Pour le coup de reconnaître quelqu'un, ça marche aussi sur certains centres d'intérêt un peu "spécifiques". Si je change de compte et que je me mets à parler de linguistique, je me fais griller direct 

D'après vos interventions on peut en déduire que 80% des personnes actives ici ont au moins deux comptes. ça veut dire que presque la moitié des posts sont écrits par la même personne
On parlait des madz qui avaient des tonalités de messages identiques et des madz qui suppriment et se recréer un nouveau compte, alors qu'elles ont un style d'écriture très reconnaissable.
Perso, c'est @Shay'n et @Miss Rayven que je confonds souvent, je sais pas trop pourquoi
Des avatars qui se resemblaient à un moment, peut-être ?

j'avoue j'ai eu un coup de flip en mode "merde j'ai dit une grosse conneries???" 
ou alors des opinions qui se rejoignent
vu que je poste essentiellement sur ECMF et le CB, quelques fois sous un article mais c'est rare, c'est facile de dire des choses qui se recoupent au final.
et puis ça aurait été totalement possible que j'ai dit quelque chose de mal qui perturbe quelqu'un donc pas de souci vraiment.

Les emissions utilisent des musiques de films et de séries aussi (celle de Love Actually pour 4 Mariage pour une lune de miel, celle de Dr Who pour je sais plus trop quoi).
, j'ai acheté leur dernier album (qui a quelques années) et attend très patiemment le prochain, et n'ai qu'une envie (une lubie je dirais même
), les voir en concert (et dès que ça sera possible j'irai, quel que soit le prix de la place).
), et ça me perturbe !!