acathe;4606906 a dit :
akhaten;4606740 a dit :
Ça me perturbe que Google ait changé la position des onglets au-dessus des résultats d'une recherche. J'arrête pas de cliquer sur "Maps" par réflexe en voulant accéder aux images
Aaaaah, je pensais que j'avais une hallucination quand c'est arrivé!!
Finalement un jour j'ai cliqué par automatisme sur l'onglet d'à coté et c'était "image", j'étais toute contente! Et j'ai en fait compris que maintenant l'ordre bouge selon la fréquence d'utilisation de ces onglets justement. Evidemment
comme je me plantais à chaque fois, ca augmentait le nombre d'utilisations de "maps" et ca me le mettait en première proposition, mais maintenant que je me suis habituée, il est repassé en 3ème proposition après "images" et "vidéos".
Bref ce truc est vraiment débile.
Je ne crois pas que ça ait à voir avec ce sur quoi tu cliques, juste qu'ils changent l'ordre des onglets selon ta recherche. Genre, si tu cherches un lieu (mettons, Grenoble), l'onglet
maps sera le deuxième ; si tu cherches quelque chose qui fait l'actualité (François Hollande par exemple), ce sera l'onglet
actualités qui sera en seconde position, etc. L'onglet
Web est par défaut le premier de toute manière, et si ta recherche n'est pas particulièrement reliée aux onglets
maps/vidéos/actualités, l'onglet
images arrive en deuxième par défaut.
Non ?