Ça me perturbe...

16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
@MaryJAnna je trouve que ce message ne mérite pas que tu t’appesantisse dessus trop longtemps.. Le mec qui se montre plus entreprenant et démonstratif pour solliciter sexuellement son ex que pour avouer ses sentiments à la femme qu'il fréquente, c'est un peu un red flag, non?

A mon avis tu gagnerais à réserver ton attention aux personnes qui s'estiment chanceuses d'être avec toi et qui l'expriment sans ambiguïté !

Dernière édition :
24 Mars 2018
311
2 379
1 704
@misspoetia J'ai découvert Lomepal en début d'année et j'écoutais ses chansons en boucle.

Puis ses accusations d'agressions sont sorties, et depuis je me sens mal dès qu'une chanson passe sur mon Soptify, d'un autre côté ses chansons m'ont accompagnées pendant de longs mois.

J'ai arrêté d'écouter (ou du moins plus que sporadiquement) mais 3 chansons ont quand même fini dans mon Soptify wrapped, c'est dire.
Pour 17 000 minutes d'écoute cette année.

26 Mai 2015
1 773
253 262
5 704
Ca me fait penser : je suis perturbée sur ce qu'une streameuse a dit à propos de Linksthesun. Elle l'a carrément insulté en stream, et la seule raison que je trouve à cela est ce qui était ressorti à l'époque de Balance Ton Youtubeur. Mais c'est très difficile de trouver des infos précises sur cette affaire, il n'y a que 3 captures d'écran, sur un truc qu'il aurait dit en 2013, or il me semble qu'il a beaucoup évolué depuis, d'ailleurs il disait lui-même qu'en lisant King Kong Théorie, il a dit avoir de grandes chances d'avoir eu des propos sexistes par le passé.
Je me suis sentie assez mal quand j'ai entendu cette insulte car ça m'a fait croire que j'avais tort de le suivre, j'avais l'impression de suivre un type comme Norman, mais il ne me semble pas que ce soit la même gravité.

Même chose pour Mathieu Sommet d'ailleurs, qu'une autre streameuse avait traité de "cringe/20" et de "prison/20" sans aucun contexte.

Du coup je suis d'accord avec ce que tu dis @Papillon Bleu , tout n'est pas tout noir ou tout blanc. Et si on devait suivre des personnes 100% safe on ne suivrait pas grand monde. Je commence petit à petit à me détacher de ce raisonnement "Ah, Machin a dit ça en 2015 donc je le cancel." :lunette:

26 Février 2008
587
2 605
4 844
Mais en vrai, personne ne peut prétendre n'avoir aucunes casseroles au cul (ne serait-ce qu'en terme de propos tenus).

Donc pour moi, suivre quelqu'un implique soit :
- le risque que quelque chose ressorte à un moment donné même si la personne n'en donne vraiment pas l'air
- d'"accepter" les choses qui sont sorties (par exemple, ce dire que certes tel streamer a tenu des propos sexistes en début de carrière mais qu'il l'a reconnu, s'en est excusé et ne le fait plus)

24 Mai 2013
1 806
7 753
5 184
@Griffith même chose que toi. (On suivait sûrement le même live)
À l'époque il avait parlé de son côté d'une ex
Mais comme il n'y avait rien eu j'ai laissé coulé mais si j'apprenais quelque chose je couperai comme je l'ai fait pour d'autres (coucou Dirtybio)

• Big up !
Réactions : MaryJAnna et Griffith

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes