Ça me perturbe...

Kyoto

Soeurcière
30 Avril 2021
121
1 770
294
31
J'ai lancé le message pour qu'on ait une discussion, tous ensemble, mes amis et moi à propos de ce qui s'est passé (mon agression).
Je veux qu'on ait cette discussion avec ce gars qui a tenu des propos intolérables à mon sujet, pour qu'on lui fasse comprendre (qu'on essaye au moins) que ça ne se dit pas, et qu'il m'a blessée.
Rien que d'écrire ce message sur Messenger et de l'envoyer, ça m'a presque déclenché une crise d'angoisse. Et pendant ce temps, mon agresseur vit sa vie tranquillement. Il paraît qu'il est heureux parce qu'il perd du poids. Je suis ravie.
Moi cette semaine, ma sage-femme m'a conseillée de m'acheter un sex-toy pour me réapproprier mon corps, parce que je n'arrive plus à me masturber sans penser à mon agression, et je n'arrive plus à avoir un orgasme sans entendre "tu veux me voir jouir". En plus du travail avec le psy, elle me conseille ce travail-là. Je vais essayer, j'espère que ça va faire quelque chose, sinon je ne ferai plus jamais l'amour avec quelqu'un...
Cette discussion est plus que nécessaire, elle est vitale. Il faut que je fasse comprendre à cet "ami" que je n'accepte pas qu'il reste ami avec mon agresseur et qu'il me remette tout sur le dos comme si mon agresseur était ma victime sans défense. Je n'accepte, ça me révolte. Je sens que ça va chier.
 
19 Mars 2021
1 791
22 494
1 354
Ça me perturbe les vêtements avec des rayures verticales blanches et bleu clair. Ça me rappelle l'uniforme dans les camps de concentration :neutral:.
 
9 Avril 2017
373
1 594
2 314
Un peu dans la même veine, je me demande si j'envoie un message à ce garçon que j'aimais bien l'an dernier en cours mais que j'ai finalement assez peu connu mais avec qui il le semble qu'il y aurait pu y avoir quelque chose et dont j'ai rêvé cette nuit. Mais je sais pas quoi envoyer sans paraître très creepy^^
 
  • Big up !
Réactions : Griffith

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 603
72 172
3 514
L'article du Monde sur les mères porteuses ukrainiennes qui se retrouvent dans une merde noire, psychologiquement, financièrement et juridiquement a cause de la guerre et des déplacements. Ouais tout ça c'est légal en Ukraine mais une fois qu'elles sortent du territoire... Et certaines en sont à menacer des parents "d'intention" de devoir placer les enfants nés pendant la guerre en orphelinat car elles n'ont pas les moyens de s'en occuper et les "parents" rechignent / ne peuvent pas payer de rallonges... Et les différentiels juridiques avec les pays frontaliers foutent la merde.

Je sais pas si c'est juste ubuesque ou ubuesque et à pleurer tous ces parcours de GPA gravement bouleversés. :goth: je sais pas non plus qui est le plus à plaindre entre les mères coincées, les parents d'intention coincés ou les mômes ballottés. Décidément la guerre a de ces conséquences...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes