Ca me perturbe ma pote qui me raconte tous ses déboires avec les mecs, je sais vraiment pas quoi répondre à ses interrogations, et je sais pas non plus interpréter pour elle les comportements qu'ils ont avec elle. D'autant plus que je me suis jamais retrouvé dans cette situation aka flirter avec plusieurs personnes en même temps, certains plus ou moins accessible (distance, déjà en couple), du coup, elle m'envoie (très) régulièrement des messages et des évolutions de ses relations, mais je sais vraiment pas quoi dire au bout d'un moment 
(surtout que j'aime pas trop les conversations en continue, ça me fatigue plus qu'autre chose. Je mets souvent plusieurs heures à répondre, mais quand elle me réponds juste après mon dernier message, je me sens limite obligée de continuer la conversation alors que ça me fatigue et que je sais pas quoi dire
)

(surtout que j'aime pas trop les conversations en continue, ça me fatigue plus qu'autre chose. Je mets souvent plusieurs heures à répondre, mais quand elle me réponds juste après mon dernier message, je me sens limite obligée de continuer la conversation alors que ça me fatigue et que je sais pas quoi dire