Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Cococinulle Et le pire c'est que tu la vois passer dans les mariages lors de la danse des mariés. Même le chanteur était surpris.
Où mettre "Chandelier" de Sia pour un évènement heureux alors que la chanson parle d'une meuf qui passe ses nuits à faire la fête et boire.
@TennanTen@Cococinulle Pour "Every breath you take", même les anglophones l'utilisent pour des mariages alors qu'iels ont pas l'excuse de ne pas (bien) comprendre les paroles. Après, on a une culture qui a tendance à rommantiser l'homme qui stalke par amour (genre Twilight).
@skippy01@shigurette Je comprend pas comment font les gens pour passer au dessus de ce genre de messages. Surtout quand c'est dans ta langue maternelle.
@TennanTen Ça ne m'étonne même pas. Tous les films dits «romantiques» (jusqu'ici, je n'en ai pas vu qui faisaient exception) font l'apologie de relations qui sont en réalité toxiques, c'eût été étonnant qu'avec ça, on ne se mette pas à les romantiser IRL.
Je suis d'accord avec vous mais pour Every breath you take, j'ai jamais compris, Sting est quand même allé dans la série Ally Mcbeal, la chanter dans un contexte de cadeau d'anniversaire/déclaration d'amour et il dit que c'est malsain après je comprends que ça puisse prêter à confusion si Sting la chante en mode chanson d'amour (la scène était d'ailleurs émouvante, même avec les sous titres, je pensais que c'était une belle chanson romantique ou alors j'ai loupé quelque chose )
Ca me perturbe : je dis peut-être des bêtises mais j'ai l'impression que les Veilles Permanentes n'apparaissait plus jamais dans les derniers messages, alors qu'elles étaient assez actives avant
Je crois que pas mal de membres actives de la VP racisme et xénophobies désapprouvaient la ligne edito de mademoiselle, et qu'il y avait eu des débats virulents avec d'autres membres du forum, donc ceci explique peut-être cela, mais les autres VP ? Parties sur rockie ?