Ça me perturbe/ça m'énerve... j'ai fait une pâte à tartiner hier soir (là d'ailleurs), j'ai mis le pot au frigo pour voir comment ça allait évoluer avec le froid. Et je n'arrive plus à ouvrir le pot fuckfuckfuck
Ils sont VEGAN et ils sont MEILLEURS
Je me doute que ça arrive à plein de gens, maiiiiis ... ça me perturbe de me mettre à parler toute seule depuis que je vis seule.
je me prends le chou car ce soir il m'a pas appelé, alors que je lui avais signalé que je ne serais sûrement pas disponible. Et moi je ne fais pas l'effort de l'appeler non plus.
Si c'était un simple ami je n'y aurais même pas pensé, alors pourquoi le fait que ce soit mon copain me travaille ? Après tout on s'est déjà appelé et écrit plusieurs fois dans la journée, et j'ai aussi envie d'être tranquille.
Au début de notre relation j'angoissais parce qu'il m'appelait tous les soirs, et là s'il ne le fait pas, j'angoisse.
Mais fuck quoi
Je me doute que ça arrive à plein de gens, maiiiiis ... ça me perturbe de me mettre à parler toute seule depuis que je vis seule.