Ça me perturbe...

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
pinceau_;4905693 a dit :
mama-sara;4905169 a dit :
(et sinon on en parle de ceux qui restent assis pour s'essuyer aux toilettes versus ceux qui se mettent debout? :yawn:)

WHAT ? :oo:
Y'a des gens qui se mettent debout pour s'essuyer ? :halp:

Je ne comprends pas. :shifty:
T'as pas un schéma ? :lol:

Moi je fais ça, MOI J'FAIS ÇA :hello: Je sais que c'est bizarre mais je me mets debout pour m'essuyer. Alors @Hawley m'a demandé si ça coulait pas sur mes jambes, mais non parce que je fais des petites contractions pour retirer les éventuelles gouttelettes.

J'ai essayé de rester assise pour m'essuyer y a quelques mois, parce que j'me disais que c'était pas normal de faire comme ça, mais je trouve pas ça ergonomique et je me sens pas totalement sèche après, c'est totalement psychologique. Comme le fait que si je passe pas ma chaussette entre mon gros orteil et celui à côté, eh bah je ressens une gêne. Parfois, je me comprends pas.

Voilà je. J'avais envie de participer. :cretin:

• Big up !
Réactions : Odd et Table
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@whats
A la limite se relever légèrement, je peux comprendre (même si je crois que moi je bouge pas du tout :hesite:), mais debout ? Vraiment debout ? :ko:

(J'ai l'impression qu'on a déjà parlé de ça sur le forum il y a quelque temps :hesite:)

Edit : Ahah merci SPP pour toutes ces précisions !
Je crois que c'est une question d'habitude finalement...

:hesite:

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Bon, du coup je suis allée faire pipi :lunette: et je me suis levée pour m'essuyer, et oui bon ça va c'est pas si bizarre que ça. :chat: Effectivement la position offre une certaine profondeur. :coiffe:

:hesite:

Parce que sinon je me suis bien observée :yawn: et je reste vraiment bien collée à la cuvette au niveau des cuisses.

Enfin bon, le plus pratique reste de faire pipi sous la douche. :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Chocapiix
S

serpillere

Guest
Et sinon, vous vous pliez votre morceau de papier toilette ou vous le roulez en boule? :lunette:

(Perso je le roule en boule, ça me donne l'impression qu'il y a plus d'épaisseur et que j'ai donc moins de chances de me retrouver avec des fluides corporels sur les mains :lunette:)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
serpillere;4906354 a dit :
Et sinon, vous vous pliez votre morceau de papier toilette ou vous le roulez en boule? :lunette:

:yawn:

Moi je plie. :lol: Et j'utilise 3 feuilles à chaque fois (enfin, pour le :caca:, 2 pour le pipi).

Ce débat est passionnant. :lunette:

J'aurais jamais cru que certains roulaient en boule leur PQ dis donc. :coiffe:

J'aime bien ta technique @acathe !

Mon souci c'est que mes chiens ont tendance à transformer mes rouleaux de PQ en dentelle quand j'oublie de le ranger en hauteur :facepalm: du coup je dois bien maîtriser le gestion économique du truc. :yawn:

Dernière édition :
I

Illusions

Guest
Sinon je mets pas de culotte sous mon pijama :cretin: .  Enfin j'alterne. Je ne saurai vous dire pourquoi.
Je venais vous dire que le "c" se prononçant "g" dans second me perturbe...

Dernière modification par un modérateur :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
flotsam;4906365 a dit :
Je propose @Hawley que tu fasses une bannière "Viens nous dire comment tu t'essuies aux toilettes !", ce débat est trop fantastique pour le laisser dans l'ombre :rire:

Tékaté il est si merveilleux qu'il est en train d'inspirer la Question Reddit de demain :cretin:

@serpillere Pour ma part je tue quarante arbres à chaque passage aux toilettes :ninja: J'enroule autour de ma main. Genre beaucoup trop de papier. Et après du coup ça me fait un carré doublé tellement épais que je pourrais dormir dessus. (Mais qui ferait ça)

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
Je n'ai pas pu me connecter de la journée, j'ai raté tout le débat :halp:.

Du coup @Krumpet et @Pinceau_ vous avez eu les réponses à vos questions.

Pendant longtemps j'ai cru que les gens s'essuyaient assis dans les films uniquement pour que l'image soit plus pudique, mais je n'avais jamais pensé que des vrais gens le faisaient dans la vraie vie. :hesite: C'est en discutant avec mon copain que l'on s'est aperçus que nous ne faisions pas pareil et on passé la journée à se dire "whaat? y'a deux façons de faire en fait :halp:"

Et sinon je fais une boule avec mon PQ :rire:

S

serpillere

Guest
Ah, je vois que les plieuses de papier toilette sont largement en surnombre par rapport aux amatrices de boulettes de PQ dont je fais partie :lunette: Avec en prime une catégorie hybride, les enrouleuses, à mi-chemin entre plieuses et chiffoneuses. Il semble y avoir autant de techniques qu'il y a de fions, c'est beau toute cette variété :puppyeyes:

@Cyanea, par rapport aux allemands qui n'utiliseraient que 2-3 feuilles à chaque passage sur le trône, c'est peut-être en rapport avec le fait que c'est un peuple réputé être plutôt écolo? Enfin, je ne fais que supputer :hesite:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Omega
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@acathe Pour pas que ça se voit sous les vêtements serrés :ninja: Après, pourquoi acheter un truc moche en premier lieu, je ne sais pas, mais je suppose qu'on a toutes des sous-vêtements moches pour lesquels on se demande dans quel état on était quand on les a achetés :hesote:

Pour ce qui est du pliage de papier, ce TED magique de 4 mn (pardon, je galère de mon téléphone) : http://www.ted.com/talks/joe_smith_how_to_use_a_paper_towel#

Dernière édition :
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
acathe;4906402 a dit :
Tant qu'on en est aux sujets intimes, j'ai une question dilemme sur les strings. :lunette:
J'arrive tout à fait à comprendre l'effet sexy du string, mais je ne comprends pas tout à fait d'en porter tous les jours même sans occasion sexy, mais surtout je ne comprends pas de porter ... des strings moches. Parce que du coup ce n'est pas sexy, ce n'est pas confortable, alors pourquoi:cyclope: Est-ce qu'un string moche est quand même plus joli/sexy qu'une culotte jolie? :hesite:
Alors :lunette:
Je porte souvent des strings pour une raison qui n'a rien à voir avec le sexy ou le confortable : mes culottes se voient pas mal sous la plupart de mes jeans :ninja: Du coup j'ai plein de strings (pour ne pas qu'on voit ma culotte) mais ils sont moches (en coton et pas spécialement neufs :lol:)

S

serpillere

Guest
tryphon;4906723 a dit :
Mais je ne comprends pas comment on peut s'essuyer avec du papier toilette en boule :hesite:

Ben tu prends ta boule de papier toilette, tu la colles contre l'orifice que tu veux nettoyer et tu essuies :lunette: Comme avec du PQ plié, en somme (ouais, j'ai testé les deux donc je peux légitimement comparer)!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes