pinceau_;4905693 a dit :mama-sara;4905169 a dit :(et sinon on en parle de ceux qui restent assis pour s'essuyer aux toilettes versus ceux qui se mettent debout?)
WHAT ?
Y'a des gens qui se mettent debout pour s'essuyer ?
Je ne comprends pas.
T'as pas un schéma ?![]()
Moi je fais ça, MOI J'FAIS ÇA
Je sais que c'est bizarre mais je me mets debout pour m'essuyer. Alors @Hawley m'a demandé si ça coulait pas sur mes jambes, mais non parce que je fais des petites contractions pour retirer les éventuelles gouttelettes.J'ai essayé de rester assise pour m'essuyer y a quelques mois, parce que j'me disais que c'était pas normal de faire comme ça, mais je trouve pas ça ergonomique et je me sens pas totalement sèche après, c'est totalement psychologique. Comme le fait que si je passe pas ma chaussette entre mon gros orteil et celui à côté, eh bah je ressens une gêne. Parfois, je me comprends pas.
Voilà je. J'avais envie de participer.

)



), mais debout ? Vraiment debout ? 
et je me suis levée pour m'essuyer, et oui bon ça va c'est pas si bizarre que ça. :chat: Effectivement la position offre une certaine profondeur. 
, 2 pour le pipi).
du coup je dois bien maîtriser le gestion économique du truc.
J'enroule autour de ma main. Genre beaucoup trop de papier. Et après du coup ça me fait un carré doublé tellement épais que je pourrais dormir dessus. (Mais qui ferait ça)
Est-ce qu'un string moche est quand même plus joli/sexy qu'une culotte jolie?