Ça me perturbe...

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Deux choses me perturbent sur moi et mon comportement :

La premiere :
J'essaye d'etre polie avec les personnes qui travaillent dans "l'accueil du public". Mais parfois, je suis tres impolie et j'ai du mal a me controler. Hier j'etais au Musee pour voir une expo photo, j'ai photographie le titre de l'expo avec un flash et j'avais un sac a dos. La personne qui surveille la salle vient me voir me disant que le flash est interdit et qu'il faut que je tienne mon sac a dos a la main ~ Pour le flash je comprends, je l'ai enleve (et je n'ai pas repris de photos de toute facon) par contre l'histoire du sac a dos m'a paru stupide et du coup ca m'a enerve et j'ai ete tres froide avec la dame, j'ai du lui lancer un regard hyper meprisant. J'ai d'ailleurs pas suivi la regle du sac, je l'ai juste porte sur le cote. Du coup, elle revient me voir pour me le redire et je lui dit que c'est quand meme pas pratique et que mon sac est lourd. Elle me dit que je peux le porter devant, du coup je le fait mais du coup comme ca me saoule, je suis toujours pas tres sympa avec elle.
C'est nul :shifty: En plus, je m'en suis voulue et quand je suis montee dans la 2eme salle, je lui ai souri.
Ca me perturbe d'autant plus que j'ai ete en contact avec un public - tres chiant - et j'ai eu moi aussi faire appliquer a des personnes des regles que je pensais stupides (en rapport au sac a dos en plus, une sombre histoire de sangle dans le car que si le car freine trop fort ca peut etre dangereux)
Du coup, ca me perturbe d'etre comme ca : ce n'est pas une facon dont j'ai envie de me comporter et en plus je suis consciente que ce genre de travail est super difficile.

La 2eme chose est mon comportement avec les mecs.
J'ai eu une histoire il y a quelques mois, avec un garcon, ca a du dure 2 ou 3 mois, et finalement ca s'est fini pour cause de "pas vraiment de sentiment" et finalement il est devenu plus ou moins sexfriend (et tres bon ami). Je suis dans une nouvelle ville en plus, je risque de pas rester longtemps. Et lui me dit que je vais me trouver un nouveau copain, mais que la barre est haute a cause de lui (niveau sexe, c'est un peu vrai).
Et du coup, oui, j'ai pas envie de commencer un truc dans une ville que je vais quitter peut etre dans 4 mois. Et pourtant, j'ai vraiment l'impression d'avoir un comportement seducteur avec les quelques mecs que je frequente.
C'est tres dur a expliquer, c'est une impression.
Le truc c'est que mon comportement "naturel" est tres enfantin, je peut etre tres "expressive" et je peux rigoler beaucoup.
Enfin, je sais que quand je veux me rapprocher d'un garcon, je vais "le taper" (oui, je suis une gamine). Et j'ai remarque que j'ai un peu commence a faire ca avec deux garcons et ca me saoule ! Ca me perturbe, je veux pas de copain, et je commence a seduire des garcons x) Qu'on m'explique ! :halp:

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
J'ai pris un Uber pour la première fois hier et le fait que le chauffeur ouvre la portière à l'arrivée me perturbe pas mal (enfin "perturber" est un bien grand mot :lol:)
En fait ça me perturbe que certains clients puissent trouver que c'est un avantage ou un plus sur le service :dunno: Ca n'a pas de valeur ajoutée c'est juste pour se la jouer service de luxe.
Au contraire ça fait perdre du temps :hesite: Le jour où je me ferai déposer au festival de Cannes ou que j'aurai mon chauffeur perso, oui là je m'attendrai à ne jamais avoir à ouvrir ma portière moi-même :lol: Mais quand c'est le mec d'Uber qui me dépose au fin fond du 10ème alors que je suis déjà pas en avance, j'ai juste envie de dire je peux le faire moi même merci :facepalm:

Dernière édition :
16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
Je suis très perturbée par les films d'horreur.
Bon on va me dire que c'est normal, c'est fait pour! Mais dans mon cas ça va vraiment au-delà du visionnage en lui-même. Quand je vais en voir un au cinéma et que je sors de la salle, je reste en état d’hyper-vigilance jusqu'à ce que j'aille me coucher : toutes mes perceptions sont déformées, la moindre silhouette un peu sombre et lointaine me parait bossue et contrefaite, les gens que je croise dans l'escalator ont tous des regards inquiétants, le bruit des portes de l'ascenseur m'évoque une chape de plomb qui se referme sur moi, les bruits de grincement annoncent une présence malfaisante etc. Par exemple hier soir je suis allée voir Annabelle, le film sur la poupée possédée. J'étais avec mon copain et notre voiture était garée dans un parking sous-terrain. Quand on a pris l'ascenseur pour descendre au 4ème sous-sol, les portes se sont refermées avec une voix automatique qui disait "fermeture des portes". Moi j'ai juste entendu "Hin hin hin hin!" comme le ricanement démoniaque d'une des poupées du film :halp: Et le pire c'est que j'ai passé les 3/4 du film avec les yeux fermés, donc je n'ai même pas vu les passages vraiment flippants.
Enfin voilà, le retour au réel est toujours compliqué quand je sors d'un film d'épouvante :lol:

18 Novembre 2013
73
108
1 079
Ca me perturbe aussi ce nouveau forum! Va falloir y passer du temps pour s'habituer :lunette:
Mais ce qui me perturbe encore plus, ce sont les avatars ronds!! Il va falloir que je change mon pandicorn :tears:

I

Illusions

Guest
Les acteurs qui ont un rôle dans une série et que je retrouve dans une autre série ou film.
Lisa Eldestein qui fait Cuddy dans House a joué trois épisodes dans Castle et ça m'a perturbé :yawn: .
De même pour l'acteur qui fait James Wilson et qui a joué jeune dans Le Cercle des Poétes Disparus .

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Cette image des trouvailles de la semaine #193 me perturbe :

Mais comment fait-on pour ne pas mettre de l'eau partout ? :halp:Je suis incapable de me laver sans mettre de l'eau à côté alors que j'ai un rideau de douche, donc là je n'imagine même pas :halp:

Il y a souvent ce genre de douche en Grèce. Et on en met partout :lol: Enfin pas trop mais quand même. Mais puisqu'il y a ce genre de douche dans les pays où il fait chaud, ça sèche vite, simplement :happy: Puis parfois le sol est un peu penché si je me souviens bien, de façon à ce que ça coule dans la zone prévue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes