Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ahahahahha Aucune raison de t'engueuler @Automne029 j'ai la même crainte
Je suis sortie une fois avec un garçon qui a des enfants mais je 'nai jamais eu à vivre avec eux (pas le même pays). Bah en fait toutes les fois ou il disait qu'il voulait faire venir ces gamins j'avais une angoisse au fond de mon ventre
Tu es tout à fait légitime d'être inquiète par rapport à cette possibilité
Perso un gars avec enfant c'est rédhibitoire. Je vois autour de moi tout ce que ça implique comme soucis. Non merci. Surtout étant CF. Donc je comprends ton ressenti a cette idée
@Automne029 Ce n'est pas du tout délirant, pour vivre la situation j'aurais tendance à te dire que ce n'est clairement pas une situation facile ! Et que clairement si on se sépare avec mon mec, plus jamais je n'aurai de relation avec un homme qui a un / des enfant(s). C'est ultra légitime comme angoisse, promis !
@Ariel*@Endless@Mimicollo@Songi songi Merci beaucoup
C'est tellement rassurant de pouvoir s'exprimer librement avec des gens comme vous... Ça me change vraiment la vie de plus garder tout ça pour moi de peur d'être jugée...
@Automne029 Je comprends très bien que l'idée génère chez toi de l'angoisse, c'est parfaitement légitime. Je viens apporter un témoignage qui peut-être pourrait te rassurer, ou te confirmer que c'est une situation qui ne te conviendrait pas du tout mais dans tous les cas, je l'espère, t'éclairer un peu.
@Oreste merci pour ton témoignage vraiment très beau
Je t’avoue que le problème est qu’on a moins souvent cet exemple. J’ai plutôt des exemples de couples autour de moi où la « pièce rapportée » est le beau-père.
Ceci dit, ça n’empêche pas d’être angoissée par la situation, mais merci de nous donner un exemple positif