Ça me perturbe...

5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
polly-maggoo;4900180 a dit :
alors que chez moi si j'avais du me préparer autant de bouffe je me serais sentie super mal en me disant que c'est pas normal de m'être autant goinfrée :lol:
Quand je fais un brunch "maison", je prépare toujours trois fois plus de nourriture qu'il ne faudrait, et on mange tout. Mais on met plus d'une heure à manger. :lunette:

25 Août 2013
103
52
204
@Borélienne Merci d'avoir posté la vidéo, j'étais justement en train d'y penser ! :happy:

Après oui, je reste d'accord avec vous, proposer un "vlogging" avec un personnage c'est une démarche intéressante, mais effectivement il y a beaucoup de vidéos qui reposent sur rien (et elle a un peu peur de cette vacuité, elle en parle dans ses "Coulisses de l'effort" ou Objectif Solange je sais plus).

J'avais pas mal d'espoir dans sa démarche, j'espère juste qu'elle va arrêter de nous montrer son chien (en plus les touts petits chiens, ça me perturbe, je trouve ça trop moche :shifty:).

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
@cyanea @silew Justement ça me perturbe que dans la plupart des restos qui servent des brunchs depuis une dizaine d'années ils séparent la partie sucrée de la partie salé mais servent les deux parties quasiment en même temps finalement :hesite: Là j'ai mangé en 1h :yawn:

17 Août 2014
21
15
64
toulouse
Ce qui me perturbe terriblement en ce moment ce sont les nouvelles que l'on nous donne aux "informations" et particulièrement la dernière en date concernant le faux enlèvement/vrai meurtre d'un petit bébé de 4 mois ...
J'ai eu comme une envie de péter ma tv quand j'ai entendu ça et puis après comme à chaque fois que j'entends ce genre d'info ( ça concerne aussi tout les cas de viol ou d'agressions, d'enlèvements d'enfants etc ) ma tête se met en pause ...
Je ne comprends pas et ça me PERTURBE de voir à quel point les gens sont ....ma pensée est indescriptible
ça me PERTURBE de voir que ça ne bouge pas plus que ça quand quelque chose d'aussi inhumain arrive
ça me PERTURBE de savoir que ce genre de crime est perpétré dans des pays en guerre, dans des pays pauvres, dans des pays qui ne nous concerne pas mais que rien n'est fait pour que ça change
ça me PERTURBE de savoir que la justice bah ...
Bref ça me met en colère, ça me rend triste , ça me donne envie de m'enfermer chez moi , ça me PERTURBE !!!

17 Août 2014
5
2
54
Nantes
Je ne supporte pas quand je demande a quelqu'un qui boit dans une bouteille (du coca ou autre truc a bubule) si je peu en prendre et que avent de me passer la bouteille il la referme avec force pour que se soit bien serrer le bouchon.
La seul phrase intelligente qui me vient a l’esprit c'est:

MEC T'ES CON OU QUOI ?!

17 Août 2014
89
60
0
Ça me perturbe de parfois me regarder dans la glace et de ne pas me reconnaître. Genre, je vais me dire l'espace de quelques instants "Mais c'est qui cette fille attends ? " Ça vient de m'arriver alors que je peignais mes cheveux et que je m'amusais à me faire des coiffures "hype".

:hesite:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Cyanea
Pour ma part je trouve pas ça étrange, et je suis plutôt discrète aussi.
Mais je comprends la remarque, des gens avec qui je passe la plus grande partie de ma journée, une quarantaine d'heures par semaine, pendant des années, bah ça m'embête de parler que de boulot. Je suis en stage, et mon équipe est comme ça, même le midi et aux pauses on ne parle que de boulot, et ça me fatigue :gonk:
Dans mon précédent stage, un des collègues parlaient des évolutions de son enfant qui apprenait à marcher :puppyeyes:, l'autre de ses problèmes de voiture toutes les 2 semaines et on lui lançait toujours des "alors, la voiture ? :lunette:". Sans rentrer dans l'intimité des problèmes de couple ou que sais-je, ça fait quand même une ambiance plus agréable de parler de sa vie un peu, je trouve.

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
-wuthering-heights-;4903709 a dit :
lueure;4902863 a dit :
la veille de mes règles je rêve toujours que je tue des gens :dunno:

Tout ce sang vous perturbe donc votre cerveau cherche une explication: c'est le sang des victimes que vous égorgez durant vos crises de somnanbulisme.
Je diagnostique via cette incompréhension du sang et ces pulsions de meurtre un Oedipe non résolu avec vos parents. Nous en discuterons mercredi prochain. Ca fera 40€ (je ne prends pas la carte vitale). :lunette:

ho bah dis donc j'ai de gros problèmes :halp::cretin:

M

Membre supprimé 180988

Guest
Ça me perturbe que le forum madmoizelle de caen soit mort, j'ai plein de questions à poser sur caen et l'université, envie de rencontrer des madz de caen et plein d'autre truc mais ça ferai remonter des vieux topics de 2012.
Les caennaises n'ont donc plus rien à dire ? :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes