Ça me perturbe...

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Ca me perturbe de me rendre compte que j'ai des préjugés là où je pensais ne pas en avoir :cretin:
J'ai MA recette de cookies qui pète tout (pas les dents ni le ventre hein, mais ça pète tout.), tout le monde l'adore, on m'en réclame, bref je peux être fière d'avoir passé du temps à la modifier jusqu'à ce qu'elle soit parfaitement à mon goût :lunette: Je pensais pas tomber sur une recette qui me plaise davantage.
Et puis j'ai promis des cookies vegan à notre grande bouffeuse de houmous aka Marie.Charlotte. J'ai fait des cookies vegan avec une recette d'internet. Ils sont meilleurs que mes cookies pas vegan. Ils sont VEGAN et ils sont MEILLEURS :halp:

Donc le voilà mon préjugé : pour moi un gâteau/biscuit/dessert sans beurre ni lait ni oeuf, ça peut être très bon, mais jamais meilleur qu'un dessert bien fat avec du beurre tout ce qu'il y a de plus animal, de l'oeuf dense, du lait crémeux. Et ben. :lol: Ca me perturbe de savoir que ces cookies vegan sont meilleurs que mes pas vegan. Voilà :tears: (j'ai envie d'en faire :gonk: )

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Je me doute que ça arrive à plein de gens, maiiiiis ... ça me perturbe de me mettre à parler toute seule depuis que je vis seule. :halp:
Je l'ai toujours un peu fait, mais je me suis aperçue la dernière fois que ça prenait quand même des propensions inquiétantes:yawn: Je me tape de longs monologues du style "bon allez on va se faire à manger, là maintenant, Lenehän (oui en plus je passe mon temps par m'apeller par mon prénom :cretin:), allez hop hop hop, ah bah voilà, bravo Lenehan, tu es arrivée à faire tomber ça .... alàlàlà, allez on recommence", des fois ça m'arrive même en sortant dans le couloir, je vous dis pas la tête de mes voisins :nerd: quand je ne part pas dans de longues rêveries où je me dis que en croisant machin je lui dirais ça, et puis il me répondrait ça, et là .... et je dis à haute voix mes répliques :silenced:

A croire que j'ai besoin de compenser mon manque d'interactions humaines ?:hesite: :confused:

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Je me doute que ça arrive à plein de gens, maiiiiis ... ça me perturbe de me mettre à parler toute seule depuis que je vis seule.

Je vis pas seule, mais je parle toute seule dans la rue quand meme. J'ai tendance a me préparer pour des disputes. Si je vais rejoindre mon copain et que je suis enervée parce qu'il m'a fait attendre par exemple je vais préparer mon explication de pourquoi ca m'enerve et de ce que je voudrais qu'il fasse (bon les gens me comprenne pas de toute facon alors ca va)

En général ca me sert a rien, peut etre que ca me calme, je suis pas sure.

29 Octobre 2014
98
96
389
28
toulouse
je me prends le chou car ce soir il m'a pas appelé, alors que je lui avais signalé que je ne serais sûrement pas disponible. Et moi je ne fais pas l'effort de l'appeler non plus.
Si c'était un simple ami je n'y aurais même pas pensé, alors pourquoi le fait que ce soit mon copain me travaille ? Après tout on s'est déjà appelé et écrit plusieurs fois dans la journée, et j'ai aussi envie d'être tranquille.
Au début de notre relation j'angoissais parce qu'il m'appelait tous les soirs, et là s'il ne le fait pas, j'angoisse.
Mais fuck quoi

La même ... J'attend désespérément un message et je suis prête à parier que lui aussi, mais non, je ne céderais pas ! quitte à passer la soirée à attendre ...

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je me doute que ça arrive à plein de gens, maiiiiis ... ça me perturbe de me mettre à parler toute seule depuis que je vis seule. :halp:

Tu m'as bien fait rire :d
Pour moi, c'est plutôt l'inverse, j'adoooore ne pas avoir besoin de parler ! Je suis en vacances depuis une semaine et mon copain est parti depuis dimanche donc je n'ai plus besoin de parler et j'adore. Mais vraiment, j'ai pas ouvert la bouche depuis un paquet d'heures :lol: Je ne décroche même plus quand on m'appelle :nerd:

19 Janvier 2007
747
1 278
4 874
muret
La seule chose qui me perturbe ...c'est ma vie.
Le passé qui est et reste mon quotidien, un nuage éternel sur un coeur déchiré.
Lorsque la déraison dépasse la volonté, la peur de faire le point et de savoir de combien on a régressé.
Vouloir sans pouvoir, attendre dans le noir.
Les rires les pleurent n'est que l'écho de tes frayeurs et la vie ne te fait pas de cadeau.
Parfois même c'est un fardeau.

• Big up !
Réactions : agapanthe7
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854

Moi je pense, mais en remuant les lèvres. Parfois dans la rue quand je vois personne, j'oublie que je fais ça, et après je croise quelqu'un et j'ai l'air bizarre. :neutral: (Oui parce qu'en plus, j'aime bien "théâtralisr" ce que je pense, genre j'imagine des conversations hyper poussées avec... ? :confused: moi-même :lunette: et parfois je m'énerve, l'autre essaie de calmer le jeu et tout... Je fais les mimiques, enfin je suis à fond quoi. :halp: :shifty: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes