
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
Moi ce sont mes rêves qui me perturbent... Je n'arrive toujours pas à comprendre ce que mon cerveau veut me me dire (du coup ce post aurait sa place dans d'autres fils également ; mes excuses s'il n'est pas au bon endroit)... Cette nuit j'ai encore rêvé de mon ex, que j'ai quité il y presque quatre ans... Et dans ce rêve, l'ex en question me surprenait au lit avec un autre homme, et donc évidemment en colère, triste et déçu il décidait de partir et le rêve continuait entre mes atermoiements et sa décision difficile. Sauf que dans la réalité, il y a en effet bien eu un autre homme, qui m'a fait prendre la pire décision de ma vie, mais il ne s'est rien passé avec lui que mon ex n'a pu surprendre. Bref ces rêves me laissent non seulement perplexe, mais également et surtout très triste et pas mal déprimée au réveil... :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes