Ça me perturbe...

17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
ça me perturbe de croiser une fois tous les 2 jours des gosses de 10 ans environs, en surpoids, tétines au bec engoncés dans des poussettes cannes.
Visiblement, c'est "culturel" (en tout cas dans ma ville), mais j'm'y fais pas, ça me perturbe vraiment!

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
higreq;4904313 a dit :
Ça me perturbe les gens qui ne mettent pas de sous-vêtements sous leur pyjamas. 

Et les gens qui ne mettent pas du tout de sous-vêtements, tu les vois comment ? :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais pour le pyjama, je suis de la team @roppongi : faut qu'ça respire !

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
rosemary_;4904420 a dit :
@Pinceau_ : Mais du coup tu n'en portes jamais jamais? Ou bien seulement quand tu sors?

Déjà je ne porte vraiment quasiment jamais de culottes (je ne sais même pas où elles sont :yawn:), mais je mets des maillots de bain quand j'ai "besoin" d'avoir un sous-vêtement. Si je sors, ça dépend de mon pantalon : s'il est un peu large avec tendance à descendre, je mets quand même un maillot pour éviter d'exposer mon intimité au monde (surtout que j'ai maigri depuis ma dernière acquisition de vêtements il y a.. un bail, c'pas simple la vie). Et si je sors en jupe ou robe, là c'est maillot obligé quand même, nanmého :lunette: Mais genre là, hum ça doit faire au moins 10 jours que "ça respire" sans interruption. :lol:

Après je vous rassure quand même, je change et lave très souvent mes vêtements.

Côté poils, vu que je suis partisane du naturel (ou flemmarde, au choix), je me débrouille pour avoir toujours des maillots de bain en "shorty", c'est vraiment pratique.

Voilà voilà, la vie de ma "mouillette" :yawn:
Pas citer :shifty:

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
@_fadette

Merci merci merci!
En grande section maternelle nous sommes nous aussi partis en classe verte, et là horreur et consternation, l'animateur me sort mon pyjama et me dit "hop, voilà pour la nuit" et moi "et elle est où ma culotte?" et là "ben voyons, on dort pas avec une culotte!".

:eek:

Déjà, je savais pas comment j'allais expliquer ça à ma maman, et après j'avais l'impression de dégrader profondément mon pyjama, enfin j'en étais malade, je me disais "il sera tout dégueulasse, c'est pas propre, comment je vais faire pour le mettre TOUTE la semaine?". Moi qui n'étais pas trouillarde à l'idée de passer une semaine sans mes parents, j'avoue que là j'aurai voulu que ma maman soit là et dise "oh que si, la culotte!".

Du coup j'ai profité d'un moment d'inattention pour aller chercher une culotte dans mon placard, la nuit était douce et en même temps traumatisante: avec ma culotte et mon pyjama, j'avais l'impression d'être une hors-la-loi, que les flics allaient venir et me mettre en prison.

Si bien qu'à l'issue de cette semaine, je crois que le premier truc que j'ai dit à ma maman quand elle m'a demandé si j'avais passé une bonne semaine fut: "le monsieur il voulait pas que je dorme avec ma culotte! Tu te rends compte? Ca veut dire qu'il dort tout nu dans son pyjama lui? Beurk".

Et je suis pareille, si je le recroisais celui-là, je lui ferai porter 3 slips pour une nuit, juste pour me venger de ce terrible affront.

• Big up !
Réactions : Odd et Omega
8 Mai 2014
284
1 238
4 814
Lyon
Ouah, je savais pas qu'autant de monde dormait sans culotte ! C'est même une écrasante majorité :halp:
Tout mes repères s'effondrent, je ne sais plus rien, je suis perdue ! >o<

J'ai toujours dormi avec une culotte, sans trop savoir pourquoi, et maintenant que je dors parfois nue avec mon chéri, je dois dire que j'aime pas trop sentir l'humidité de mon entrejambe =/
Et puis je suis quelqu'un de très pudique, car même quand je suis toute seule, volets fermés, je ne pourrais pas déambuler nue chez moi, ou même topless... (d'ailleurs j'aime pas du tout les tétons qui pointent, donc mes hauts de pyjama sont souvent épais, pour les cacher)
Je trouve la sensation de la culotte rassurante, elle enveloppe mon intimité.

Bref je suis vulnérable au possible et je me protège d'une armure de tissus :attaque:

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@crepuscule
@_fadette

Il m'est arrivé la même aventure qu'à vous:halp:
Je remettais discrètement ma culotte quand l'animatrice avait le dos tourné. Je me souviens que la veille au soir du départ, alors que nous étions déjà en pyjama en train de faire l'inventaire, la monitrice s'est aperçue qu'il manquait une culotte dans mon armoire (je l'avais déjà enfilée en secret) et elle m'a grondée en me faisant jurer de l'enlever avant de me coucher. Traumatisme :halp:

C'est aussi la première chose que j'ai dit à ma mère en rentrant :lunette:

Bref, moi je suis de la team culotte et je ne pensais pas qu'autant de personnes n'en mettaient pas. :dunno:

(et sinon on en parle de ceux qui restent assis pour s'essuyer aux toilettes versus ceux qui se mettent debout? :yawn:)

• Big up !
Réactions : Omega
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
acathe;4904045 a dit :
ptitecahuette;4903995 a dit :
ça me perturbe de croiser une fois tous les 2 jours des gosses de 10 ans environs, en surpoids, tétines au bec engoncés dans des poussettes cannes.
Visiblement, c'est "culturel" (en tout cas dans ma ville), mais j'm'y fais pas, ça me perturbe vraiment!

C'est possible de savoir où tu vis? :shifty:
10ans c'est pour exagérer ou c'est ... vraiment 10ans? O_O
dans une ville du sud de la france proche de la frontière espagnol
Il y a une forte communauté gitane et ils ont des us qui sont assez particuliers je dois dire, comme décris ci dessus. Et oui c'est vraiment 10 ans, c'est ça qui est trèèès perturbant!

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Mais c'est quoi ces monos qui obligent des enfants à dormir sans culotte alors qu'il ne veulent pas :halp: Je comprends que les règles doivent être les mêmes pour tous les enfants mais on parle de dormir avec ou sans culotte sous le pyjama, c'est quoi le problème si le gamin a prévu une série de culottes pour les nuits :eh:
C'est pas la 1ère fois que j'entends ça, une de mes collègues me racontait la même anecdote récemment et ça l'avait perturbé quand elle était petite :lol:

Du coup j'ai réfléchis au problème :lunette:
 Je pense qu'il faut que ça respire là dedans, on passe la journée en culotte + souvent le pantalon assez serré au niveau de l'entrejambe, donc être free du frifri la nuit c'est pas mal.
MAIS de la même façon qu'une culotte est sale au bout d'une journée, ça voudrait dire qu'il faut changer son pyjama tous les jours :hesite: sauf que non, le pyjama n'étant pas collé aux fesses comme une culotte, normalement il ne se salit pas aussi vite :hesite:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
mama-sara;4905169 a dit :
(et sinon on en parle de ceux qui restent assis pour s'essuyer aux toilettes versus ceux qui se mettent debout? :yawn:)

WHAT ? :oo:
Y'a des gens qui se mettent debout pour s'essuyer ? :halp:

Je ne comprends pas. :shifty:
T'as pas un schéma ? :lol:

• Big up !
Réactions : Table
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
@Pinceau_  Ben euh moi je me mets pas complètement debout mais je me relève un peu quand même pour que ça soit plus pratique pour passer la main entre les jambes euh voilà :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes