@Glov' Le cours était très bien et je l'aurais volontiers continué, si la prof ne l'avait pas annulé.
Elle m'a téléphoné pour me dire qu'on était que 4, et que c'était pas possible parce qu'elle ne travaillait qu'avec des groupes de 5 minimum. Elle m'a dit aussi que le théâtre c'est l'échange, et à 4 c'est pas possible. A mon avis, le fond de ma pensée c'est qu'elle a trouvé une excuse pour pas faire le cours.
Là j'avais trouvé ce cours lundi soir, mais il n'y a personne parce que la prof est mauvaise, humiliante et rabaissante. Donc je n'irai pas.
Ce matin on m'a téléphoné pour me proposer un cours d'essai ce soir. Un monsieur très gentil qui m'a été recommandé par un ami. Je vais essayer ce soir, mais je stresse parce que ce n'était pas prévu...
Et j'ai trouvé un autre cours le lundi, une association. La femme a été très gentille au téléphone, je vais aller au cours d'essai lundi.
Le lundi c'est 120€ l'année, comme c'est une association et pas de cours privés c'est beaucoup moins cher.
Et le mercredi c'est 80€/mois. Cours semi-privés, semi-association. Ça ramène à 240€ le trimestre, ce qui est cher. Mais je vais voir comment ça se passe.