Ça me perturbe/ça m'énerve... j'ai fait une pâte à tartiner hier soir (là d'ailleurs), j'ai mis le pot au frigo pour voir comment ça allait évoluer avec le froid. Et je n'arrive plus à ouvrir le pot
fuckfuckfuck
fuckfuckfuck
fuckfuckfuck
Je pensais pas tomber sur une recette qui me plaise davantage.
(j'ai envie d'en faire
)
Ca fait trop commentaire Marmiton ? "Ouiiii alors excellent ce bourguignon, j'ai juste remplacé le boeuf par du canard et la sauce par de l'ananas c'était parfait".Ils sont VEGAN et ils sont MEILLEURS![]()

Je me tape de longs monologues du style "bon allez on va se faire à manger, là maintenant, Lenehän (oui en plus je passe mon temps par m'apeller par mon prénom
), allez hop hop hop, ah bah voilà, bravo Lenehan, tu es arrivée à faire tomber ça .... alàlàlà, allez on recommence", des fois ça m'arrive même en sortant dans le couloir, je vous dis pas la tête de mes voisins
quand je ne part pas dans de longues rêveries où je me dis que en croisant machin je lui dirais ça, et puis il me répondrait ça, et là .... et je dis à haute voix mes répliques 

(le besoin de bruit peut-être ?)Je me doute que ça arrive à plein de gens, maiiiiis ... ça me perturbe de me mettre à parler toute seule depuis que je vis seule.
je me prends le chou car ce soir il m'a pas appelé, alors que je lui avais signalé que je ne serais sûrement pas disponible. Et moi je ne fais pas l'effort de l'appeler non plus.
Si c'était un simple ami je n'y aurais même pas pensé, alors pourquoi le fait que ce soit mon copain me travaille ? Après tout on s'est déjà appelé et écrit plusieurs fois dans la journée, et j'ai aussi envie d'être tranquille.
Au début de notre relation j'angoissais parce qu'il m'appelait tous les soirs, et là s'il ne le fait pas, j'angoisse.
Mais fuck quoi
Je me doute que ça arrive à plein de gens, maiiiiis ... ça me perturbe de me mettre à parler toute seule depuis que je vis seule.![]()

Je me doute que ça arrive à plein de gens, maiiiiis ... ça me perturbe de me mettre à parler toute seule depuis que je vis seule.![]()
(Oui parce qu'en plus, j'aime bien "théâtralisr" ce que je pense, genre j'imagine des conversations hyper poussées avec... ?
moi-même
et parfois je m'énerve, l'autre essaie de calmer le jeu et tout... Je fais les mimiques, enfin je suis à fond quoi.
)