Ça me perturbe...

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@Hawley : C'est bien sur ce topic qu'elle avait dit ça mais j'ai effacé une partie du message, j'ai dû effacer une balise en passant et ça a tout fait capoter. Du coup comme je comprends rien au BBCode j'ai juste copié son message et je 'ai mis entre guillemets en la mentionnant :yawn:, mais merci pour les explications :).

(Pardon je te mentionne pour rien @Flotsam mais je me sens pas de parler de toi sans le faire)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
yehudi;4892084 a dit :
@Hawley  : C'est bien sur ce topic qu'elle avait dit ça mais j'ai effacé une partie du message, j'ai dû effacer une balise en passant et ça a tout fait capoter. Du coup comme je comprends rien au BBCode j'ai juste copié son message et je 'ai mis entre guillemets en la mentionnant :yawn:, mais merci pour les explications :).

(Pardon je te mentionne pour rien @Flotsam  mais je me sens pas de parler de toi sans le faire)

Ah ok, my bad :yawn: Bon bah ça marche aussi comme ça :top:

F

fingal

Guest
hawley;4892062 a dit :
yehudi;4892019 a dit :
Je comprends pas (ça me perturbe :lol:), quand un train fait Lille-Rennes, le numéro est pair ou impair ? Parce que d'abo
Attends, tu veux dire que le numéro des trains est déterminé en fonction du fait qu'il aille vers Paris ou dans le sens inverse ? :halp:

Edit : Je suis en train de harceler le site de la SNCF :cretin: Effectivement les trains qui vont à Paris sont pairs et ceux qui en partent sont impairs :halp: (à part pour les trains nancéiens qui sont en mode YOLO :hesite: ) Tu viens de me retourner la tête, là.
Aaaaah, Nancy <3

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@Flotsam : Et du coup pour mon exemple de train qui fait Lille-Rennes il changera de numéro en cours de route ? Puisque d'abord il va en direction de Paris et après il s'éloigne. Pardon je t'embête au lieu d'aller chercher un vieux billet de train pour cette destination ! Merci pour tes explications :fleur:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
flotsam;4892088 a dit :
yehudi;4892071 a dit :
hawley;4892062 a dit :
yehudi;4892019 a dit :
Je comprends pas (ça me perturbe :lol:), quand un train fait Lille-Rennes, le numéro est pair ou impair ? Parce que d'abord il se rapproche de Paris mais ensuite il s'éloigne :d.

Attends, tu veux dire que le numéro des trains est déterminé en fonction du fait qu'il aille vers Paris ou dans le sens inverse ? :halp:

Oh mince, ma citation n'a pas marché, mon message a dû paraître incompréhensible :yawn:, je voulais citer @Flotsam qui avait l'air de dire ça oui :).

Flotsam consultante SNCF à votre service :lunette:

Donc effectivement oui les trains sont pairs quand ils s'approchent de Paris et impairs quand ils s'éloignent, et du coup certains trains changent de numéros en cours de route, parce que les trajets sont pas toujours des belles lignes droites :yawn:

Et Nancy se la joue on s'en fout on fait comme on veut parce que tout le système ferroviaire Alsace-Moselle fonctionne encore sur le modèle allemand, rapport à la guerre, tout ça, ça a pas changé depuis. Les trains roulent à gauche partout en France sauf Alsace et Moselle où ça roule à droite. L'Est de la France fait un peu son intéressant en somme :lunette:

Attention Nancy est en Meurthe-et-Moselle, va pas nous confondre avec les 54, c'est un sujet très sérieux :lunette:

F

fingal

Guest
hawley;4892164 a dit :
flotsam;4892088 a dit :
yehudi;4892071 a dit :
hawley;4892062 a dit :
yehudi;4892019 a dit :
Je comprends pas (ça me perturbe :lol:), quand un train fait Lille-Rennes, le numéro est pair ou impair ? Parce que d'abord il se rapproche de Paris mais ensuite il s'éloigne :d.

Oh mince, ma citation n'a pas marché, mon message a dû paraître incompréhensible :yawn:, je voulais citer @Flotsam qui avait l'air de dire ça oui :).

Donc effectivement oui les trains sont pairs quand ils s'approchent de Paris et impairs quand ils s'éloignent, et du coup certains trains changent de numéros en cours de route, parce que les trajets sont pas toujours des belles lignes droites :yawn:

Et Nancy se la joue on s'en fout on fait comme on veut parce que tout le système ferroviaire Alsace-Moselle fonctionne encore sur le modèle allemand, rapport à la guerre, tout ça, ça a pas changé depuis. Les trains roulent à gauche partout en France sauf Alsace et Moselle où ça roule à droite. L'Est de la France fait un peu son intéressant en somme :lunette:

Attention Nancy est en Meurthe-et-Moselle, va pas nous confondre avec les 54, c'est un sujet très sérieux :lunette:
57 peut-être ? :fleur:

(Mais tout le monde sait qu'on est les meilleurs en Meurthe-et-Moselle :drama:)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
fingal;4892327 a dit :
hawley;4892164 a dit :
flotsam;4892088 a dit :
yehudi;4892071 a dit :
hawley;4892062 a dit :
yehudi;4892019 a dit :

57 peut-être ? :fleur:

(Mais tout le monde sait qu'on est les meilleurs en Meurthe-et-Moselle :drama:)

Attassion hain ! C'est les 57 les méilleurrrs ! :cretin: (nouveau débat sans fin, à échelle locale cette fois :yawn: )

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@kat_ Mon copain a gagné une planche de snowboard à un concours Chocapic, du coup plus rien ne m'étonne :lol: (mais je suis comme toi, je pense même pas à participer à ce genre de concours, on devrait peut-être s'y mettre si personne ne le fait :lunette: )

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
inigomontoya;4895393 a dit :
Et du coup ça me perturbe de me dire que ce que je vois dans le visage de quelqu'un est complètement différent de ce que voit le gars que j'ai rencontré ou n'importe qui d'autre.

J'ai une fascination pour les dents :cretin: et quand on me parle d'une personne et que je cherche à la caractériser, je sors toujours un truc du type "ah mais oui celui qui a les dents du bonheur/celle qui a les incisives pointues" :lol:

C'est intéressant ce que tu dis parce que ça veut dire que vu qu'on se focalise sur des choses différentes, ça change la perception de la personne. :hesite:

http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
maple296;4895468 a dit :
Ca me perturbe que la science n'ait pas encore réussi à   à quel moment et suite à quelle quantité la consommation d'alcool peut avoir un impact sur le développement du foetus.
Je pense que c'est parce que, comme pour beaucoup d'autres substances, les conséquences sont un peu aléatoires. :hesite: C'est comme pour des médicaments, certains vont avoir des effets secondaires, d'autres non. Du coup il est sûrement plus simple de juste déconseiller l'alcool aux femmes enceintes en général que d'essayer d'approfondir le sujet, surtout qu'ils n'obtiendront sûrement jamais de réponse claire...
Mais il me semble que pas mal de femmes qui sont en "essai bébés" ralentissent leur consommation d'alcool/de cigarettes, par principe de précaution justement.
Mais après, est-ce qu'un seul verre d'alcool peut vraiment avoir des conséquences dramatiques, je me pose vraiment la question. :hesite: Parce que bon, au tout tout début de la grossesse, quand le foetus n'est qu'une petite mûre d'une centaine/d'un millier de cellules même pas encore vraiment fixé dans l'endomètre, je doute que l'alcool puisse jouer un rôle. :dunno: Et après, au bout de 2/3 semaines normalement la femme devrait être au courant qu'elle est enceinte.  (Bon là on exclut les dénis de grossesse et les femmes qui se rendent pas compte tout de suite qu'elles sont enceintes.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes