Ça me perturbe...

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 700
5 034
Un Ca Me Pertube un peu personnel, mais ça me perturbe que autant de gens apprécie quelqu'un que je n'apprécie pas du tout. Je m'explique:

Je me rend compte que j'ai du mal a comprendre que parfois il y a des gens avec qui ça ne passe pas sans forcément de raison. Et ca me perturbe de ne pas arriver a comprendre d'où viens cette alchimie ou, pour le coup, cette absence d'alchimie que tu peux avoir avec n'importe qui. Je ne peux pas blairer certaines personnes et je n'arrive pas a cerner pourquoi et je pense que ça me perturbe parce que je détesterais qu'on ressente ça par apport a moi :hesite:
Et ca me perturbe aussi que du coup, mes proches ne ressentent pas ces "mauvaises vibes" (j'ai du mal a trouver un autre mot que cet anglicisme), et deviennent amis avec des gens qui ne m'inspirent pas sans raison valable.
(On en parlais l'autre jours sur l'ecm et certain.e.s membres ne comprenais pas comment on pouvais ne pas aimer quelqu'un sans que cette personne ai fait quelque chose de vraiment "grave" et d'autres comprenaient très facilement que parfois, on aime pas quelqu'un et c'est comme ça, et j'ai trouvé ça intéressant.)
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
@Iris Chase : Oups, j'avais pas eu de mentions comme quoi tu avais répondu sur la question des avatars ! Trop chouette que tu en aies mis un, même si je comprends ton explication sur le pourquoi tu n'en avais plus eu pendant un certain temps :happy:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 925
107 897
6 114
C'est un à la fois "ça me perturbe" et un "Je ne comprend pas" avec un petite soupçon de "ça me gonfle". :lunette:

Pourquoi, quand on trouve une personnalité publique (acteur.ice. chanteur.euse, etc...) beaux/belles et/ou mignon.nne.s. Les gens peuvent pas s'empêcher de sortir "Ouais mais iel est en couple" ou "Ouais mais iel est marié.e". ?

Puis pas forcément une personnalité publique, ça peut être n'importe qui. Pourquoi les gens sortent ça ? On peut trouver quelqu'un d'attirant sans forcément en ayant envi de se mettre en couple/de coucher/se marier avec. :dunno:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 925
107 897
6 114
@Yoonishan J'avoue que je suis un peu dans cet état là aussi, du coup je te comprend. :sweatdrop:

Après ça dépend des sujets, est ce que ça vaut réellement le coup de faire tout un paragraphe pour raconter un truc clairement banal de la vie ou paraphraser ?

Je trouve que cette "flemme" d'aller plus loin, vient souvent quand on va écrire un truc pas très important, donc tu te dis que t'as mieux à faire. C'est pas une mauvaise chose.

Par contre sur ECM, c'est clairement le lieu pour ça, pour balancer des banalités plus ou moins intéressantes.
 
16 Juillet 2019
118
905
254
43
Ca me perturbe mais depuis que je travaille sur moi-même dans le but de "moins me prendre la tête" / overthink tout le temps, je me demande régulièrement si j'ai raison de ne pas pousser mes réflexions sur certains sujets et de garder mon énergie pour d'autres choses, ou si je m'auto-censure.

Par exemple, je viens de moins en moins sur le forum en conséquence. Je lis les posts de temps en temps, parfois je réfléchis à ce que j'en pense et parfois je commence même à taper un paragraphe sur mon clavier, puis en cours de route je supprime tout en me disant "Ouais bon bref, on s'en fout en vrai". :cyclope:
Tout le temps en ce qui me concerne J’ai très peu de messages ici parce que je me dis que ça ne fera pas avancer le débat et qu’il y en a toujours une qui dit le fond de ma pensée.

mais je continue à lire car vos remarques nourrissent ma réflexion chaque jour.
J’en profite pour vous en remercier!
 
13 Janvier 2011
4 351
39 775
5 664
@RainyMood On peut ajouter à ça le "mais iel est gay/trans". Juste, et alors ?
:lunette: c'est pour souligner que tu (un "tu générique") a aucune chance avec, puisque bien sûr si l'acteur était effectivement célibataire et hétéro tu aurais eu des chances :lunette: :lol: :lunette: :lol:
(j'adore ça me fait toujours rire ce genre de réflexion, mais oui meuf oh la la quel dommage que tel star planétaire soit gay, sinon ça se serait tenté vraiment oh la la :lunette:)
 
24 Février 2012
4 179
10 998
5 664
:lunette: c'est pour souligner que tu (un "tu générique") a aucune chance avec, puisque bien sûr si l'acteur était effectivement célibataire et hétéro tu aurais eu des chances :lunette: :lol: :lunette: :lol:
(j'adore ça me fait toujours rire ce genre de réflexion, mais oui meuf oh la la quel dommage que tel star planétaire soit gay, sinon ça se serait tenté vraiment oh la la :lunette:)

En toute sincérité innocente j'ai jamais jamais compris ça. Puisque tu fantasmes, tout est possible non? Les contingences de la réalité ne devraient pas importer non?

Mais ces pensées justifient un système où l'homosexualité masculine des acteurs d'Hollywood a longtemps été maintenue secrète, et sûrement même encore aujourd'hui.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes