Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca me perturbe qu'on ne se questionne pas plus que ça de la relation qu'a eue Céline Dion avec René Angelil.
Franchement quand on commence à parler de ces célébrités qui ont eu des relations avec des personnes beaucoup plus jeunes (voire mineures), pourquoi on ne pense pas à Céline Dion, qui avait 26 ans d'écart avec René Angelil, et dont il est devenu le manager alors qu'elle n'avait que 18 ans ? Déjà à cette époque là il avait 44 ans ! Et je sais pas, franchement c'est bizarre de découvrir une femme sortie de l'adolescence alors qu'on a un âge mur, et de l'épouser quelques années plus tard, et en plus en étant manager il avait un ascendant sur elle ...
Et bon après, dans mes souvenirs, quand je voyais petite Céline Dion à la télé, je voyais une femme un peu "cucul la praline" quoi en mode (J'aime mon public, vous êtes la plus belle chose, je ne vous oublie pas, gnagnagna ...) Et bien plus tard, quand je l'ai revue dans Carpool Karaoké, donc après le décès de son mari ... je l'ai trouvée hilarante, avec un côté sarcastique et bourrée d'auto dérision
Et je peux pas m'empêcher de penser que son mari la bridait, et que une fois qu'il est décédé, ben elle en avait plus rien à foutre, en plus elle est multi-millionnaire, donc elle a pu se lâcher. Comme s'il avait exercé une emprise sur elle, et qu'elle se trouvait libérée une fois qu'il n'était plus là ...
Enfin voilà, les médias ont toujours présenté leur relation comme une belle histoire d'amour, mais je me demande si la vérité n'est pas plus sombre (et franchement ya plein d'élément qui font penser que oui).
@Griffith : j'ai toujours trouvé cette relation bizarre.
De manière générale, je trouve très bizarre quand des gens épousent ou se mettent en relation des gens qu'ils ont rencontré enfant ou ado alors que eux étaient adultes. Et Céline Dion avait 12 ans quand elle l'a rencontré.
Après, le gars s'est probablement pas dit "elle, je me la fais dans 6 ans" mais je sais pas, quand t'es adulte et que tu noues un lien avec un enfant/ado, ça fait bizarre que ce lien évolue en quelque chose d'amoureux.
@Griffith J’avais quelques très grands fans de Céline Dion autour de moi et j’ai toujours cru comprendre que cette relation n’était justement pas très bien vue et que Céline Dion devait souvent en faire des tonnes pour montrer la légitimité de son couple à cause de ces sourcils levés.
Je me souviens de discussions de fans qui voulaient qu’elle quitte René pour se mettre avec Jean-Jacques Goldman Donc je pense que çan’était pas tellement vu comme normal
Ça me perturbe de ne pas savoir pourquoi je n'ai pas droit au télétravail dans mon entreprise... déjà je bosse sur un pc portable de merde qui s'éteint tout seul, je fais 95% du taff sur le pc, les 5% restants sur une journée seront largement gérables et faciles à rattraper mercredi... alors quoi ? Ma tutrice est en télétravail 4 jours sur 5, j'ai droit à rien dans l'absolu ça me dérange pas, mais merde demain je vais me taper 25km aller-retour dans la journée à pieds, devoir rattraper les heures de retard... merde. En plus j'ai déjà prouvé que je pouvais être autonome une semaine complète sans ma tutrice, donc pourquoi demain qui est une putain de journée sans transports en commun je devrais me flinguer les jambes ?
Il y a de bons côtés à cette alternance, heureusement, mais je retiens que la question du télétravail fera partie de mes critères pour les postes à venir....
Bon sinon j'ai l'option taxi remboursé à 50% mais vu les frais médicaux à venir c'est hors de question, et aucun collègue ne peut me covoiturer. Et le vélo j'ai beaucoup trop peur (et pas de vélo ni de casque de toute façon)
@Hilaze et si tu te mets d office en télétravail en prétextant la grève ? Ça ne marchera pas? Car bon une trentaine de kms a pied pour y aller AR c'est assez pour jutifier de rester chez soi non?
courage c'est chiant quand tu es obligé ainsi.
Je suis perturbée par la différence entre mes capacités au travail et mes capacités dans ma vie personnelle. A tel point que je ne suis pas sûre que "capacité" soit le bon mot, puisque je suis manifestement CAPABLE de fonctionner convenablement au boulot, alors pourquoi pas dans mes études et ma vie perso quotidienne ?
OK, la flemme, la motivation, ce sont des facteurs, c'est sur que passer la serpillière me passionne moins que préparer mes cours. Mais quand j'ai la flemme, j'en suis consciente et j'arrive à me secouer (ou j'abandonne, mais consciemment ).
Comment est-ce possible que je sois relativement organisée, attentive, zen et efficace dans mon travail, mais que j'oublie tout, m'éparpille dans tous les sens et me paralyse de stress à la fac et chez moi ? Pourquoi l'administratif au boulot ne gêne pas, même si c'est un stress, mais que je mets des mois à prendre un rendez-vous ou répondre à un courrier perso ? (Ou même à répondre à un SMS. ) Ce n'est pas une question de manque de conséquence dans ma vie ou de "ne pas pouvoir se le permettre au boulot", je ne compte plus les conséquences négatives qui sont allées du ridicule au désastreux à cause de ces travers. Pourquoi diable je n'arrive pas à activer ce mode "efficace" chez moi ?
@Budgies tu es étudiante et tu as un job étudiant à côté ou bien tu es salariée et tu reprends des études en plus, par exemple en cours du soir ? Dans le deuxième cas, peut-être qu'inconsciemment tu penses que c'est moins important, que c'est un "plus" ? Peut-être aussi que les études et les choses de ta vie perso, tu le vois comme "pour toi", et tu n'as ni pression ni sentiment de devoir envers autrui comme pour le boulot ?