Ça me perturbe...

Ifri

Ne pas citer en capslock
9 Octobre 2018
199
2 319
1 204
Ca me perturbe que des médias féministes comme Louie Media, les glorieuses et même madmoizelle n'aient jamais été inquiétées après les révélations sur les conditions de travail en leur sein. Ca me dérange qu'on monnaie des articles ou des podcasts en lien avec le féminisme, le capitalisme, le racisme...alors qu'on respecte même pas ces principes. C'est d'une hypocrisie sans nom.

Alors oui, on pourrait avancer l'argument comme quoi ce sont pas les seuls médias problématiques mais pour moi, au vu des sujets qu'ils traitent, de ce que revendiquent les fondatrices, c'est d'autant plus grave.

Ca fait vraiment passer leur engagement féministe pour du vernis un peu cool à mettre en avant pour vendre mais dépourvu de but politique.
 
M

Membre supprimé 365475

Guest
Ça me perturbe d'être vu comme une freak, une femme bizarre avec un comportement inapproprié.
J'ai vraiment l'impression de porter mon enfance, mon absence d'éducation, le reniement parental comme un fardeau.
Je suis une freak je sais pas comment être parfaite dans la société et ca joue contre moi mon insertion pro, ma vie personnelle.
Ma collègue me l a dit que je cherchais l approbation d autrui colle une enfant et c'est déstabilisant par ex.
Que faire pour être normale?
 
M

Membre supprimé 365475

Guest
@Mlle Cassandre est ce que ça te perturbe car dans la société une femme qui aurai des vues sur un homme plus jeune est mal vue, très connoté cougar ? Genre le couple Macron, alors que le couple Trump avec le même écart mais à l'inverse ca passe crème ?
 
M

Membre supprimé 366029

Guest
@perlimpinpindenoel Je ne saurais pas trop quoi te répondre parce que j'ignorais la différence d'âge dans le couple Trump. Maintenant, peut-être parce qu'on parle énormément des hommes qui préfèrent des femmes beaucoup plus jeunes et que tout le monde s'accorde à souligner que ce n'est pas sain. Mon interrogation est en partie : cela serait-il plus acceptable pour une femme de préférer un homme beaucoup plus jeune qu'elle si celui-ci est au moins majeur ?

C'est peut-être également en partie parce qu'on nous présente depuis très longtemps des couples où l'homme est le plus âgé et qu'effectivement, lorsque la femme est la plus âgé, il y a certainement un aspect plus connoté cougar :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Ginger's.Bread

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes