@LittleCerys Mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir utilisé du marron plus au moins clair ? Ça aurait été moins choquant que du rouge qui ne fait pas naturel 

) et puis les prix ne baissent pas pour autant, limite parfois ils augmentent. Sur Amazon il y a maintenant des produits qui ne sont disponibles que pour les clients Prime (je ne le suis pas car ça ne serait pas rentable pour moi) et souvent je remarque que les blurays et les jeux video, qui y étaient toujours moins chers qu’ailleurs à une époque, sont au même prix que chez Leclerc et en plus il faut rajouter les frais de port Amazon (donc autant acheter chez Leclerc maintenant).

! Elle est super flippante et démoniaque ! On dirait qu'elle prépare un sale coup, ou qu'elle est méprisante ou moqueuse ! Il vaudrait pas mieux mettre une image un peu sympathique ? Elle me perturbe au plus haut point.
et le madmoizeau n'est pas mieux...L'image pour les madmoizelles anonyme autrices d'articles me perturbe.
Voir la pièce jointe 132885
Non mais SÉRIEUSEMENT! Elle est super flippante et démoniaque ! On dirait qu'elle prépare un sale coup, ou qu'elle est méprisante ou moqueuse ! Il vaudrait pas mieux mettre une image un peu sympathique ? Elle me perturbe au plus haut point.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non je n'exagère pas du tout![]()

!
C'est peut-être l'occasion de lui donner un coup de jeune tiens ! Je vais voir !