Ça me perturbe...

14 Janvier 2011
2 227
7 026
5 194
Un astéroïde.
@Deilephila elpenor je ne sais pas si c'est le cas pour celui vers chez toi, mais l'ancien Emmaüs de ma région livrait les communes alentour. Ca nous avait bien aidés. :happy: Intermarché, U et d'autres enseignes de distribution louent des camionnettes, pas forcément très cher. J'imagine que si c'est une location le dimanche, ça peut coûter un peu plus cher.

(Ici, on a fait du neuf avec du vieux, en achetant un cadre de lit ancien mais un matelas neuf, donc pas de souci de punaises de lit. Pour les tables, c'était de la bricole, etc. Si tu peux attendre quelques mois, ça vaut sûrement le coup)
 

Ifri

Ne pas citer en capslock
9 Octobre 2018
199
2 319
1 204
Ca me perturbe de me dire qu'il y a des choses que je fais ou dis parce-que ça fait bien, parce-que ça renvoie une bonne image de moi. Je me demande vraiment si je les dis ou si je les fais par conviction, parce-que c'est ce que je pense, parce-que c'est que je suis et ce que je veux être ou si c'est juste pour booster mon égo et pour qu'on pense que je suis quelqu'un de bien. J'ai peur que si on gratte un peu, si on me pousse dans mes retranchements, je réalise que c'est juste du vent, que je suis pas aussi bien que je le pense et que je fais les choses d'abord pour moi et ensuite pour les autres.
 
M

Membre supprimé 361255

Guest
@Whynaute Je suis entièrement d'accord avec toi même les médias dise à cause de la guerre en Ukraine , alors que c est les Russes qui sont responsables de cette guerre
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Whynaute
30 Novembre 2016
690
3 729
2 374
Mon nouveau vélo me perturbe, je l'ai acheté d'occasion et n'étant pas dispo pour le récupérer, c'est une amie qui s'en ai chargée en vérifiant que tout fonctionnait bien. Sauf qu'il n'a qu'un seul plateau et une seule vitesse et pas de frein classique, juste un frein pédale. Je n'avais même pas pensé à vérifier car je ne savais pas que ça pouvait exister sauf qu'en en discutant autour de moi, c'est très courant par ici.
Autant l’absence de plateau/vitesse c'est chiant, mais comme c'est plutôt plat par chez moi, je peux m'en sortir sans trop de difficultés. Mais le frein pédale c'est une horreur, j'ai l'impression d'avoir 4 ans de monter sur un vélo pour la première fois et d'avoir le réflexe de poser les pieds au sol pour m'arrêter
 
6 Avril 2020
269
1 382
504
Ça me perturbe : j'ai une anxiété sociale très forte mais limitée au cadre du travail, avec les collègues, les patrons ou équivalent. C'est le cas dans chaque stage ou travail que j'ai fait, sauf un stage court à l'étranger au début de mes études. Ado, j'avais une anxiete sociale pour tout et une anxiete de performance, mais ça s'est tassé avec le temps (pas d'anxiété de performance à la fac, ni d'anxiété sociale hors cadre de travail). Je n'ai aucun problème dans les rôles sociaux spécifiques (client, patient...), ni pour rencontrer des amis d'amis ou inconnus. J'ai tourné dans une pub pour un produit capillaire récemment (je ne suis pas actrice), et je n'ai eu aucune difficulté à bavarder avec les actrices, la réalisatrice, la directrice marketing et à manger avec elles. Pareil, dans le cadre de mon doctorat j'apprécie de participer à des confs et de discuter avec de nouvelles personnes, je me fais des amis ainsi (ultra la trouille avant mes présentations par contre, bouche sèche, vomissements même parfois). Par contre, je suis ultra stressée avec mes collègues proches sauf qqs exceptions, mes dirs de thèse... Une de mes hypothèses, c'est que j'ai un trouble anxieux généralisé assez sévère et chronique, et que je sais que je risque de craquer / avoir des comportements malaisant au bout d'un moment alors j'évite vraiment les contacts avec les collègues proches, alors que dans le cadre d'une conf d'une semaine ou d'une soirée avec des gens je sais que je peux gérer sur le court terme. Niveau amitié et amour, j'ai mon amoureux et mes amies ultra proches qui me connaissent bien, sinon je reste dans la retenue (j'ai perdu beaucoup d'amies à cause de mes problèmes).
 
13 Juin 2017
1 016
1 748
1 854
Un ami vient de m'appeler pour me demander un renseignement et il m'a dit qu'il avait la flemme de m'envoyer un message donc il m'appelait directement. Mais qui fait çaaaaaaaaa ? :confused: Quand je vois l'énergie que je dois déployer pour appeler quelqu'un, surtout si c'est un truc qui peut se régler facilement et rapidement par écrit, je préfère laaargement envoyer un message. Voilà, ça me perturbe que des gens préfèrent téléphoner plutôt qu'écrire (et je vous parle même pas du côté pro, là il faut vraiment que la personne n'ait pas répondu à mon mail après ma troisième relance pour que je me décide à l'appeler).

Bon après j'ai peut-être aussi une légère phobie du téléphone :ninja:.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 902
107 719
6 114
@Enheduanna Ma daronne fait ça, et elle va carrément jusqu'à laisser des messages sur le répondeur. Des trucs de merde qui tiennent sur un texto et qui sont pas hyper urgent. Genre, elle me laisse un message sur le répondeur juste pour me dire "Je t'attend en bas de chez toi". :lunette:
Alors que ça tiens sur un fucking texto.... :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes